Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [3000 pts] Skarsnik et sa Waaagh

Aller en bas 
+3
Naikicoul
Took76
baarbak
7 participants
AuteurMessage
baarbak
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

[3000 pts] Skarsnik et sa Waaagh Empty
MessageSujet: [3000 pts] Skarsnik et sa Waaagh   [3000 pts] Skarsnik et sa Waaagh Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:45

Salut,

comme je l'ai dit dans ma présentation, je débute complètement avec les OG (et à battle aussi d'ailleurs). Pour le moment j'ai commencé à bâtir mon armée avec les figs du Col du crâne (2 ou 3 lots en occase), et voyant que la V8 allait privilégier les armées un peu plus grosses je suis parti sur un schéma de 3000 pts. Ma liste est encore loin d'être finalisée et je vous présente là seulement une ébauche pour laquelle j'attends vos conseils.
En attendant d'avoir le livre de la V8 je n'ai pas mis d'objets magiques à mes persos, j'ai juste fait une estimation de leur coût avec une moyenne de 45 à 50 pts d'objets par perso (je préfère voir large pour le moment).

Skarsnik
avec 34 gdn (lances, EMC, 2 fana)
et grand chef gdn + grande bannière.

1 grand chef gdn
avec 29 gdn (lances, EMC, 2 fana)

1 grand chef gdn
avec 29 gdn (lances, EMC, 2 fana)

1 chaman gdn
avec 20 gdn (arc, musicien, 1 fana)

1 chaman gdc
avec 20 gdn (arc, musicien, 1 fana)

1 grand chef orque sur sanglier
avec 10 orques sur sangliers

30 orques (bouclier, EMC)

5 gobs sur loups (lance, arc, musicien)

5 gobs sur loups (lance, arc, musicien)

5 gobs sur squig

2 chars orques

2 balistes (brutes)