Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Perso crée, Klik, l'Aïron Gob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:19

Ce perso Gob est inspiré d'Iron Man. Je vous posterais la fig une fois peinte...
Je n'ai d'ailleurs aucune du coût en points. Qu'en pensez vous ?


Klik, eul bras d’féraille dit Aïron Gob.
C'est un seigneur

Klik
M/Cc/Ct/F /E /Pv/ I/ A/Cd/
4/ 5/ 3/ 4/ 4/ 3 / 4/ 4/ 8 /

Eul’brillant
M/Cc/Ct/F /E /Pv/ I/ A/Cd/
9 / 4 /0/4/ 3/ 1/ 3/ 1/ 3 /

Klik était un des chefs de guerre gobelins qui menaient leurs semblables de la Montagne Rouge à la bataille du Col du Feu Noir. Celui-ci menait héroïquement (pour un gob en tout cas) sa horde contre les impériaux. Lors d’une charge sur des Hallebardiers menée par sa troupe de loup, le chef de guerre entendit une détonation. Automatiquement il tourna la tête et aperçut un boulet de canon s’approcher. Il voulut changer de place avec l’un de ses collèges mais il ne pût l’effectuer qu’à moitié… Résultat, son bras gauche fut arraché. Ses compagnons l’emmenèrent donc auprès de Snok le chef de la tribu, connu pour ses talent magique pouvant être miraculeux, mais aussi catastrophique (lire l’historique de Snok, dans Rôle play, perso incarné).
Le chaman devait donc rematérialiser le bras de Klik, mais il ne pût que souder des bouts de ferraille à son corps… Lorsqu’il était sur le point d’abandonner (et de voir son honneur tâché), Snok lança une ultime incantation sur les morceaux de métal. A la grande surprise de tous, les morceaux de métal s’animèrent. Ce fût la première prothèse. Afin de prouver sa reconnaissance éternelle, Klik brandit la bannière personnelle de Snok, et ce, jusqu’à aujourd’hui.
Grâce aux pillages éffectué chez les nains, Klik améliora son bras en installant un dispositif miniaturisé du canon à flamme, inventé par les nains. Avec les nombreux chamans acharnés sur le bras mécanique, le chef de guerre pouvait à présent lancer des lames. Mais le plus prodigieux, c’est lorsque Klik captura un mage elfe (avec l'aide de toute un bande de gobelins) et lui obligea à enfermer un esprit magique (nommé Jär Visse) dans son bras, afin de pouvoir donner à sa prothèse des propriétés magiques.
C’est grâce à la notoriété grandissante de Klik, qu’il fut nommé à la tête d’une armée, qu’on lui donna un loup caparaçonné (une première !), et qu’il fut nommé Aïron Gob ou gobelin d’acier.


Equipement : Armure légère, Arme de base, Eul bras d’acier

Règles spéciales : peur des elfes, Eul brillant, Jär Visse, Porteur de la Grande Bannière, Merci Snok.

Eul brillant : Eul brillant est en tout point un loup, à l’exception qu’il est caparaçonné, et perd donc du mouvement. (+20pts)

Porteur de la grande bannière : Klik, peut être le général, tout en portant la grande bannière.
Merci Snok ! : L’effet de la grande bannière s’étend à 18ps pour les gobelins, et seulement à 6 pour les orques.

Eul Bras D’acier : C’est une arme incroyable avec laquelle klik peut se défendre effcacement, ou alors attaquer avec la force d’un sanglier en colère !!
Tout d’abord, chaque PV de Klik donne un point d’énergie à chaque tour. Par exemple si Klik à 3 pv pendant le tour 5 il aura 3 points d’énergie à ce tour.

Ces points d’énergie servent à alimenter le bras et dont de lui conferer des caractéristiques puissantes.

Les PE (points d’énergie) servent à (vous pouvez faires plusieurs actions par tour, tant qu’il vous reste des PE) :

-Passer en mode Défense (2PE). Ce mode permet à Klik de se protéger derrière une immense masse de métal. Klik est alors immunisé aux attaques empoisonnées, enflammées, et gagne +1 en Svg. Peut être utiliser n’importe quand pendant votre phase de mouvement même au corps à corps.

-Passer en mode Attaque (1PE). Klik oublie toutes formes de défense pour passer à l’attaque !! Au Corps à Corps effectue ses attaques normale mis il gagne aussi 2attaques de F6 frappe toujours en dernier, en raison du poids de la prothèse. De plus lorsque vous êtes en forme à attaque vous pouvez utiliser les armes secrètes du Bras de Métal (ne peuvent pas être utilisées au corps à corps)!

-Lance flammes (3PE) : C’est une attaque de souffle qui suit les règle du Sort numéro 1 du métal. Avant de l’attaque lancez un dé sur un 1 le lance flammes ne marche plus, Klik perd un Pv sans sauvegarde d’armure, et perd tout les PE de ce tour. Sur un 2 le lance flammes ne tire pas.

-Lames volantes Magik’ (1PE) : Projectile magique infligeant 1d3 blessures de F4. Vous pouvez relancer pour blesser, car Jär Visse dirige les projectiles. Avant d’utiliser l’attaque lancez un dé sur un 1 la lame revient vers son utilisateur qui s’infligent 1d3 blessure de F4 et sur un 2 le projectile loupe sa cible, les blessures ne sont pas infligés.

Jär Visse : Ce petit être contrôle les systèmes de la prothèse. Si celle-ci venait à exploser, lui aussi mourrait, il a donc intérêt à faire attention. Vous pouvez annuler le premier effet néfaste du bras.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !


Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Lun 24 Mai 2010 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mach' Tif' La Dent Dure
Snotling en rut
Mach' Tif' La Dent Dure


Nombre de messages : 6
Age : 28
Armées jouées : Orques Et Gobelins
Date d'inscription : 22/05/2010

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Re: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:59

Sympa tout ça!

Maintenant la fig la fig la fig!

Amicalement, Mach' Tif' La Dent Dure.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Re: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:33

Tu pourrais rajouter +1 en cc et en force pour le loup pour le rendre plus dangereux?

Il coutera combien, endessous ou dessus de 200 points?

Sinon ça va être une chouette figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Re: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:20

Tu as raison je vais booster le loup ! Après je pense que le prix irait vers plus de 200 pts, vu que son lance flammes est destructeur !!
La fig est sur mon établit, peinte. Mais L'APN est avec ma mère, et elle est pas là, donc Evil or Very Mad .
Ca va arriver les enfants, Aïron Gob arrive !!!
Il a d'ailleurs un très gros bras !
Edit : J'ai eu des Mp à propos de Jär Viss. Pour ceux qui ne se souviennent pas, c'est le nom de l'ordi de Starck qui gère son armure, qui s'appelle Jarvis. Ouch
Edit² : Mais j'ai ma webcam !! Donc si voulez voir Klik, ben faudra pas s'attendre à un résultat génial. Mais bon promit, je vous en met des mieux après
Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Picture5jn.th
Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Picture4gw.th

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Re: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:46

Très sympa comme perso mais pourquoi lui faire une armure complète avec les avantages et les défauts made in Gobz au lieu de le monter sur loup ? ^^

Genre voler de 10ps et jeter 1 dé sur un 1 il dévie l'unité touché subit 1d3 touche de force 5 et Iron gobz perd 1pv par exemple Fier

Sinon comment il fait pour avoir peur de elfes si il arrive à en enfermer un dans son armure ? Green mais bon là je chipote ><
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Re: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:49

Naikicoul a écrit:

Sinon comment il fait pour avoir peur de elfes si il arrive à en enfermer un dans son armure ? Green mais bon là je chipote ><
Parce qu'il a été aider de 30 gobs !!! Cool . Un gob, aussi fort qu'il soit, c'est trouillard ! Mais c'est ajouté au fluff. De plus c'est un esprit qui est encastré et non un elfe.
En fait je peux pas faire de fig à pied, car j'ai pris ce qu'il me restait en rabiots....

Perso crée, Klik, l'Aïron Gob P1120547.th


_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Empty
MessageSujet: Re: Perso crée, Klik, l'Aïron Gob   Perso crée, Klik, l'Aïron Gob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso crée, Klik, l'Aïron Gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Ork Terres du Sud : ZULURK
» Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK
» Perso Ork Terres du Sud : HIZ'TEY'RIK'
» Perso Ork Terres du Sud : Le Gobrayak
» Perso Ork Terres du Sud : KORZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: