Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silenceindigo
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec, Canada
Armées jouées : Gnoblars, Guerriers du Chaos, Bêtes du Chaos, Skaven, Orques et Gobelins, Kroots, Space Marines du Chaos, Culte Genestealer
Date d'inscription : 03/02/2010

(Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Empty
MessageSujet: (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres   (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:30

Bonjour!

Je suis nouveau à Warhammer, antérieurement plongé dans AT-43. Fasciné par les Gnoblars, Nains du Chaos et autres Chaotiques de l'Est, je tente d'élaborer une campagne dans l'Est pour Mordheim en reprenant quelques morceaux d'Heroquest, mais le matériel publié est assez maigre en informations sur cette région du monde, les Terres Sombres.

Sauriez-vous comment trouver des idées pour des thématiques de campagne qui se passeraient dans les Terres Sombres, surtout pour Mordheim, qui servirait de fil pour une série d'aventures reliées, d'après "Empires en Flammes" comme style de jeu, pour des compagnies types de l'Est (Hobgobelins, Nains du Chaos, Gnoblars, Orques/Gobelins, Kurgans du Chaos, Géants, Morts-Vivants, Skavens...) ?

Pour le moment je n'ai en tête que ceci :

- La révolte des Orques Noires contre les Nains du Chaos
- La guerre Vampires+Daemons vs Nains du Chaos/Ogres pour une relique, évoqué dans le livre d'armée des Daemons
- Une caravane sur la Route de Soie
- Un sabotage pour faire exploser l'écluse de la Rivière Ruine et noyer la cité des Nains du Chaos, en mêlant des éléments navals de Man-O-War.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver des ressources ou des idées?

Merci!

Silence Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

(Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres   (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:45

Tout d'abord bienvenue, et file te présenter dans la partie qui va bien Wink

Ensuite tu as toujours possibilité, de jouer avec la malepierre. Pierre magique, précieuse et recherchée à souhait.
Tu peux voir aussi pourquoi pas avec le cimetière de je sais plus quelles créatures monstrueuses comme les dragons je crois.

Sinon je ne peux t'aider plus que ça, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

(Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres   (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:22

[mode skav' on]gnaaar nan, la male-malepierre c'est a nous, tout-tout a nous, vous pas voler notre précieux, tant-pis, moi envoyer tout-tout mes assassin, toi mourrir, chose-verte! mourrir!GnékGNékGnékGNék [mode skav' off]

si ça peut t'interreser, ya un forum spécial mordheim avec tout plein de persoones compétentes (et Vil, mais bon...) pour répondre tes question:
http://mordheim.megabb.com/index.htm?sid=2f5c729889e5fcabaed1355e8b446811

et au fait, la battailee mordheim-navale me parait géniale

PS: c'est une boutade Vil, pas la peine d'envoyer ton squig de compagnie (après ya que la véritée qui blesse...) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres   (Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mordheim/WFB) Idées de campagnes dans les Terres Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empoignade dans les terres sombres
» waagh des terres sombres(contingent WHL)
» [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres
» [AoS] Pugilat dans la Cité de Fer (Age of Mordheim)
» Bain de Sang dans les Terres Arides - Les Ogres d'Haghar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: