Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fanatiques et Lâchage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gork and Mork
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Localisation : Lausanne (Suisse)
Armées jouées : Orques et Gob's (Fanatiques!!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Fanatiques et Lâchage Empty
MessageSujet: Fanatiques et Lâchage   Fanatiques et Lâchage Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:53

Bonsoir à tous!

Je suis face à une ÉNORME question : est-ce que les Fanatiques peuvent être lâché depuis un bâtiment (disons une tour) ? En effet, les règles stipulent que, si un Fanatique entre en contact avec un quelconque élément de décors, il était immédiatement retiré du jeu (p. 25 du LA O&G) mais est-ce que cette règle prend en compte le fait qu'ils soient dans un bâtiment au moment où les Fanatiques sont lâchés?

Merci d'avance

Gork & Mork

PS : Je m'excuse si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Fanatiques et Lâchage Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et Lâchage   Fanatiques et Lâchage Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:06

A priori, je dirais que c'est faisable...

mais quel est l'intéret de mettre des gobs dans un batiment ? ils perdront face a n'impote quelle charge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork and Mork
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Localisation : Lausanne (Suisse)
Armées jouées : Orques et Gob's (Fanatiques!!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Fanatiques et Lâchage Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et Lâchage   Fanatiques et Lâchage Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:33

Je pensais à des Archers, histoire de multiplier le nombre de tirs vu qu'il y a 5 Gob's qui tirent par étage! Si des ennemis s'approchent, PAF les Fanatiques! En plus, les GdlN ont une bonne I et comme il n'y a le combat des un bâtiment enlève les Bonus dû à la charge, il y a même une chance qu'il tape en premier ^^ C'est une option qui peut être envisageable même si les probabilités qu'une unité de Gob's gagne un combat dans une tour est mince!

Gork & Mork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatiques et Lâchage Empty
MessageSujet: Re: Fanatiques et Lâchage   Fanatiques et Lâchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatiques et Lâchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâcher les fanatiques
» fanatiques et sorts
» Fanatiques et règles
» Echanges de Fanatiques
» Délire ou délice aux fanatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: