Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+14
DARK ARCHIVIST
vguignes
hatsukoi
LE MOhdi
Kentino!!!
a18no
divadees
Mariulo
waaagh
grumf
Le Maitre
haydon de bastogne
petit dragon
Colinus-pané
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:47

T'inquetes pas! Cool

C'est tout a fait normal, dans les boites orques il y a toujours des jambes de cheveaucheurs de sangliers. Ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.
Cela dit c'est avec ces jambes que j'ai assemblé mon unité de cheveaucheur de sanglier il y a deux jours, je les peindrai comme des sauvages Razz
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:28

DARK ARCHIVIST a écrit:
T'inquetes pas! Cool

C'est tout a fait normal, dans les boites orques il y a toujours des jambes de cheveaucheurs de sangliers. Ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.
Cela dit c'est avec ces jambes que j'ai assemblé mon unité de cheveaucheur de sanglier il y a deux jours, je les peindrai comme des sauvages Razz

Il me semble que la raison,c'est qu'ils ont gardé l'ancienne grappe prévue pour l'état major des orques monoblocs de la boite de base V6, mais je peux me tromper (j'ai commencé warhammer à la V7)
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:33

Peut être un pur délire de ma part mais bon...

Ce soir, si vous regardez le site de GW, sur la page d'accueil, vous vous apercevrez que sur la catégorie warhammer, le LA O&G apparait... Pendant longtemps, c'est col du crane qui apparaissait (surement pour vider les stocks avant l'annonce de la V8)...

Alors qu'est ce que cette pub peut bien signifier ?

-rien
-des gens ont été charmés par les OS et les trolls d'eau, cette pub va permettre au gens concernés de s'apercevoir d'autres choses sympathiques chez les verts et vont s'y mettre
-un LA O&G est en marche pour peu de temps après la sortie de la V8, automne ?
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:12

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!! Je vous hais, je vous hais, je vous hais !!! *tourne en rond autour de son ordi en criant*


Je veux un LA Ogre !!!! Razz Razz Razz Razz

Bref après ce court instant de folie, c'est vrai que c'est peut être annonciateur d'une bonne nouvelle chez les O&G...

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:32

en même temps tu as vus la tête des trolls? yen as forcement qu'y on étés séduits!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:21

ATTENTION : Tout ce qui suit est conjecture basé sur rumeurs traqués depuis longtemps et qui continuent à affluer. il convient donc de prendre ce qui suit comme de pures et simples conjectures et plans sur la comète à deux queues.

A mon humble avis il n'y aura pas de LA Orques et Goblins avant un petit moment.

Les spéculations vont bon train et partent du principe que les rumeurs sur les nouvelles règles V8 rendent inefficace le LA Haut Elfe pour justifier à la fois de sa réédition et de leur sortie en boite de base avec les Skavens, en opposition à sa rumeur challenger actuelle Empire vs Orques.

Si vous voulez mon avis ça sent de plus en plus le sapin pour la perspective d'un "Col du Crâne" dédié aux Orcs et une refonte prochaine du LA et la sortie des Orcs sur sangliers et des Trolls d'eau autrement que dans le contexte Boite de base/V8 à tendance à conforter cette opinion.

D'après les mêmes rumeurs glanées un peu partout, en plus de l'adaptation de tous les LA à la V8 par le biais de pdf si nécessaire, les 3 prochains livres en lice sont :

Royaumes Ogres, Hauts Elfes, Roi des Tombes.

- Hauts-Elfes, je me suis déjà étendu sur le sujet, même si ça fait mal que les autres grands dadets végétariens avec leur balais dans le..fjo^hg aient un LA refait si peu de temps après leur dernière édition, c'est des coups à vous dégoûter de jouer Rois des Tombes, Bretonnie ou Elfes Sylvains, leurs homologues collectioneur de noisettes.

- Bon pour les royaumes Ogres, je n'en ajouterai pas à tout ce qui a été dit sur différents tests et essais pour rendre l'armée compétitive mais, il semblerait que tout ça ait pris un bon chemin. Il ne serait pas étonnant que Games attende que la V8 soit un peu installée avant de ressortir un LA. De plus, oui, il faut tabler sur Septembre pour la boite de base V8. il est improbable que quoi que ce soit sorte juste derrière avant Noël compte tenu de l'imminence de la foire d'empoigne du Grand Monsieur tout rouge, conformément à la politique de GW en la matière.

Les rumeurs sur les choix pris pour le LA Roi des Tombes sont elles aussi de plus en plus précises, c'est pour très bientôt, Avant les Ogres ? Peut-être pas mais bon, on n'est plus jamais sur de rien de nos jours.

Moralité, à prendre avec des grosses pincettes mais je fais tout pour rester réaliste et garder la tête froide :

- Les Hauts Elfes vont peut-être faire leur ninja pour Septembre.
- Pas de LA Ogre avant Janvier 2011 en espérant que les (très chers à mon coeur également) Rois des Tombes ne leur fasse pas le coup des Hauts Elfes sur la dernière ligne droite.

Voici le fruit de mes humbles enquêtes en espérant avoir apporté malgré tout un peu d'espoir et des réponses aux Ogres dont je fais parti, allez ça vient, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu vraiment nouveau ...
» Le nouveau GBR
» [JV] Un nouveau BB sur PC
» Les roublards des bois
» Nouveau Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: