Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite(s) question(s) débile(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lithis
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:48

Bonjour a tous,
commençant mon armée ogre, j'aimerais bien l'agrandir un peu, mais a prix raisonnable, j'ai donc lu quelque part sur ce forum que google UK pourrais être intéressant a ce niveau, je suis donc aller jeté un ti' coup de n'oeil vite fait, mais quelques questions me viennent a l'esprit:
-Les frais de ports n'en sont-ils pas augmentés? :s
- comment savoir le prix en € étant donné qu'il est marqué en £?
- Est-ce bien raisonnable si il y a un problème, sachant que j'ai assez de mal avec l'Anglais? :s
Je n'ai pas l'habitude de commander par internet, et encore moins sur des sites en Anglais, mais il est vrai que il y as pas mal d'offres qui me paressent alléchantes Green
Merci de vos futures réponses amis gueulards \o/ (Comment ça, je force la main? Rire )
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:04

Plutôt que google uk, il ya Maelstrom games.

C'est un site où tu peux convertir les prix en livre sterlling en euros ou en dollars (£,€,$) en cliquant sur le drapeau en haut à gauche.

Les frais de port sont gratuits mais il y a des taxes qui ne sont pas exorbitantes.

Si tu as un compte paypal, ce sera encore plus simple: juste à choisir l'option de payement paypal.

Après si tu as un dico anglais-français français-anglais ça va être bon , les traductions ne sont pas trop dures à faire.

Un bataillon ogres coûte 56€ taxes comprises et frais de ports gratuits. Tu recevra ta commande dans 8jours ou15jours tout dépend de leurs demandes en ce moment.

Voilà voilà!

Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me mp

EDIT: les seuls problèmes que tu peux rencontrer c'est l'envoi de ta commande avec des choses qui manque, tu te dis que c'était une arnaque, et 2à 3 jours plus tard tu reçois le reste.

En plus ils t'envoient un e-mail pour te prévenir de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:02

Par contre avec Maelstrom les taxes sont quand même relativement élevées je trouve, de plus il me semble que les frais de port ne sont offerts qu'à partir d'un certain montant... Pensif

Pour communiquer, je ne pense pas que ça soit un problème, il suffit de les prévenir que tu es un mangeur de grenouille, ils seront compréhensifs, et avec un dico ça devrait passer tranquille. Smile

PS : personnellement je préfère commander chez Games of Legend (http://paiement.games-of-legend.com/index.php?cPath=22_23_45&osCsid=01e61076edb1abc0c60579829963aa93), où les prix sont très corrects et où il n'y a pas de taxes pour la conversion £/€.
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:27

Tu as raison korn flakes, sur maelstrom les frais de ports sont offerts à partir d'un certain montant de paiement:0,01€ de commande et les fdp gratis Rire

Franchement, je trouve pas que les taxes soient insurmontables surtout quand on va le prix où nous reviens la(les) fig(s) une fois les taxes mises dessus

Petit exemple, green stuff gale force nine (100g quand même) + set de sculpture formula p3 + perceuse à main the army painter= 25,69 taxes comprises.

Si ça c'est pas des prix surpuissants et livré en moins de 2 semaines il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Lithis
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:19

Merci pour vos deux sites, mais j'avoue quand même que malgré mes difficultés en anglais, je pense commander sur maelstrom, les prix défient vraiment toute concurrence Green (c'est a se demander si un bataillon d'occasion revient pas plus cher? Ouch )
Je vais essayer de franchir la barrière de la langue =p
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:57

pour les délai de livraison faut faire gaffe maelstrom a beau affirmer moins de 15 jours la poste française laisse a désirer

Comment je vous ai jamais raconter le périple de mon colis partit d'Écosse passé trois jours au Royaume Unis(douane comprise) et 14 jours en France, ou va la France Orc Splash
A et le colis payer super chère pour qu'il arrive en Écosse en une semaine à passer 10 en France...
a et la ......... j'ai plein d'anecdote véridicte sur la poste mais on est pas ici pour sa .

Sinon maesltrom est super ! commander plusieurs fois dessus rien à redire . Et puis c'est pas bien compliquer de commander il y a des images et c'est pratiquement pareille que en Français tu clique sur Warhammer et ogre et sur l'image que tu veut... la poste feras le reste .
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:18

Enfin si tu veux acheter l'article le mieux c'est tout de même de cliquer sur "buy"
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Lithis
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:21

effectivement Razz Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite(s) question(s) débile(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) débile(s)   Petite(s) question(s) débile(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(s) question(s) débile(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» petite question...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: