Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Empty
MessageSujet: Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?   Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:22

Bonjour,

Jeudi soir, ma waagh part semer mort et destruction tout le weekend en terre bretonnienne.

et je voulais booster mon unité d'orc sur sanglier.
Actuellement je bénéficie de 5 orc sur sanglier, 1 chef orc sur sanglier, 1 grande bannière orc noir sur sanglier et d'un musicien sur sanglier.

Mon dilemme est le suivant:
-soit prendre une unité de 5 cochons + 1 musicien en ligne pour attaquer de flanc
-Soit 5 cochons + 1 GB + 1 héros + 1 musicien pour charger de front (même face à des chevaliers du graal). Avec un front de 4 figurines, et mon unité sera épaulé d'un héros orc noir (ou seigneur) sur char ou de 3 troll pour attaquer de flanc.

A oui, se dilemme serait sur une bataille à 3000-3500 points

Merci, pour votre aide Rouge


Dernière édition par hatsukoi le Mer 7 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?   Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:31

Essaye la possibilité n°2 parce que en chargeant de flanc je ne pense pas que tu vas y arriver. Le flanc je le réserve à la cavalerie légère.Personnellement je ne mettrais pas de cavalerie lourde sur le flanc je risquerais de me faire charger au lieu de l'inverse.

Après je ne fais des combat que depuis 6mois donc je peux me tromper

Vive les Orques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?   Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:03

Je dirais la config la plus porcasse Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Diable_0

Fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?   Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:18

waaagh a écrit:
Le flanc je le réserve à la cavalerie légère.Personnellement je ne mettrais pas de cavalerie lourde sur le flanc je risquerais de me faire charger au lieu de l'inverse.

Heu je n'ai pas assez confiance à mes gobelins sur araignée pour qu'ils chargent de flancs ... J'imagine déjà les gobs se faire tuer par les chevaux Bag

marius nightmare a écrit:
Je dirais la config la plus porcasse Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Diable_0

Fais toi plaisir Wink

T'inquiète je me fais plaisir. Mais j'aimerai bien gagner 1 fois contre la bretonnie.

J'avais penser à cette solution de brut pour mon centre:



Geant Sanglier 02 :sanglier03: :cochon3: cochon 04 Troll 01 Troll 02 Troll 03
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?   Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:30

Gaffe à ton géant ils peuvent aligner du tir.
Sinon le hic avec les bretos c'est que ceux sont des boites de conserves à mvt 7.

Alors je dirais, aller vite et frapper fort d'où la solution porcasse au max Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Diable_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?   Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de cochon dans mon unité d'orc sur sanglier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochon souvages ou cochon normaux???
» Collision de fanatique ou SB dans une unité au CAC.
» personnage monté dans une unité d'infanterie
» [Gobs] en paquets de combien ?
» Un shaman gobelin dans une unité d'orcs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: