Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Lun 31 Aoû 2009 - 17:41

Salut a tous!

Seconde création de perso que je réalise pour Le MOhdi et son LA Ork des Terres du Sud. J'avais deja commencé depuis un moment mais pas posté car je voulais peut etre mixé ses règles avec les idées de Le MOhdi (son perso jaguars qu'il avait présenté dasn un autre post)
Je ne l'ai finalement pas par manque de temps et je me suis finalement décidé a vous laisser jugez de tout ca!
Je vous prsente donc Rambork, un ork chasseur (et un petit clin d'oeil a Rambo bien sur!! mais ca je suis sur que vous aviez deviné!) ^^

Voici le personnage (plus petit que Zulurk en terme de puissance mais terrilement efficace quand même)


Rambork, Le Traqueur



Historique : Parmis tous les orques des terres luxuriantes des jungles du Sud, Rambork est une exception. Il est taciturne et discret là où ses congénères sont extravertis, calme là où les autres sont perpétuellement enervés, et plus calculateur là où les autres foncent sans réflechir. Rambork fait partie des "Jaguars", une fratrie de chasseurs orques pour qui aucunes proies n'est impossible a chasser. Le nom de Rambork est connu de tous les orques sauvages dans les Terres du Sud, c'est le meilleur chasseur parmis les Jaguars et l'on a perdu le compte de ses trophés. Même si tous connaissent le nom de Rambork, bien peu l'ont déjà vue... et la grande majorité des peaux-vertes pensent qu'il s'agit d'une légende tribale, un racontard, car il leur est impossible d'imaginer qu'un membre de leur espèce (sauvage de surcroit), ayant si bonne réputation, ne soit pas sur le devant de la scène pour être le meneur d'une tribue.
La vérité est pourtant toute autre, Rambork n'est pas un fantôme de la jungle mais bel et bien un traqueur redoutable. Les histoires à son sujet ne sont que l'ombre de ses véritables exploits. Ses talents sont tel, qu'il fut vite remarqué par le puissant Bazrag. Ce dernier lui confit souvent des missions diverses et parfois suicidaire, très souvent à l'arrière même des lignes ennemis et sans aucun soutien.
Rambork à jusqu'à présent toujours mené ses missions à bien et sa renomé ne cesse de s'accroitre.


Rambork compte un choix de Héros dans une armée d’O&G des Terres du Sud. (Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour pouvoir la jouer).

Rambork, le maître chasseur ......... 180 pts.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Rambork 5 6 4 4 5 2 5 4 8

Armes et Armure : Kikoup', Le Cisailleur, Javelots, Peintures de guerres.

Règles Spéciales : Arpenteur des jungles, Grand Maître Chasseur, Loup Solitaire, Patience Infinie, Eclaireur

Arpenteur des jungles : Comme tous les peaux-vertes des Terres du Sud, Rambork ne subit aucune pénalité lorsqu'il se déplace a travers des terrains forestiers.

Grand Maitre Chasseur : Rambork ne craint rien, ni personne, il a déjà chassé et vaincu (parfois à mains nues) tous les prédateurs les plus féroces que l'on peut croiser dans les Terres du Sud.
Rambork dispose donc comme les Jaguars de la règle "Maître Chasseur" et peut relancer ses jets pour blesser ratés au tir également. De plus, il ne peut pas rejoindre d’unité ormis une unité de Jaguar de l’armée.

Loup Solitaire : Rambork aime être seul, il ne se sent bien que lorsqu'il arpente la jungle à la recherche d'une victime pour mettre ses talent à l'épreuve. La compagnie des autre orques lui fait mal au crâne, et il préfère rester à l'écart des autres peaux-vertes. Il ne tolère qu'une poignée de guerriers qui sont comme lui, les fameux guerriers jaguars. Pour représenter cela Rambork ne peut pas rejoindre d'unité excepté une unité de Jaguars.

Patience Infinie : Rambork est surement le meilleur chasseur orque de toutes les Terres du Sud, la chasse est sa seule passion et il est l'un des rare de sa race à pouvoir rester des heures à attendre le bon moment pour frapper sa proie.
Rambork ignore la règle "Notr’ Passienss a Dé Limit’" et lorsqu'il est dans une unité de jaguars celle ci ignore également cette règle tant que Rambork reste avec eux.

Eclaireur : Rambork est un Jaguar, il peut donc se déployer selon les règles d'éclaireurs.

Objets Magiques

Le Cisailleur: (Arme Magique) : Le Cisailleur est un vieux couteau à longue lame, taillé dans du bois d'os et rougi par les litres de sang qu'il à fait couler. Cette arme de boucher transpire la soif de sang et on le dit capable de tuer à la moindre estafilade, faisant jaillir le sang de sa victime en faisant imploser ses veines.

Compte comme un kikoup' additionnel (pouvant se combiner avec un kikoup' ordinaire). Rambork possède la capacité "Coup Fatal". Il peut utiliser cette capacité sur toutes figurines ayant une PU de 3 ou moins au lieu de PU 1 ou 2 seulement. (cette capacité ne peut pas etre utilisé sur des nuées même si leur PU et de 3.)


Voila pour ce petit heros, comme toujours n'hesitez pas a commenter et critiquer! (je poursuit pendant ce temps les idées des autres personnages.)
A bientot! ^^

-----

Zashir compte un choix de Héros dans une armée d’O&G des Terres du Sud. (Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour pouvoir la jouer).

Zashir, le maître chasseur ……… 180Pts

Zashir M CC CT F E PV I A Cd
5(8.) 6 5 4 5 1 4(7) 3 8

Equipement : Deux Kikou’p, Peintures de Guerre, Perss’Lèr

Règles Spéciales : Ma’ Passienss a Dé Limit’, Eclaireur, Maître Chasseur, Odorat Exacerbé, Totem Jaguar

Ma’ Passienss a Dé Limit’ : Les jaguars sont réputés pour avoir une patience hors du commun d’un point de vue orkeske ! Mais ils résistent rarement très longtemps à l’idée de pouvoir orchestrer un gros carnage, il en est de même pour Zashir.
Pour représenter ceci, si le Maître Chasseur n’a pas déclaré de charge ce tour ci mais qu’il a la possibilité de pouvoir en effectuer une, il doit réussir un test de commandement ou être dans l’obligation de charger.

Grand Maître Chasseur : Zashir est un Jaguar ayant suivi la voie du chasseur avec une rigueur et une volonté de fer. Cependant, tout ce temps passé dans la jungle l’a rendu quelque peu… « associable ». Zashir n’arrive à s’entendre (un bien grand mot) qu’avec ses homologues chasseurs…
Zashir dispose donc comme les Jaguars de la règle "Maître Chasseur" et peut relancer ses jets pour blesser ratés au tir également. De plus, il ne peut pas rejoindre d’unité ormis une unité de Jaguar de l’armée.

Odorat Exacerbé : Le maître chasseur passe tellement de temps dans la jungle à traquer des proies mobiles sur des kilomètres, qu’il compte désormais plus sur son odorat que sur sa vision pour traquer une cible. Il est tellement développé, qu’il pourrait déduire la position exacte d’une proie les yeux fermés.
Zashir peut voir jusqu’à 4ps dans la forêts.

Totem Jaguar : D’après ses dires, Zashir aurait rencontré un dieu, Gork ? Mork ?, nous ne le sauront sans doute jamais. Cette divinité aurait placé le Maître Chasseur sous le signe du jaguar qui lui confèrerait vélocité et reflexes fulgurants.
Lorsque Zashir n’est pas au corps à corps, il compte comme ayant un mouvement de 8 et une initiative de 7.

Objet Magique

Perss’Lèr : Ce javelot, particulièrement effilé, comme une aiguille, donne l’impression de glisser dans l’air lorsqu’il est projeté, effet paradoxale au vue de la puissance de l’impact.
Ce javelot a une porté de 12ps, utilise la force du porteur +1 et transperce les rangs de la même manière qu’une baliste (les sauvegardes fonctionnent correctement, compte comme une arme perforante).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colinus-pané
Ogre affamé
avatar

Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Mar 1 Sep 2009 - 10:26

Oua vraiment sympa ce Rambork !! Rire

J'aime beaucoup l'idée et de plus il me parait tout à fait jouable.

Par contre petite question, son coup fatal s'applique sur combien de ses attaques, car il y en a une au moins qui ne devrait pas l'avoir étant donné qu'elle est du à son deuxième kikoup.
Il me semble que les règles V6 expliquaient ça mais que ça a disparu avec la V7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MOhdi
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Mar 1 Sep 2009 - 10:30

Ouep j'aime beaucoup beaucoup le fluff et l'arme que tu lui as fait !!!

Tip top !

On aurait pu faire un petit quelque chose d'originale, point de vue orque, c'est essayer de créer une espèce de duo (type les soeurs elfes sylvains).
Ton perso jaguar est plus accès cac et le miens accès tir, donc on pourrait essayer de combiner un petit quelque chose Very Happy

Encore gros merci de ton investissement amigo, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgueulards.fr
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Mar 1 Sep 2009 - 10:39

Salut les amis!

Merci de vos commentaires ca fait plaisir!
Pour ta question Colinus, la réponse est : sur toutes ses attaques!!
l'objet fonctionne comme une arme supp et par simplicité toutes ses attaques gagne la capacité. Comme l'arme supp magique chez les elfes noirs)
J'aurais en fait tres bien pu dire que l'arme est considéré comme 2 kikoup' mais ca n'allait pas avec la description d'un couteau. (tout ca pour le fluff donc! lol)

Pour Le MOdhi : oui on pourrait en effet mixer nos persos mais comme je l'avais deja commencé quand j'ai vu le tiens je n'ai pas osé le faire sans ton accord. (et puis aussi pour éviter d'avoir un perso un peu trop fort dans tous les domaines) mais c'est une idées interessante a creuser!!

Voila a bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MOhdi
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Mar 1 Sep 2009 - 10:53

Je pensais à un truc du genre

Rambork et Zashir, Les Maîtres Chasseurs.

Blabla Rambork et Zashir sont rivaux depuis blablabla, l'un c'est spécialisé dans le lancer l'autre dans le cac blabla.

Vous pouvez aligner Zashir et Rambork pour Xpts, ils comptent comme deux choix de héros.

Règles Spéciales :

Eternels Rivaux : Soucieux de prouver à toutes les Terres du Sud qu'ils sont les meilleurs, Rambork et Zashir prennent part à certaines batailles, chacun de leur côté, et se livre à leur chasse.
Zashir et Rambork ne peuvent jamais rejoindre la même unité de Jaguar.
De plus, pour chaque personnage adverses tués ou bannière capturé par Zashir (ou Rambork), Rambork (ou Zashir) gagne un point en CC (en CT pour Zashir).
Cette règle ne peut amener leur capacité de Tir ou de Corps à Corps au dessus de 10.

==> Ceci pour montrer qu'ils se surpassent si l'autre fait mieux !!!

Voilà une petite idée, qu'est ce que tu en pense !

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgueulards.fr
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Mar 1 Sep 2009 - 11:48

Salut Le MOdhi!!

Ouai ton idée m'a l'air pas mal! par contre je pense qu'il est mieux de séparer les points qu'ils valent et de faire ne sorte que le joueur puisse jouer l'un ou l'autre OU les deux! selon son choix.
Lorsque les deux sont dans la même armée on appliquerait la règle des rivaux et dans ce cas il faudrait alors dire que les unités de jaguars comptent comme des unités spéciales ou base dans le cas des unités personnelle des 2 perso spéciaux, pour qu'il y est un gros interet a jouer les deux dans une partie tout en laissant le choix d'inclure que un seul de ces perso si le joueur le désire.

Voila en tout cas l'idée me plait bien! ^^
Je te fais confiance pour inclure cette règle aux persos dans ton LA comme tu pense que c'est le mieux! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MOhdi
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   Mar 1 Sep 2009 - 12:14

Ouep bah on va faire comme ça.

La règle me semble pas mal, reste à mieux la formuler, puis on ajoute la règle que les Jaguars comptent comme des choix d'unités, spéciales si Zashir et Rambork sont joué en même temps !

Je tacherais d'écrire tout ça au propre prochainement !

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Ork Terres du Sud : RAMBORK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Ork Terres du Sud : KORZAN
» Campagne Terres Balafrées - Barbarians of Lemuria 10/09/2011
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: