Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur la sauvegarde d'armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Question sur la sauvegarde d'armure Empty
MessageSujet: Question sur la sauvegarde d'armure   Question sur la sauvegarde d'armure Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:31

Bonjour, en relisant les tactica, j'ai lu qu'un orc avec kikoup, bouclier et armure légère (normal ^^) avait une sauvegarde d'armure de 4 + au corps à corps. L'orc noir avec kikoup et bouclier: une armure de 3+ et le gobs de la nuit une sauvegarde de 5+ avec arme de base et bouclier.

Pour moi, un orc avec bouclier avait une armure de 5+ (grâce au bouclier et à l'armure légère). Donc j'ai effectuer plusieurs recherches sur le livre de règle et sur mon livre d'armée ... Résultat: j'ai trouvé aucune enfin Sad

Donc, si cette règle existe (se que je doute pas.. mais mon adversaire veut une règles lisible lol Siffle ), serait il possible de me dire ou la trouver ?

Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Question sur la sauvegarde d'armure Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sauvegarde d'armure   Question sur la sauvegarde d'armure Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:39

GBR p56: "Arme de base et bouclier". Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Question sur la sauvegarde d'armure Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sauvegarde d'armure   Question sur la sauvegarde d'armure Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:35

Ouarf, je suis aveugle !!!
Merci à toi pour ta rapidité Wink et sache que tu viens de dégouter un joueur bretonnien avec ta bonne action Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Question sur la sauvegarde d'armure Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sauvegarde d'armure   Question sur la sauvegarde d'armure Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:24

Grumf
ils ont pondu cette règle des sauvegarde depuis la V6 pour pousser les joueurs à prendre des unités de base
on l'oublie souvent mais c'est très interressant
en tout cas pour les orcs c'est vraiment comme ça qu'ils sont le plus efficaces Wink

_________________
Question sur la sauvegarde d'armure 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la sauvegarde d'armure Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sauvegarde d'armure   Question sur la sauvegarde d'armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la sauvegarde d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie et sauvegarde
» Sauvegarde du monteur de rhinox
» Question sur les mercenaires
» Archers orques
» Question à WILL' sur la V1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: