Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 association normande de wargamme de dieppe et de la région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness76370
Snotling en rut
darkness76370


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:33

bonjour je suis l'actuelle créateur d'une association de wargamiste sur Dieppe j'aurais besoin de conseil pour certain jeux et pour d'autre chose si vous voulez venir vous êtes les bienvenue


http://wargamedieppe.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wargamedieppe.forumactif.org/forum.htm
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:57

et bein moi je trouve se forum horrible en plus ya pas de membre le fond et a chier moi je dis va prendre des consseille ailleurs regarde notre bon forum lui il est bien mais se n'ai cun consseille a prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:29

Eh Joke, ca t'écorcherais d'être poli Suspect ??
Et comme on te l'a déjà dit, une phrase est composée de majuscule, de points, de virgules, etc... et d'une bonne orthographe!!
Et c'est pas parce son forum ne compte pas de membre et n'a pas un design qui te plait pas qu'il faut l'envoyer chier comme ça.

D'ailleurs si son forum n'a pas beaucoup de membre, je pense que c'est parce que c'est un forum d'association et qu'il a surtout pour but de regrouper lesdits membres de l'association.
Donc de tels commentaires j'en veux pas ici.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 6:59

Edité par marius,
joke, je comprend que t'ai eu mal, mais là ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:00

Salutation, je suis moi aussi normand, mais du coté du havre malheureusement. Razz

On s'est peut être déjà croisé a un tournois (bolbec, colleville ou St sauveur...).

Si jamais ton asso organise un tournois, poste le sur ce forum, je serais peut être intéressé.

Pour ma part, j'ai déjà une asso, les trolls cauchois, classé n°1 en France pour warhammer battle sur T3!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Snotling en rut
darkness76370


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:41

mon association est en construction actuellement,
pour répondre joke, le forum fêtes ces une semaine demain donc cela explique un peut tes dire.

sinon pour voire les topics il faut êtres inscrit sur le forum, si certaines personnes veulent me donner des conseil pour le forum je les prend car je pense qu'il peut être améliorer ^^ sinon qui a créer votre logo avec l'ogre et l'orc qui crie ?? il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargamedieppe.forumactif.org/forum.htm
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:03

Moi il se trouve que je suis Havrais !! Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association normande de wargamme de dieppe et de la région Empty
MessageSujet: Re: association normande de wargamme de dieppe et de la région   association normande de wargamme de dieppe et de la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association normande de wargamme de dieppe et de la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)
» Nouveau club sur la région d'Arras 62
» Région parisienne
» La revanche du Gob (en association avec Kel'rune Deathsword)
» tournoi 9e age (région parisienne, 91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: