Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 restriction en équipement pour le porteur de la GB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

restriction en équipement pour le porteur de la GB Empty
MessageSujet: restriction en équipement pour le porteur de la GB   restriction en équipement pour le porteur de la GB Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:33

Alors voilà, une question me taraude...

Sommes nous limité pour équipé un personnage porteur de la grande bannière au niveau des armes classiques?

Peut on avoir un héros avec GB sur une monture avec lance de cavalerie (ou arme de base) et bouclier ?

Je pose la question par rapport à ce qu'il peut tenir dans ces mains... Une bannière, une arme et un bouclier? C'est techniquement pas possible, mais bon au niveau du jeu ça peut marcher ou pas?

Sommes nous obligé de sacrifier le bouclier au profit de la bannière? J'ai cherché dans le bouquin de règles et j'ai rien trouvé... De même sur le forum... Du coup je me tourne vers vous amis gueulards...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

restriction en équipement pour le porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: restriction en équipement pour le porteur de la GB   restriction en équipement pour le porteur de la GB Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:42

Il me semble que tu dois avoir la réponse dans ton LA.
Au niveau des choix de héros, tu as un encart pour la GB qui te dit tout je crois. Je l'ai pas sous les yeux pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

restriction en équipement pour le porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: restriction en équipement pour le porteur de la GB   restriction en équipement pour le porteur de la GB Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:44

Une GB ne peut pas tenir de bouclier, j'ai quelques LA devant moi et ont précise.

"Ne peut pas porter d'autre équipement non-magique, sauf une armure légère/lourde ect..."

Donc a part l'armure rien d'autre. Idem pour les GB monté, pas de lance de cavalerie (quoique la j'ai un doute), et pas de bouclier, n'y d'arme lourde.

Sauf pour les orcs noirs et les hauts elfes qui si je me souviens bien ont accès aux autres équipements.

Voila, en espérant t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

restriction en équipement pour le porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: restriction en équipement pour le porteur de la GB   restriction en équipement pour le porteur de la GB Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:38

Toutes les armées V6 ainsi que les O&G (même si les ON gardent leurs règle "plein de kikoup) et l'empire V7 n'ont pas accès aux autres équipement non-magique* (sauf armure et certaines montures). Les autres armées V7 (HE, CV, EN, GdC, HL) ont accès à tout.


*Ne pas oublier que les restrictions sur les armes non-magiques ne s'appliquent pas à leurs équivalant magiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restriction en équipement pour le porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: restriction en équipement pour le porteur de la GB   restriction en équipement pour le porteur de la GB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restriction en équipement pour le porteur de la GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2640 pour tournoi avec restriction ETC like
» Equipement pour gobelins
» Equipement du Tyran
» Restriction ETC
» Equipement des Orques Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: