Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chamane orque de niveau 4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viandoks
Snotling en rut
Viandoks


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lille/Saint-Quentin
Armées jouées : Empire, Orques, Gobs, Nains, Morbac
Date d'inscription : 10/06/2008

Chamane orque de niveau 4. Empty
MessageSujet: Chamane orque de niveau 4.   Chamane orque de niveau 4. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:16

Je faisais une liste à 3000pts avec pas mal de magie de chamane gob de la nuit niv2 et 1 chaman orque de niv 2
Un seigneur de guerre orque noir avec le cor d'Urgork...
Et chamande de niv 4.
Comment l'équiperiez-vous?
Les objets catabalistiques ne sont pas top. Mon chaman étant dans un pavé de 25 orques pour le protéger, que pensez-vous de la hache qui donne un bonus de force et d'attaque égal au nombre de rang?
Il a une cc3, mais une force de 4 et une endurance de 5, pourquoi ne pas aller au close?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

Chamane orque de niveau 4. Empty
MessageSujet: Re: Chamane orque de niveau 4.   Chamane orque de niveau 4. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:06

Je pense qu'on ne vantera jamais assez, les mérites de la Hache ki Ruz' d'Ulag, indispensable en mon sens dans une armée d'orques & gobs.

Personnelement, je joue a 2000 pts et mon chef de guerre (gob sur araignée) est équipé d'une hache ki ruz, du bidule bizarre, d'une amulette de protéjassion et d'un bouclier Squig, c'est une configuration que j'adore, et avec ça je peux aller me frotter à des seigneurs du chaos, donc peut-être qu'avec un chamane orque ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Chamane orque de niveau 4. Empty
MessageSujet: Re: Chamane orque de niveau 4.   Chamane orque de niveau 4. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:46

De plus tu pourras faire là une sacrée surprise à ton adversaire.
Mais allez au càc le plus tard possible, après avoir balancé assez de sorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamane orque de niveau 4. Empty
MessageSujet: Re: Chamane orque de niveau 4.   Chamane orque de niveau 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane orque de niveau 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment connaitre le niveau du chamane de la boite du crane
» Le chamane combattant ?
» Grand chamane orque sauvage
» [ 2000 pts ] première liste orque pour niveau corsé
» Conversion orque ---> orque noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: