Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Lé zéclat zombi" Ze retour

Aller en bas 
+10
Haghar Tripes-de-Feu
jøke
phénix 321
Elthrai
grumf
Le Maitre
Korn-Flakes
Snikart, GOBLIN POWA!
Raven
yromaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:34

Salut tout le monde,

Alors ça fait un petit moment que je n'ai pas poster, c'est du au fait que j'ai fait une pause dans le hobby pendant un peu plus d'un an, et mon retour est dû en grande partie à la refonte des ogres toute récente.

Donc pour ce retour j'ai décidé de ne pas y allé de main morte donc j'ai décidé de recommencer une tribut, pas non plus de repartir à zéro, je conserve le schéma général de mon ancienne, mais je compte à terme revoir la peinture de toute les figurines car je pense tout simplement pouvoir faire mieux^^ et surtout je compte refaire tout mes socles car la majorité sont plutôt laids ^^ Cette nouvelle tribut s'appellerait donc "La Tribut du Glacier qui marche" (en référence à l'anecdote dans la chronologie ogre du nouveau bouquin) avec quelques petits truc qui rappel le Tibet ( le symbole de la tribut qui est représenté sur le tablier du désosseur à pour inspiration le drapeau tibétain, et je customiserais une unité de gnoblars "moines tibétain" prochainement (han spoil ><) ) Alors pourquoi le Tibet me dira t-on, et bien simplement parce que la localisation des royaumes ogres sur la carte warhammer coïncide à peu près avec celle du Tibet sur notre chère planète^^....

Donc voici mes deux première figouz depuis ma reprise, mon désosseur:

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6261245364_26c6cc136f_b
gedun Drub par yroma9, sur Flickr

et mon cogneur porteur de grande bannière:

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6301936409_3104838d3a_b
GBTOH! par yroma9, sur Flickr

J'avais déjà un certain nombre de bouchers, donc j'aurais très bien pu ne pas faire de désosseur, mais j'avais envie que mon désosseur ait l'air plus massif que mes boucher (et puis j'ai pas du tout penser à la figurine de Skarg sur le coup) mais finalement j'aime bien ce petit désosseur, sans compter que c'est la première fois que je fais un personnage qui s'intègre dans une unité sans chambouler les rang, c'est un fait notable^^.

Et pour la GB, j'estimais que mon ancienne était pas assez grosse pour une GB ogre, et puis je pense que je peux mieux faire, donc je l'ai.... "démonter" pour en refaire une toute neuve, oui oui c'est du recyclage(d'ailleurs j'ai utilisé des bout des nouvelles grosses bêtes que je n'avais pas utilisé pour faire la bannière pour ceux qui n'auraient pas remarqué, si ça peut donner des idées^^)

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:46

Bonsoir ami Ogre,


Excellentes conversions, les deux sont superbes !! (même si j'ai un faible pour la Grande Bannière, je te piquerai l'idée !).

Hâte de voir les moines Gnoblars (conversion à partir des gobelins de la nuit ou GS?)


Bonne continuation,


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:46

Les deux conversions envoient du lourd, du très lourd !!!
Après niveau peinture, je pense que tu pourra plus pousser sur les visages et les pantalons !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
zeleph
Snotling en rut
zeleph


Nombre de messages : 4
Age : 27
Armées jouées : les orques et gobelins
Date d'inscription : 05/08/2010

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:57

J'aime beaucoup ton armée surtout tes ogres avec des arquebuses et ton gros rinox, de plus je trouve ta peinture sympas continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:20

Yataa ! Trés jolis conversion et schéma super sympa . Comment as tu fait la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:43

Chalut,

@ Les_verts_C_lé-meilleurs: Je vais essayer d'éclaircir ça un peu plus, j'avais pas trop osé en faire plus car j'avais peur que ça soit trop marqué après^^

@ Kôryu: pour la peau, hum je fais une couche de base d'adeptus battlegrey, après j’éclaircis avec du codex grey, puis du forteress grey, après un petit coup de badab black et après je fais des petits traits en skull white dans le sens des muscles (j’espère avoir répondu correctement à ta question)

J'ai commencé mon premier petit régiment de gnoblars tibétains, le suivant aura un autre thème, mais on verra plus tard car j'aimerai bien m'attaquer aux férox et autres boute-fer^^, donc voici les 10 fraîchement customisés (les coiffe de certains sont les crêtes des vengeurs eldars à 40K)

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6311808001_f82973ff14_z
escouade tibetaine par yroma9, sur Flickr

Ensuite , le premier fini (c'est le petit onzième, il ne sera pas dans l'unité au final, le pauvre)

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6312328382_ec43c0e62c_z
dalai lama par yroma9, sur Flickr

Puis enfin un autre ogre en cours, un mangeur d'homme qui a effectué un stage chez une tribut d'orques sauvages :p

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6311808497_f9c479cdf1_b
ogre sauvage par yroma9, sur Flickr

Voili voilou

A la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:23

Youha il est énorme ton mangeur d'orques.
Le concepte est géniale tu peut rester sur le même thème pour une unité rapide. Par exemple un ogre en armure sur un cheval breton éclaté sous le poid.

T'es un grand même les gnoblars sont convertis Shocked
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:11

Coucou , en ce moment je m'organise très mal au niveau des figurines donc ça avance pas vite ^^, entre la flemme, le fait que je commence une figurine avant d'avoir fini la précédente et encore une fois la flemme bein....

Bref, j'ai eut une idée farfelu hier et pouf cet aprem j'ai scier les bouilles de mes férox pour y implanter des têtes de minotaures, et voila ce que ça donne ^^

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6400430449_1cc6ca9f84_z
Taurox par yroma9, sur Flickr

J'avais peur que ça fasse trop petit, mais je trouve que ça passe, ça donne des cavaliers vachox euh.. taurox, c'est plus classe é-è

Je bosse aussi sur mes mangeurs d'hommes, j'ai reçu l'ogre de chez AOW hier, je compte le samouraïser un peu, et enfin le dernier membre de l'unité que j'ai commencé cet aprem, un MH boxeur huhu

voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ^^


Dernière édition par yromaa le Ven 25 Nov 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:46

Bonsoir,


J'aime beaucoup tes Taurox ^^, les têtes de minotaures collent en effet parfaitement aux corps de nos grosses bestioles des montagnes. Hâte de les voir en couleur Very Happy

Bonne continuation.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:07

Grumf
j'adore le rendu de tes dernières conversions Coeur
franchement classes les montures Bravo
sinon , je ne peux que te conseiller effectivement de finir une unité avant d'en attaquer une autre Pensif
tu vas te retrouver débordé en peinture et tu risques de baisser les bras ! Zen
là tu as de quoi t'occuper pour un certain temps Fumeur

_________________
"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:14

Au puré j'ai raté ça Ouch

C'est énorme. C'est décidé pour mon passage à 3000pts je me fais une nouvelle unité monté. Le Taurox ça rox.

Aller courage c'est magnifique il faut les finir ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:37

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, joyeux noël et bonne année à tous^^

ça fait plus d'un mois que j'ai rien poster hum, toujours ma sale habitude, m'enfin je viens pas les mains vide, car j'ai enfin terminé 2 mangeurs d'homme^^ non pas le sauvage qui en est au stade des lavis (il avance un peu quand même) mais deux autre qui vous plairont j'éspère, un samurai, et un boxeur. Les voici donc:

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6601279613_9554358b30_b
Mangeurs d'homme samurai et boxeur1 par yroma9, sur Flickr

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 6601279957_edbf257bb9_b
Mangeurs d'homme samurai et boxeur2 par yroma9, sur Flickr

Bon le boxeur... bein c'est un corps de minotaure au départ, juste un peu ogrisé, mais il n'a pas la bedaine caractéristique, ni la plaque ventrale, le pauvre. Suite à une idée d'un ami je l'ai nommé rocky mange le boa (au début je voulais lui donné un nom du genre brocky) avec l'oeil du tigre dans le dos évidement é-è

Quand au samurai, c'est bien sûr l'ogre d'avatar of war sur lequel j'ai flashé^^ j'ai essayé de faire le sabre asiatique en suivant les consigne d'un vieux white dwarf (avec choix des armes), j'ai fait ce que j'ai pu mais le resultat est hum bof, quand à la garde j'y ai pas pensé sur le coup, mais elle est un peu courte pour une arme lourde, mais bon tampis, il se piquera les mains pour l'utilisé hihi. sinon que dire, sur la face gauche de l'étandard, le dessin représente un plateau avec de la nourriture asiatique (donc nem, sushi) pour illustrer le nom de ce petit rigolo, shiNEM maSUSHI... *boîte à rire*...

Hum on va arrêter le massacre ici, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:35

Bonsoir !!


WOOOOW ! Enorme ! Encore de la belle réalisation et de la très très belle peinture. +1 pour le boxeur, avec l'oeil du croc de sabre... ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lé zéclat zombi" Ze retour   "Lé zéclat zombi" Ze retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lé zéclat zombi" Ze retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour !
» ork MNM
» Le retour
» de retour (1500)
» [O&G] Eul' retour du Gronaz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: