Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

arène Empty
MessageSujet: arène   arène Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:11

EDIT by Fogia : je déplace en background ça parle d'un combat opposant deux combattant un tout petit peu romancé

EDIT by me: ok d'accord ^^

et oui elle est la, l'arène de combat ! comme vous l'avez comprit c'est une arène... pour faire des combats (sisi)
en fait c'est un rapport de combat
faites pareil entre chef orque/tyran, chaman/boucher (au CaC bien sur ^^), ou autres !

aller sans attendre, je commence avec un combat des plus dignes, gnob/gobs !

(le gnoblar a plus d'I)

(5) le gnoblar touche sa cible qui n'a pas réussit a éviter son cure-dent, mais ne parvient tout de meme pas a la blesser, la pointa n'a fait que de glisser contre la peau du gobs, que c'est navrant ! (2) le gobelin reprend l'initiative et touche sa cible (5) d'un revers déépée cassé, mais la peau "si dure" du gnoblar a réussi a contenir le coup qui étai des plus violent (gobelinement parlant)(1)
le gnoblar, les yeux envahit d'une cruauté mesquine s'élance vers son adversaire et l'atteint (5) son cure dent a presque touché l'oeil (4) mais n'a pas réussi a faire grand mal a notre copain gobelin qui est des plus coriaces de sa race ! qui s'en sortira vainqueur ?

le gobelin, envahit d'une haine profonde pour le minuscule gnoblard pleurnichant l'attaque d'un coup direct; mais n'arrive pas a le toucher (3) et s'effondre par terre, le gnoblar riposte aussitot et ne fait qu'imiter son adversaire en s'effondrant tout aussi misérableusement que son adversaire

courte pause, les opposants se relevent

le gobelin s'élance d'un pas gracieux vers le pauvre gnob qui pleurait a présent pour de bon, cepandant il ne le touche toujours pas ! (3) le gnob touche son adversaire dans sa violente riposte (4) le blesse, oui le ventre est touché ! le petit bouclier du gobelin n'arrive pas a contenir le coup, le gobelin s'effondra a terre, mourrant, il prononce un petit mot, pui, avec son visage déformé par la douleur, meurt

les résultat entre parenthèse sont les résultats des dés ^^

le gnoblar s'en sort vaiqueur ! magnifique combat ...


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

arène Empty
MessageSujet: Re: arène   arène Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:14

Heu d'après ce que j'en comprends c'est un rapport de batailles (enfin de duel).

Tu devrais le marquer dans le titre que c'est un rapport de bataille, ou au moins l'annocé mieu que ça dans ton messages, car au début on se demande un peu ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

arène Empty
MessageSujet: Re: arène   arène Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:39

Ca me fait penser à une bataille O&G contre RdT à 2000pts. A un moment, vers la fin, mon chamane orque se retrouve à proximité du hiérophante (mage héros, si il meurt le reste de l'armée a mal) fuyant qui m'enervait depuis un bout de temps. Comme c'était une partie amicale, je décidais de le charger (pour le fun). Il ne pouvait pas fuir (mort-vivant...) et je réussissais mon test de peur. Je réussis, avec ma seule attaque, à le toucher (sur 4+), le blesser (sur 3+) et il rata sa svg inv à 4+... Il rata sa riposte et le résultat de combat arriva : PU égale, avantage de 1 blessure pour moi -->le prêtre liche perd donc le combat de 1, ce qui lui fait perdre son dernier PV ...

Voilà un superbe (et rapide) duel de mage ! 1 charge, 1 blessure, 1 mort .
Vive les chamanes orques avec E4 et , en charge, F4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arène Empty
MessageSujet: Re: arène   arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: