| | D'où viennent vos pseudos ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fogia Admin

Nombre de messages: 2313 Age: 26 Localisation: Paris, Antony (92) Armées jouées: Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 16:14 | |
| Voilà, un topic courant, mais qui permet d'en apprendre un peu sur chacun Je commence: A mes débuts sur le net j'utilisais Orphée, mais il était trop pris, j'ai du me trouver un pseudo que personne (ou du moins pas beaucoup de monde connaissait), mon manga préféré étant Gunnm, je me suis tout simplement basé sur mon personnage préféré : Fogia ... Fogia me ressemble beaucoup, il passe de la stupidité au sérieux en un rien de temps (Harkont, Phenix et Le Messie comprendrons pour la stupidité  ) , est expert en arts-martiaux anti-droïde (bon, moi c'est polutôt anti-humain lol), un poil romantique, mélancolique. Il est loyal et n'a qu'une parole (stéréotype que l'on retrouve souvent dans les mangas mais bon ...) Voilà le Fogia avec Gally, l'héroïne de Gunnm _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Dernière édition par Fogia le Dim 24 Déc - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule

| Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 17:19 | |
| Tient ce n'est pas pris de la LPR cet idée ? Bon: Le mien n'a pas de racines (qui est le malotru qui a dit Dark Angel ?!?) mais tout simplement une invention de ma part suite à je ne sais plus quel texte où je cherchais un nom de héros. | Citation: | ), mon manga préféré étant Gunnm, je me suis tout simplement basé sur mon personnage préféré : Fogia ... |
Copain !! C'est également le cas pour moi (mais mon perso préféré est plutôt le champion de motorball Jashuang, si je ne me trompe pour l'orthographe du nom)
| Citation: | | Fogia me ressemble beaucoup, il passe de la stupidité au sérieux en un rien de temps |
Beaucoup de déconne façon gore surtout oui ^^ ("je t'inviterai bien chez moi mais les vu que tu es un androïde tu risques de rouiller !" sympa je trouve ^^)
Ezar |
|
 | |
phénix 321 Modérateur Ogre

Nombre de messages: 1784 Age: 25 Localisation: Chaville( proche de Versaille) Armées jouées: Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 17:35 | |
| Bon, soyont fou et suivont le chemin. D'ou vient mon pseudo...??? bonne question. Je pense tout simplement d'une admiration pour cette animal mythique qui a la faculté de renaitre de ces cendre( je suis en face de test, mais pas si simple que ca...  ). Le 321 aprés, était juste pour m'assurer de pouvoir placer mon phénix et c'est un chiffre tout con qui tombe de lui-même quand on regarde le pavé numérique. | Citation: | | il passe de la stupidité au sérieux en un rien de temps (Harkont, Phenix et Le Messie comprendrons pour la stupidité Laughing |
oui, malheureusment, je comprend  _________________ Proverbes Shadocks: - Pour qu'il y est le moins de mécontent possibles, faut toujours taper sur les mêmes - S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problémes.
|
|
 | |
Elthrai Mini admin

Nombre de messages: 1800 Age: 23 Localisation: Versailles Armées jouées: RO, HE et ES Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 17:58 | |
| Moi ça vient du LA hauts elfes. Ayant commencé par cette armée, je cherchais un nom elfique, j'ai alors regardé dans le LA, et j'ai trouvé Elthrai, à la page des....runes^^. Eh oui c'est le nom d'une rune elfique qui veut dire je sais plus trop quoi, mais le nom me plaisait.
Voilà pour la petite histoire. |
|
 | |
Le Rat Snotling en rut

Nombre de messages: 40 Localisation: Trop près! Armées jouées: Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 18:57 | |
| Tiens, moi ma rune c'est Ceyl (justice, truc bidule, épée tachée de sang, etc.). Donc nom trouvé pour avoir une bonne base de délires possibles, un animal affilié et des idées d'avatars. Si c'est Rat sur warmnaia, c'est du à une erreur d'inscription, mais au moins Le Rat et Le raton sont copyrightés! C'est vrai que ça me fait penser à un certain sujet de la LPR... Bon tant mieux, c'est sympa de connaître le pourquoi du comment du nom des gens. Le Rat, à l'humour douteux (garanti avec de vrais morceaux de mauvais goût véritable). |
|
 | |
Fogia Admin

Nombre de messages: 2313 Age: 26 Localisation: Paris, Antony (92) Armées jouées: Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 19:51 | |
| | Ezarchiel a écrit: | | Tient ce n'est pas pris de la LPR cet idée ? |
Nop, piqué sur un forum que j'affectionne particulièrement traitant de Donjons et Dragons (mais bon je pense que pas mal d'autres forums l'on déjà fait avant nous)
| Ezarchiel a écrit: | | Copain !! |
T'habites à Suresnes en plus ^^ (moi Nanterre)
| Le Rat a écrit: | | Le Rat, à l'humour douteux (garanti avec de vrais morceaux de mauvais goût véritable) |
Ah, on va bien s'entendre  _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
|
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Mer 10 Mai - 22:01 | |
| pour ma part mon pseudo est dût à méga gob (la plus grande de mes deux filles) c'était lors d'une lecture scolaire son texte portait sur l'histoire d'un lutin "GRUMF" maléfique qui empêchait à 3 moutons de passer un pont comme les moutons sont 3 frères de plus en plus gros le dernier le balance dans la flotte je sais c'est navrant tout ça mais attendez d'avoir des enfants vous aussi et on en reparlera  _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
Ratgut Snotling en rut

Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE Armées jouées: ogre, cv, bientot démon et gob Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 12 Mai - 18:13 | |
| Salut Mon pseudo vient du livre de règle(je crois) Un grand chef orque qui disait :" Un bon nabot est un nabot krevé et c'qui a de mieu qu' un nabot krevé, cé un nabot quié en train d'krever et qui dit où son les'autres*" je suis pas sur que ce soit de lui mais j'aime beaucoup cette maxime orque
*en orque dans le text |
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Ven 12 Mai - 18:52 | |
| dans ce cas là c'est le chef de guerre GORFAND ROTGUT qui est l'auteur de cette maxime orc il est vrai célèbre  _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin

Nombre de messages: 136 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Armées jouées: RO Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: D'où viennent vos pseudos ? Sam 13 Mai - 21:13 | |
| Bha pour moi vous ne devinerez jamais  (je fait le coup sur tout les forum qui me demande ça ^^) non réelement c'est du à mon prénom (Arthur , Tutur pour les intimes^^) et du superbe film "Excalibur" |
|
 | |
| | D'où viennent vos pseudos ? | |
|