Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ADIEU !!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Morlock Brise-Géant
Elthrai
dromar
youns
8 participants
AuteurMessage
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:59

J'ai trés bien compris ce que tu as expliqué (heltraï)!
Maintenant j'estime que les 13 participants mérite de savoir leurs classement (même les derniers) par respect pour leur travaille . 1 moi à peindre pour au final avoir l'impression de ne pas avoir participé au concours !!!! Pas cool !!!!  Pour moi c'est la première et dernière fois que je participe à quoi que ce soit sur ce forum !!!!
heltraï dit:
ah bah t'as ENCORE tous compris toi ....
En bretagne ce genre de commentaire et un manque de respect total et  fini trés trés souvent par un coup de tête dans les dents !!!!C'est facile derrière son PC de cassé les autres !!! Si tu m'avais en face de toi  Geant tu te sentirais tous petit Gnoblar    et je pense pas que tu te permeterais ce genre de commentaire !!!!Tu crois quoi ,que je suis un paysan inculte ???!!! Orc Splash Enfin bref !!! je vous dit pas à bientôt !!!
Un adieu amicale à : DUDU , KORN FLAKES , COCO et tous les autres gueulards sympatique et respectueux ...
Quand aux autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No Orc Splash Orc Splash
PS: SI YA DES FAUTES JE M'EN BAS LES COUILLES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:33

C'est pas une raison pour vider ton sac de cette manière sur le forum avec moulte smiley et langage grossier. C'est une attitude vulgaire et ça donne raison à tes détracteurs.

Maintenant c'est vrai que si un concours de peinture ou autre aboutit, il parait légitime de donner un classemnt intégral et pas seulement les 3premiers.

Ps: je suis breton et c'est pas pour autant que je filerai un coup de boule un type qui se montrerai désagréable donc prends pas trop ton cas pour une généralité non plus Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:40

Je trouve ça regrettable que tu prennes ma remarque comme ça. Cette dernière n'était absolument pas méchante Grumf . C'était plutôt de la taquinerie.

De plus on a toujours fonctionné comme ça pour les votes, et ça a toujours marché.
En général tout le monde a des points, donc il y a aussi un classement de fin.
De plus il y a toujours plusieurs personnes qui commentent les diverses figs à la fin du concours.
Et le plus simple pour faire passer une idée, c'est de le dire gentillement. Tu aurais pu tout simplement demander à ce que l'on vote pour tout le monde au prochain concours, ou même à celui-ci.


Donc pas la peine de m'envoyer des phrases dans le style "vas chier gros naze" Neutral .

Sur ce, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:35

Rho maisnon part pas !

Tu m'en veux pas à moi j'espère ? ? ?

pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
masternatas
Gnoblar amuse-gueule
masternatas


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Nord
Armées jouées : Beaucoup trop
Date d'inscription : 10/08/2008

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:20

Waw, tu t'enflammes pour une phrase???
Moi je pense que c'étais juste un peu d'humour, peut-être mal exprimé? Mais rien de bien méchant... et surtout rien sur les bretons!! (a moins que j'ai loupé un chapitre confused )
Sinon pour en revenir au sujet,
Faire une liste complète des places... scratch .
Heureusement qu'il n'y avait pas une centaine de participants!! Et c'est plus lourd pour le décompte des points...

Non, mais sérieusement... j'aime bien tes créations,la présentation de ton armée (disparue avec le bug malheureusement) et ta peinture alors j'espère que tu reconsidèreras ta position car je crois que t'apportes un petit quelque chose de plus au forum .
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:02

Moi je m'en tape,
j'ai voté pour toi, Danse
et puis tu frapperais pas un vieux quand même ! Ancien

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent
avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ;
c'est vous qui vous brûlez.

BOUDDHA
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:08

Coucou à tous !

Youns, Elthrai est un modérateur, il a créé ce petit évennement avec les autres modérateurs pour que tous les Gueulards puissent montrer leur oeuvre.
Seulement, un modérateur pose des règles pour le bon fonctionnement du forum et sanctionne ceux qui ne les respectent pas !! Il faut comprendre qu'il fourni un travail conséquent en plus de ses propres activités et il est normal qu'il tienne à un respect de se qu'il érige.

Tu n'as pas respecté, tu as été sanctionné. Certe, il est possible que sa remarque est été maladroite, il reste un homme ou alors un Grumf, il peut faire des erreurs!!
Mais une réaction au quart de tour est elle necessaire ??
Pense tu que ta réaction soit à la hauteur du mal qu'il ta fait ? Ou est-ce le fait que tu te sois fait brimer par quelqun de plus jeune que toi qui te tracasse Razz ?

Sur ce, je ne pense pas que Elthrai soit rancunié, personne ici non plus, et tu as ta place sur ce forum. Je tiens quand même à dire que je trouve que ta réaction n'est pas à la hauteur de "l'affront".

Sur ce, je ne cherche à juger personne, j'essai juste de remettre les chose dans l'odre et à vous faire réfléchir l'un comme l'autre de la tournure totalement exagéré que prennent les évennements.

Aller, reste avec nous, et continue à faire vivre ce superbe forum

LE MOhdi, un snotling sauvage de 16ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:38

Ce que vous ne savez pas c'est qu'il l'a insulté via MP car il est trop lâche pour le dire devant tout le monde et préfère la jouer Calimero.

Citation :
Toi je vois que tes toujours aussi aimable !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis les 12 parce que j'estime que même les derniers souhaiteront sûrment savoir leur classement !!!!!!!!!!
Et puis comment dire ... VAS CHIER GROS NAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un mec tranquille d'habitude , faut pas me chercher !!!!!!!!!!
Et toi ta compris la ??????

Je ne vais même pas m'expliquer à ce sujet car Elthrai n'a vraiment rien dit de méchant et a même ponctué sa phrase d'un "lol".

Bref, les boulets comme ça, j'en veux pas ici et je ne suis pas le seul. Notre forum est réputé pour sa bonne ambiance, donc que cela reste comme il est.

De plus les menaces ... Si tu savais à qui tu avais à faire tu les garderais pour toi, m'enfin ...

Adieu et merci.

Topic clos

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ADIEU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: