Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud

Aller en bas 
+28
Kôryu
Saillard
Molov
barnab de karaz-zank
Homer
Niamor
Dracorb
Zaros
Les_verts_C_lé-meilleurs
DARK ARCHIVIST
waaagh
Waaaghdu80
Naikicoul
frederetik
La Chips
grumf
darkness76370
Raven
jøke
Charlovichh
Kathlan
divadees
Grossebouffe
Morlock Brise-Géant
Korn-Flakes
Elthrai
Gradubid la Ripaille
LE MOhdi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:56

Beau travail ! Vivement sa sortie officielle Fete Un vrai plaisir à lire !!

Au fait : où as tu trouver l'image de 'couverture'?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:35

Content que ça vous plaise!! Il y a encore beaucoup de chose non finis, je vais à mon rythme ^^

@ Koryu : La première image, que je veux passer en couverture, est une illustration de Yogh du Warfo. J'avais demander aux volontaires de me pondre des illustrations pour mon supplément. Yogh a réalisé le superbe chaman avec calumet (la deuxième) pour son plaisir et le mien. Je lui ai ensuite demandé si il pouvait me réaliser la couverture, se qu'il a très gentillement fait!!

@ Saillard, tu manis bien photoshop? Dans quelles proportions?

Parce que j'aurais besoin de deux ou trois choses, je sais pas si c'est dans tes cordes :

- Premièrement, faire en sorte que la première illustration du PDF soit la couverture. Genre ajouter le cadre "WARHAMMER SUPPLEMENT Orques et Gobelins des Terres du Sud" de la même manière que les nouvelles couvertures de LA... (sais pas si je me fais comprendre)

- Ensuite, réalisé des fonds de pages couleurs. Alors là, rien d'élaboré, ouvres ton LA O&G, en gros, un coloris comme le fond (mais pas complètement unis (tu vois se que je veux dire?). Des espèces de nuances, nuages, fondus...

- Des cadres de présentations pour le profil des unités (un truc dans le genre de ceux qu'il y a à la fin du LA, dans la selection de troupe)

- Après me faudra les goodies, genre des barres glyphées comme celle en bas et en haut du LA, puis des trcus secondaires après...

==> Je te demande pas de me faire tout ça hein Green Seulement, si un de ces trucs est à ta portée, que tu as le temps et l'envie de le réaliser, bah je prend Ange

Voili voilou, encore la magie, les OM, les Danses à revoir, les diverses coquilles, et on aura finis la section règles =)

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:16

LE MOhdi a écrit:

[...]
- Premièrement, faire en sorte que la première illustration du PDF soit la couverture. Genre ajouter le cadre "WARHAMMER SUPPLEMENT Orques et Gobelins des Terres du Sud" de la même manière que les nouvelles couvertures de LA... (sais pas si je me fais comprendre)

- Ensuite, réalisé des fonds de pages couleurs. Alors là, rien d'élaboré, ouvres ton LA O&G, en gros, un coloris comme le fond (mais pas complètement unis (tu vois se que je veux dire?). Des espèces de nuances, nuages, fondus...

- Des cadres de présentations pour le profil des unités (un truc dans le genre de ceux qu'il y a à la fin du LA, dans la selection de troupe)

- Après me faudra les goodies, genre des barres glyphées comme celle en bas et en haut du LA, puis des trcus secondaires après...

==> Je te demande pas de me faire tout ça hein Green Seulement, si un de ces trucs est à ta portée, que tu as le temps et l'envie de le réaliser, bah je prend Ange

C'est dans mes cordes : comme je possède le LA Orque&Gobelin V7 j'ai qu'à le scanner, le coloriser et retravailler le contenu pour avoir ce dont tu as besoin.
N'hésites pas à me montrer les symboles et les glyphe que tu veux voir apparaitre.

(après comme tu le dits, je ne pourrais pas faire tout ça en une journée mais si je mis met régulièrement il y a moyen de te faire un truc bien comme il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:29

La couverture faut la faire mode v8 nan ? confused

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:32

Tu as le LA V8 Saillard?

Sinon pour les fonds de pages, ceux du V7 me vont parfaitement, tu peux juste changer la couleur en ivoire ou brun très clair?

Pour la couverture, j'aimerais comme celles-ci (avec l'illustration que je t'ai indiqué comme fond!): Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Le-livre-des-orques-et-gobelins-warhammer-games-workshop-gw890101

Sauf qu'à la place de ORQUES & GOBELINS : ORQUES & GOBELINS DES TERRES DU SUD (va surement falloir serrer ><)
Et tout en bas, (attention regardes bien) tu as un liserai blanc avec écrit WARHAMMER ARMEES. J'aimerais que tu remplace par WARHAMMER SUPPLEMENT

Pour les cadres de la liste d'armée, me faudrait ceux du LA V8 (cadres verts de présentation de profil des troupes à la fin du LA). Pas forcément besoin de couleur.

Voilà, je sais pas si j'ai étais clair, si tu peux faire quelque chose, en tout cas si tu peux, prends ton temps =)

En te remerciant d'avance, LE MOhdi !!

NB: si quelqun veut tenter en partie amicale, veux bien un micro rapport (même par MP =) )

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:48

Au final, l'animosité est classique ou changée ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:21

Ha oui j'avais oublié de revenir sur les règles du début (mais il faut encore revenir sur pas mal de choses!). Je pense que je vais faire, un truc du genre, si une unité rate son test d'animosité, elle subit le résultat "le plus mauvais du tableau". Et si elle le réussi sur un 6, elle avance immédiatement de 1D6.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:27

LE MOhdi a écrit:
Tu as le LA V8 Saillard?

Sinon pour les fonds de pages, ceux du V7 me vont parfaitement, tu peux juste changer la couleur en ivoire ou brun très clair?

Pour la couverture, j'aimerais comme celles-ci (avec l'illustration que je t'ai indiqué comme fond!): Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Le-livre-des-orques-et-gobelins-warhammer-games-workshop-gw890101

Sauf qu'à la place de ORQUES & GOBELINS : ORQUES & GOBELINS DES TERRES DU SUD (va surement falloir serrer ><)
Et tout en bas, (attention regardes bien) tu as un liserai blanc avec écrit WARHAMMER ARMEES. J'aimerais que tu remplace par WARHAMMER SUPPLEMENT

Pour les cadres de la liste d'armée, me faudrait ceux du LA V8 (cadres verts de présentation de profil des troupes à la fin du LA). Pas forcément besoin de couleur.

Voilà, je sais pas si j'ai étais clair, si tu peux faire quelque chose, en tout cas si tu peux, prends ton temps =)

En te remerciant d'avance, LE MOhdi !!

NB: si quelqun veut tenter en partie amicale, veux bien un micro rapport (même par MP =) )


Ah ban nan, pas encore trouvé les sous pour investir dans le LA V8 (honte à moi), mais je peux faire ce que tu me demandes. Je m'y attèle se soir et je t'envoie le résultat d'une "couverture teste" et "page teste" dès qu'elle sera finit. Après je vais improviser pour certains points...
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:44

Haha, oui le blâme est sur toi :p

En tout cas, c'est super sympa, prends ton temps et fais se que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:45

Ayé ! Voilà la couverture :


Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 609148CouverturecodexOrquesSauvages

Un peu tard, mais j'espère que le résultat vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:56

Rôôô... C'est beau.... Green

Chapeau bas môssieur.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:45

Franchement, ça déchire !!!!
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:38

Haaaaa, j'allais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais pas oublié en plus !!!

Franchement impecable!! C'est vraiment ça que je voulais Ange
Même le cadre un peu gondolé me va nickel Bravo Bravo Bravo

Il me manque plus que les fond de pages et les cadres si tu es toujours chaud! (fond de page en prio genre un fond taché comme le fond de la bannière du fofo Green )

En te remerciant sincèrement Saillard Smile

Mehdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:12

Merci à tous, je suis content que ça vous plaise !

Participer à ce projet me plait beaucoup et m'a bien motivé ; les pages et les cadres devraient arriver avant la fin du mois.

Bonne continuation Mohdi pour la rédaction du L-A ; je suis sur que le résultat final vaudra le coup d'œil Fier .

Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:22

Voilà le modèle de page de fond :

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 337356FondpageLAOrquesauvage

Si il faut changer quelque chose dites-le moi.

Pour les rectangles de texte, je suis en train d'y travailler. Ça viendra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:33

Ca fait un moment que je suis pas passé, beaucoup de choses à faire, le hobby est passé à la trappe... Evil or Very Mad

Mais je reviens et je vois que tu as encore pensé à moi, merci beaucoup Saillard, ça devrait aller nickel pour faire un fond de page, je te recontact quand j'aurais fais un essai!

Merci en tout cas, c'est super gentil de ta part Green

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:31

Coucou tout le monde!

Oui je reviens avec mon supplément, suis relou je sais... Mais je n'y peux rien, j'ai bossé dessus, j'ai envie de finir ça (même si ça traîne...) Razz

Alors, d'un point de vue général (pour remettre les interessés au goût du jour), la liste d'armée générale est terminée. Assez d'unités, de nouvelles règles etc... Les points important à fignoler :

- Le Domaine de Magie Gob des forêts
- Les objets magiques (avec la V8 on est parti sur du commun en massse), il va falloir réfléchir à l'équilibrage
- Les Persos Spéciaux, déjà beaucoup, peut-être trop, on verra ça tout en dernier, c'est bonus.
- Les totems : dernier "gros" rajout à la liste d'armée, je vous met l'ébauche des règles en dessous!

Spoiler:


J'ai écrit ces règles à la V7, gros problème d'équilibrage donc. Notamment sur certains coûts, comme le Totem Jaguar, pas assez cher, une idée d'un coût?


LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:05

Le totem Jaguar vaut son prix, 30pts pour +1I et +1M, sachant que la Bannière de Rapidité (+1M) coûte 15pts je crois, ça va. En tout cas si je me trompe je mettrais son coût au double de la bannière de rapidité.

Citation :
Un totem est une unité placé au centre du 2nd rang d’une unité régimentaire d’orque ou de gobelin pour le coût indiqué. Il est porté par 4 membres de l’unité qui, s’ils doivent être engagé au corps à corps, comptent comme pouvant se battre avec une arme de base, ou un Kikou’p pour les orques.

Deux questions. Premièrement, tu es sûr que le Totem est une unité? C'est pas plutôt une figurine?
Mais surtout, tu dis qu’il est porté par 4 figs, mais alors, comment se placent elles? En carré, je suppose, mais où? Les deux figurines du devant au premier ou au deuxième rang? C'est pas très clair.

Citation :
Totem Araignée : Un personnage portant ce totem effectue des attaques empoisonnées sur un point de moins que le normalement requis (si c’est du 5+, il effectueras des attaques empoisonnées sur du 4+…) de plus, il obtient la capacité « Escalade ». (+ 15pts)
Ce totem augmente la portée de toutes armes de tirs non magique portées par l’unité de 1D6. De plus ses attaques à distances comptent comme étant magique. ! (+20 pts)

Pourquoi pas simplement Attaques empoisonnées? Et attaques empoisonnées à 5+ si l'unité en fait déjà.

Il n'y a pas d coût pour le Totem Serpent.

Pour le Totem Sacré en Bois d'Os, 100pts c'est bien. Mais 65pts ça fait un peu trop cher pour l'unité, non?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:37

Ho super, une réponse Very Happy

En gros ce que j'ai tenté d'imager :

- X = Piéton
- T = Porteur du Totem

Pour une unité de 20 piétons en 5x4 on aurait donc (à la manière d'un slann en fait me semble):

X X X X X
X X T T X
X X T T X
X X X X X


Spoiler:

Le Totem Sacré, 100pts me paraissait bien, tu confirmes donc tout baigne! Pour l'unité, c'est 50pts les Têtes Réduites actuellement? Donc 65pts ça le fait, si on ajoute un chaman dans l'unité avec Tête Réduite, ça fait un pack solide!

Pour le totem araignée, c'est parce qu'il y a des sorts et objets qui permettent déjà d'améliorer le poison, donc j'anticipe sur les eventuels conflits entre toutes ces capacités! (en ce qui concerne le héros).
Pour l'unité, en vérite je sais as trop scratch. L'objet bannière araignée sera repris dans les OM, donc je voulais pas faire un copié collé! A méditer..

Pour le totem serpent... J'ai ni le GBR ni le LA à portée de main là. Il me semble qu'un objet donnant coup fatal c'est entre 35pts et 45pts non? La règle attaquer en premier doit valoir bonbon maintenant, peut-être voir par rapport au prix d'un autre LA Wink


En te remerciant de ta particpation Ange

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:45

De rien, moi aussi j'adore faire des LA. Pour ASF, c'est 25pts en pouvoir vampiriques je crois. Pareil pour les Runes Naines. Après pour toute une unité je ne sais pas mais je pense que ça doit être à peu prés la même chose. Pour le Totem, c'est aussi ce que je pensais mais je préférais être sûr.
Pour le Totem Araignée, ça ne me dérangerait pas de faire un copié collé de la bannière du même nom. Au contraire ce serait marrant d'avoir un régiment avec les deux (ça fera un pack vraiment très empoisonné), aprés c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:51

ASF = Attack Still First? Seulement 25pts pour une unité? Why not mais ça ne me paraît pas très cher, quoique...

Oui remarques tu as raison, en méttant cette règle sur le totem, on peut faire un combo full poison qui en ravira certains ^^ J'adhère!

C'est un point rapide, mais je veux pas compliquer plu que ça l'utilisation des totems. Tu penses que c'est assez simple comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:23

Citation :
C'est un point rapide, mais je veux pas compliquer plu que ça l'utilisation des totems. Tu penses que c'est assez simple comme ça?

Ben franchement je trouve ça plus simple que bien des règles de Warhammer. Rien que l'animosité est plus complexe des fois.

Citation :
ASF = Attack Still First?

Yes.

Citation :
Seulement 25pts pour une unité? Why not mais ça ne me paraît pas très cher, quoique...

Très franchement l'ASF n'est pas si utile que ça en V8. Il permet de frapper avant, d'accord, mais les morts pourront répliquer. Il permet de relancer les jets pour toucher quand on a une I => à celle de l'adversaire, d'accord mais les O&G ont I2. Donc perso 25pts l'ASF pour une unité d'Orques ben j'aurais presque tendance à lui préférer le Totem Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:56

Autnagrag a écrit:


Très franchement l'ASF n'est pas si utile que ça en V8. Il permet de frapper avant, d'accord, mais les morts pourront répliquer. Il permet de relancer les jets pour toucher quand on a une I => à celle de l'adversaire, d'accord mais les O&G ont I2. Donc perso 25pts l'ASF pour une unité d'Orques ben j'aurais presque tendance à lui préférer le Totem Araignée.
Certes, mais quand tu ravages l'unité, les morts ne ripostent pas. Je charge un packde 30 elfes noirs avec mes OS ASF. Il reste 5 elfes à tout casser qui vont riposter...
Nan, l'asf, c'est clairement fort. En plus, I2, ça veut dire relance face aux ogres, trolls, lézards....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:12

Juste en passant, tu ne pourras pas relancer contre de l'init 2, puisqu'il faut supérieur, donc seulement contre les trolls...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:20

Nop supérieur ou égal, aux dernières nouvelles.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud   Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'Armée : O&G des Terres du Sud - PROPRE
» Livre d'Armée des Terres du Sud - Les Ecrits
» Livre de règles
» Livre de règles V 1.9
» livre de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: