Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bannière en papier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Bannière en papier Empty
MessageSujet: Bannière en papier   Bannière en papier Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:48

...mais qui ressemble à quelques chose.

Je suis à la recherche d'idées, tuto, technique, ect... qui pourrais permettre de "solidifier" le papier afin qu'il garde une forme ondulé (style, je flotte au vent), plus réaliste qu'un carré bien droit.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Bannière en papier Empty
MessageSujet: Re: Bannière en papier   Bannière en papier Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:02

J'avais vu je ne sais plus ou qu'il fallait plier le papier à la forme voulu (rectangle carré, etc etc ...) puis le laisser baigner dans de la colle liquide !

Je ne sais plus ou j'avais vu sa mais puisque ce n'est que du papier, tu devrais pouvoir tester sans aucun frais et facilement chez toi !

Voilà ! LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

Bannière en papier Empty
MessageSujet: Re: Bannière en papier   Bannière en papier Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:31

Moi moi moi!!! Je sais!!! Prend moi!!! Moi ici la !!!La ouhouuuuuuu !!! Ange

Fumeur alors tu mes ton papier dans la forme voulu des marques de pliages ou ondulation diverse et varié tu peux faire ce que tu veux une fois que tu as choisi la forme voulu tu la retiens et tu enduit toute les face même les arrêtes de colle à bois Wink tu fais prendre la position 5 minutes histoire de une fois la colle mise et tu peux si tu le désire le mettre entre deux pots ou quelque chose pour le faire tenir et qu'il continu à prendre la forme voulu le temps du séchage...

Et voila je les fais pour une bannière et franchement bah sa marcheeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière en papier Empty
MessageSujet: Re: Bannière en papier   Bannière en papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Bannière Gob'
» La banniere
» Grande bannière RO
» Banniere
» Grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: