Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stats du fofo et nouvelle section?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats du fofo et nouvelle section? Empty
MessageSujet: Stats du fofo et nouvelle section?   Stats du fofo et nouvelle section? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:50

Voilà, je propose que les administrateurs facent en sorte que les statistiques du forum puissent etre consultées par tout un chacun histoire de voir comment s'est développé et comment vit le forum depuis sa création, c'est toujours sympa à consulter et puis c'est plus démocratique que les infos top secretes soient rendues publiques Green

Autre chose: Je n'ai vu nul part une section vente et échange alors que ce type d'ajout permet à pas mal de joueurs de conclures des affaires autrement difficiles dans leur entourage...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Stats du fofo et nouvelle section? Empty
MessageSujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section?   Stats du fofo et nouvelle section? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:49

Alors tu vas touuuttttttt en bas du forum, tu y trouveras des posts de ventes..
Ainsi que quelques renseignements dont perso je me fou royalement Wink
Voir de nouveaux posts ou sujets intéressants, voilà ce qui m'intéresse, sinon je suis pas informaticien et ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Stats du fofo et nouvelle section? Empty
MessageSujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section?   Stats du fofo et nouvelle section? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:23

https://lesgueulards.easyforumpro.com/blabla-f13/sujet-de-vente-t678.htm
Là exactement...

Si je me rappelle bien, il est possible d'avoir d'autres statistiques (pages vues, nombres de visiteurs jours etc) Mais vu qu'on a les "membres connectés ses dernières 24 heures), que le nombre de pages vues c'est moyennement intéressant, et qu'on a quand même pas mal de stat en regardant les profils, je vois moyennement l'intérêt Pensif

Ou alors tu voulais avoir une stat' précise ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Stats du fofo et nouvelle section? Empty
MessageSujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section?   Stats du fofo et nouvelle section? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:11

Concernant les stats ça se trouve tout en bas du forum, en tant que membres vous ne le voyez pas?

Après je sais pas si c'est possible de les rendre accessible à tous. Si c'est le cas, seul Fog' peut le faire. Après quant à l'utilité... perso ça doit être la deuxième fois que je les regarde (en 3 ans) Pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Stats du fofo et nouvelle section? Empty
MessageSujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section?   Stats du fofo et nouvelle section? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:03

Si si, on a bien les stats (nombre de membres/messages, utilisateurs présents/ co ces dernières 24 heures, les anniv'...).
Donc puisque tout le monde les voit, bah pas besoin de les rendre accessible puisqu'elles le sont déjà Green

(Ceci dit, je trouve ça suffisant, après suffit de regarder les profils des membres si on veut voir un truc en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats du fofo et nouvelle section? Empty
MessageSujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section?   Stats du fofo et nouvelle section? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats du fofo et nouvelle section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section de modèlisme
» Création: une nouvelle section?
» Calculateur automatique de stats
» [1500 pts] aide pour FOFO
» La Section RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: