Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:22

Salut désoler de poster si tard mais je n'étais pas trop motivé pour faire ma liste !!! Sad Mais bon la voici et j'espère quel sera plutôt bien car après mes 6 tournois ou je fais toujours le même style de liste ^^ et ou je me fais moyennement poutrer....

Liste d'armée orques & gobelins "Waagh!!! Ki tu la mor'" : 1495 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (146pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Pierre de Pouvoir (25pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Kabuum (40pts); Champignons Magiques (10pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 19 Guerriers Orques (163pts) :

      • coût : 19x5pts = 95pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(38pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (159pts) :

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts);

  • unité spéciale

    • 18 Orques Noirs (315pts) :

      • coût : 18x13pts = 234pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(18pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Lance-rocs Gobelin (70pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : Lance-rocs; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité de base

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Alors, ma tactique c'est de foncer dans le tas sans trop perdre de boys au tirs et avec mes machines casser les Chevaliers élus de khornes ^^(s'il y en a!) Les orques avec 2 kikoup' avec le général au centre, à leur droites les gobs et les chevaucheurs de loups, à leur gauche les ON et les kikoup' boucliers avec les araignées et derrière les machines ! Les magos je sais pas encore Very Happy . Je sais que j'ai pas beaucoup d'unités mais si j'avais pu avoir plus j'aurais mis un Geant , 20 gobs de la nuit avec 3 Gobelin Fanatique et des :squig03: :squig03: Squig 02 Squig Squig ^^ A plus et merci de vos conseilles. Je vais essayer de regarder le plus possible mais j'ai pas trop le temps et je dois posté ma liste mercredi! alors ....



Que Grimgor vous conseil! (car moi il m'aime pas) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:42

Salut à toi !
Je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée. Wink

Concernant ta liste, je suis assez surpris. Mais où sont donc tes points ?? J'ai du mal à visionner le 1500 là. De plus, je trouve que ta liste manque de "punch" : tu n'as ni chars, ni cavalerie lourde, ni géant ou quoi que ce soit qui charge loin et tape fort. Sad
Ainsi, à part avec tes deux cavaleries légères, ton armée plafonne à mouvement 4, ce qui est très gênant car tu risques de laisser passer beaucoup d'opportunités de charge et de te faire dominer à la phase de mouvement, étant donné que tes unités ne menacent l'adversaire que dans un tout petit rayon de 8ps (compare avec la distance de charge moyenne des unités du jeu et tu comprendras). Personnellement j'utilise à fond la cavalerie légère (parce que la cav lourde orque est trop chère (en €) Crying or Very sad ) de façon à empêcher mon adversaire de manoeuvrer, faut de pouvoir le faire moi-même de façon très efficace. Wink
Selon moi, les deux chamanes de niveau 2 blindés d'objets sont trop coûteux pour l'effet qu'ils auront en termes de jeu. Un seul niveau 1 avec 2 parchos de dissip' te suffira amplement pour faire de la défense magique sans grever ton budget. Wink Du coup, tu récupères un bon paquet de points, utiles par exemple pour jouer un géant, au hasard... Siffle
Les gob's en porte fana, c'est bien, mais leur payer des lances, c'est 20pts gâchés. De plus, je trouve que 3 fanas, c'est beaucoup quand même, non ? Un ou deux serait mieux à mon sens. Sinon j'aurais bien vu une petite dizaine d'archers orques, c'est pas cher et ça sert toujours, un vrai couteau-suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:14

Rapidement:
-Le général sans sanglier (pourquoi s'en passer ?).
-Pas d'arme magique sur le gégé ? Les botes sont bien jolies mais bon...
-Chamanes pas tres bien équipés.
-Guerriers orques pas asses nombreux (plutot par 25).
-Priviliègier le bouclier aux armes suplementaires.
-Eviter les lances sur les GdlN.
-ON trop cher pour du 1500pts.
-Brutes sur les machines de guerres.

Citation :
Mais où sont donc tes points ??

Orques noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:07

Salut et merci je vais refaire ma liste cette après-midi car j'ai remarquer plusieurs erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
polux
Snotling en rut
polux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:37

alors ce qui est choquant c'est les héros!
l'orque noir est illégal (55pt objo)
je verrais bien sa :
ON sanglier botte lance bouclier enchanté ArL on a donc un gars 4 A de force 5 en charge+ celle du sanglier et sauvegarde 1+!!!

upgradé un chamane gob en chamane orc sur sanglier avec cor d'urgork ainsi tu le met dans les orc noir il complete un rang ne fait pas de test d'animosité et est très dangereux en magie!!

le gobo de la nuit chamane avec le gégé pour les test d'animosité + bagouz et 3 champi.
(c'est dommage de se passer de la magie elle est pas chere chez les orc et a des sorts super utile!!!)

pour la base:
2 de 20 orc c'est bien
2 de 25 gobelin de la nuit lance(je sais que tu as que sa Orc Splash )EMC+2 fana dans chaque sa fait super peur et contrairement a se quon pense tien contre plein de truc en 1500 pt(impériaux, petite unité de 10 ou 15)
un max de cavalerie légère
Spé:
enlevé toute les machine pour casé le reste
ON

sa donne une armée a thème full piéton tout a fait jouable parce que boosté en magie et surtout basse puls(je joue a ce tournoi avec nain full cac) Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:07

Merci Nabos' mais le truc c'est qu'il manque du geant ou des squigs par exemples Twisted Evil sa me plait bien et les OS ne sont pas très solides a 5 pour du 1500pts
Voici ma liste:

Liste d'armée orques & gobelins "Waagh!!! Ki tu la mor'" : 1462 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (157pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Chaman Orque (156pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Champignons Magiques (3)(30pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 20 Guerriers Orques (170pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (142pts)

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts);

  • unité spéciale

    • 18 Orques Noirs (315pts)

      • coût : 18x13pts = 234pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(18pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 6 Gobelins sur Squig (90pts)

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Avec les pts restant j'esite a mettre une baliste ou un troupeau de squig histoire d'avoir un minimum de tir ou plus de pietons Very Happy car les Sanglier 02 :sanglier03: cochon 01 cochon 02 :cochon3: cochon 04 sont un peu cher a 1500pts et je maitrise pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:13

J'aime pas trop cette nouvelle liste moi... Pensif
Pas une goutte de tir et presque uniquement des piétons, je ne citerai que Graissus lorsqu'on lui présenta un nouveau type de massue à base de caoutchouc :
Citation :
mmmouais
Si tu tombes face à du campouze, tu ne vas rien pouvoir faire du tout, et tu n'as rien pour forcer ton adversaire à venir te chercher (comprendre tirs et/ou unités capables de mettre la pression).
Le collier de Zorga ?? scratch
Les armes de base additionnelles sur les guerriers orques, c'est cher et moyennement utile (y'a les orques sauvages pour ça geek ).
Quand je repense à ce qu'à dit le Maître, je trouve qu'en effet un pâté à 315pts ça fait beaucoup. Ils pourraient se débrouiller par 15 à ce format, nan ? Ca te ferait des points en plus.
Selon moi, la paire de balistes est un minimum, et ce dès les 1000pts. Content
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:33

Ok je vais tenter de caser 10 ON mais pour les 2 kikoup' et les lances sur gobs c'est qu'ils sont collés comme sa et c'est wizvig Crying or Very sad , Pour les orques sauvages j'en ai pas ^^ mais j'ai 10 OS et des squigs et des chars... le truc c'est que j'aimerais bien garder ma magie mais j'ai peur de me prendre du chaos ou d'autres truc ou mes orcs se feront laminer car les OS sont utiles en kostos mais sa fait cher et contre des tireurs ils tiennent pas longtemps. Le truc c'est que j'ai bcp de piétons ^^ !

Pour le collier de Zorga c'est juste contre un éventuelle dragon ou manticors comme sa mon general tiendra plus longtemps...
(une fois j'avais mis a 2000pts un seigneur chaman orcs sauvages sur sangliers seul Ange .A la plupart de mes parti il se faisait crever et je perdait mais contre un homme lézard il a buter 3 Kroksigors et un stégadon seul Ouch là, c'était la preuve qu'il était imbutable contre les monstres...)

J'attend encore d'autre conseil et je refait ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Snotling en rut
polux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:28

citation:
"Pour les orques sauvages j'en ai pas ^^ mais j'ai 10 OS"

alord la explique moi comment tu fait pour pas avoir d'orc sauvage mais en avoir (a moins que ce ne soit des objet de sort se dont je doute fort puisqu'ils sont 10 )

citation:
"Si tu tombes face à du campouze, tu ne vas rien pouvoir faire du tout, et tu n'as rien pour forcer ton adversaire à venir te chercher (comprendre tirs et/ou unités capables de mettre la pression)."

il risque pas de tomber contre un full tir qui campe avec sa liste molle puisque l'optique de la liste était justement de viser les pouls de toute en bas(où, rappellons-le ,les full tirs abonde )

sinon c'est vrai que deux baliste c'est bien


je verrais bien un tatouage waggh pour 10 pt avec le chamane dans les ON (+2 miam)en plus il lui reste des points d'OM


Dernière édition par polux le Mar 28 Oct 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:32

Citation :
alord la explique moi comment tu fait pour pas avoir d'orc sauvage mais en avoir Bravo (a moins que ce ne soit des objet de sort se dont je doute fort puisqu'ils sont 10 geek )
Enfaite j'ai 10 orques NORMAUX sur sanglier si sa peux etre bien
Revenir en haut Aller en bas
polux
Snotling en rut
polux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:34

Casse-dents a écrit:
Citation :
alord la explique moi comment tu fait pour pas avoir d'orc sauvage mais en avoir Bravo (a moins que ce ne soit des objet de sort se dont je doute fort puisqu'ils sont 10 geek )
Enfaite j'ai 10 orques NORMAUX sur sanglier si sa peux etre bien

a bon parce que je n'avait pas vu sur sanglier dsl Fier
(OS sa veut dire orc sauvage casse-dent pas orc normaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:40

Ah mdr ^^ bon alors ya personne qui a d'autres idées car sinon j'essaye de faire comme Korn-flakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:04

Voila j'ai refait une liste avec plus de punch, moins de magie et un peu plus de cavaleries légères ! Merci de me dire si c'est mieux qu'avant Very Happy !!
Je sais pas si j'ai meilleur temps de garder ma magie confused .

b]Liste d'armée orques & gobelins "Waagh!!! Ki tu la mor'" : 1499 points[/b]

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (157pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (139pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 1 Chaman Orque (121pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts);
      • objets magiques : Gnôle k'Arrach' de Guzzla (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 20 Guerriers Orques (170pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (171pts)

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(21pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 10 Orques Noirs (203pts)

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 6 Gobelins sur Squig (90pts)

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ben ya moins d'ON mais bon Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:10

Ouch Tes 10 orques noires valent 203 points; à ce prix je met un géant! Ou une unité d'orques en plus (viv' la masse!).
Le gnôle k'arrache, why? Je mettrai un deuxième parchemin.
3 fanatiques, c'est trop; 2 c'est mieux. A 3 tu perd 75 pts s'il fait sortir les fanas à sa convenance ou si tu fuis...
Moi je te dis en grappillant tu peux mettre 4 pavé d'orque ou 3+1 géant facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:40

Ok je vais refaire ma liste mais le prob c'est que j'ai que 40 orques^^
Revenir en haut Aller en bas
polux
Snotling en rut
polux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:42

je pense que un chamane gobelin de la nuit lvl 1 1 parcho et champi bonnet de fous peut etre très bien(moins chère et en conjonction avec les 3 fana sa peut etre enorme!!!!! Twisted Evil )

le bannière de guerre c'est tout pourris vraiment sur une GB je verrais bien le cask et le hacoir pour +de punch et de résistance.

10 cavalier léger sa suffit je pense que enlever 5 araigné pour mettre 5 orc noir serait bien car les orc noir meme par 15 sa ROXX Danse
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:13

Citation :
1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (139pts)
coût : 1x110pts = 110pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : Armure lourde(4pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

Pourquoi il n'as as de sanglier lui ?
Plutot banniere qui rajoute des dés de dissip.

Citation :
1 Chaman Orque (121pts)
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Niveau 1;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Sanglier(16pts);
objets magiques : Gnôle k'Arrach' de Guzzla (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

Pourquoi il a un sanglier lui ?
Plutot 2 PAM (et plutot gob qu'orque).

-Ton gégé à 2 boucliers.
-Jamais de porte etendard sur des gobs sacrifiables (et evite les lances aussi...).
-ON trop cher pour seulement 10 figs...
-Brutes dans les balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:22

Bas la GB a pas de sanglier et c'est wizwig donc je peu pas et les gobs on des lances donc ... Orc Splash Crying or Very sad et ok je vire les ON et je case un geant. J'ai qu'une brute ^^ alors j'en met qu'une je met un chaman gobs et je boost ma GB. Ok je refait une liste merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:08

J'ai refait ma liste: la voici mais dommage je peu plus la modifié car elle est posté !
Liste d'armée orques & gobelins "Waagh!!! Ki tu la mor'" : 1497 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (155pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (159pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (95pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Champignons Bonnets de Fou (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 20 Guerriers Orques (170pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (171pts)

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(21pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts);

  • unité spéciale

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts)

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Char à Loups Gobelin (60pts)

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Char; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:59

Ca m'a l'air pas mal du tout, j'aurais seulement mis 2 parchos au chamane gob plutôt que des champis en plus.
Pas de totem-esprit de Mork ?

Bonne chance pour ce tournoi ! N'oublie pas de nous faire un débrief' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dents
Snotling en rut
Casse-dents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2008

Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:36

Merci bcp je le ferai je la sens plutot bien ma liste mais c'est la premiere sans ON ^^

Pour le toto d'esprit de Mork je l'ai pas mis car c'est par pool et que je vais pas etre sur du full magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^   Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Gobelins pour tournoi
» 1500 liste polyvalente pour tournoi
» liste à 1500 pts pour tournoi, dans 1 semaine!!!
» Liste a 1500 points pour un tournoi
» [1500] pts pour tournoi sans seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: