Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un squigoth!!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black gobbo
Snotling en rut
black gobbo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:02

Salut a tous,ogres ou peaux vertes,tous peuvent m'aider (mais plus les peaux vertes quand meme Laughing )
Je voudrais savoir si il est possible de jouer un squigoth comme squigadon (voir WD des 25 ans de warhammer ,ds la bataille géante)
Squigoth qui sera acheté sur forge world si cela est possible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:10

je pense que tu veux parler règle et il y a une section pour les règle mais se n'ait pas grave.

si je savait se qu'étais un squigoth ou un squigadon je t'aurais répondu mais je n'en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Snotling en rut
black gobbo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:18

C'est pour cette raison que j'ai parlé du WD Smile et je l'ai mis dans cette rubrique pour avoir aussi des idés de conversions et ajouts
Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:21

ok , je pense que tes bète ressemble a des squig donc convertis des squigs
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:42

Citation :
si je savait se qu'étais un squigoth ou un squigadon je t'aurais répondu mais je n'en sait rien!

Un Squigoth, c'est ça:
http://www.forgeworld.co.uk/snapdragon.htm

Citation :
ok , je pense que tes bète ressemble a des squig donc convertis des squigs

Je pense qu'il auras du mal...

Citation :
Je voudrais savoir si il est possible de jouer un squigoth comme squigadon


Ca, tu t'arrange avec tes adversaire (mais je te déconseil de le prendre). En tournoi, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:46

en effet tu auras du mal avec un squig , je pense que tu devrait partir sur un rhynox (je ne sais même plus comment sa s'écrit) ou un elephant des seigneur des annaux
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Snotling en rut
black gobbo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:15

non c'est bon c'était juste pour savoir ,je retourne nourrir mes squigs Squig Squig Squig 02 Squig 02 :squig03: :squig03: Squig Squig 02 :squig03:
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:13

Grumf
on devait trouver ça dans les anciennes versions de battle (très anciennes Ancien )
maintenant j'embraye le pas du "maître" ce ne sera jouable que dans les parties amicales entre amis
si tu n'as pas assez d'argent pour te payer celui de forge world (ce que je comprend tout à fait ) il existe d'autres marques comme GRENDEL (cette boite a été reprise ) ou on peut encore en trouver en résine plus petits et qui sont plus qu'honnorables pour un délire de conversion ou pour jouer
j'avoue que ce sont des pièces énormes qui finissent bien une armée tout comme les vouivres ou autres gros trucs

_________________
Un squigoth!!?? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squigoth!!?? Empty
MessageSujet: Re: Un squigoth!!??   Un squigoth!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squigoth!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: