Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grouikorfou
Snotling en rut
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : issoire
Armées jouées : O et G ; CV ; mercenaires
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Ven 15 Aoû 2008 - 7:34

Voilà le réglement du tournoi de la GNF 9.

L’association Stonehenge organise les 24, 25 et 26 octobre 2008 sa 9ème GOBELIN NIGHT FEVER.Dans le cadre de cette convention un tournoi WARHAMMER BATTLE sera organisé les samedi 25 et dimanche 26 octobre.
Le tournoi se déroulera comme l’année dernière à Gerzat (à 5 min de Clermont-Ferrand) dans la salle du Galion.
Compte tenu des autres tournois qui se dérouleront simultanément, le nombre de participants ne pourra pas excéder 24.

Cette année le tournoi Warhammer Battle sera organisé sous la forme d’une campagne ou les différentes armées tenteront de conquérir la Lustrie. De nouveaux décors sont en cours de réalisation pour vous plonger dans l’ambiance lustrienne.Stonehenge a fait les choses en grand ; attendez-vous à une surprise de taille à votre arrivée...


________________________________Armées

D'une valeur maximum de 2500pts, elles devront se référer scrupuleusement à la dernière liste d'armée parue et au schéma d’armée de moins de 3000pts. Les armées devront être entièrement peintes et WYSIWYG.

Restrictions générales :

- Refus de liste léger, afin d’éviter la présence de listes vraiment trop déséquilibrées.
- Magie : 9 dés de pouvoir maximum par liste.Un objet de sort compte pour un dé, à partir du second chacun compte pour deux dés.10 dés de dissipation maximum par liste.Un parchemin compte pour un dé, à partir du second chacun compte pour deux dés.
Il s’agit bien de restriction par liste et non par phase de magie…
- Deux unités de base identiques maximum
- Pas de doublage des choix spéciaux
- Pas de doublage des choix rare
- Pas de personnages nommés
- Mercenaires autorisés en tant qu’armée à part entière mais pas en tant qu’unités de soutien.
- Les listes issues des livres Tempête du Chaos ne seront pas autorisées.
- Lustrie oblige, les listes issues du supplément Campagne Lustrie (La Cour Bubonique de Nurgltich et Légion rouge de Tehenhauin), Pirates Zombies (White Dwarf 134) et Osts Sacrés (White Dwarf 128) sont autorisées.
- De plus pour coller au thème, certaines unités/armées seront également acceptées à titre exceptionnel : le Coalt du Recueil 2004, les figurines de Pygmée en count as Mercenaire Halfling ou Lupin Croupe, le Héros de Skeggi (Chaos) du White Dwarf136, les Amazones d'Anakonda (White Dwarf135), la Prêtresse-Serpent Amazone (White Dwarf135), l’armée de grands lézards du Recueil 2004.

Règles spécifiques du tournoi :

Le tournoi se veut une campagne se déroulant dans le cadre de l’invasion de la Lustrie. De fait nous avons introduits un système de « points d’expérience» pour les unités engagées dans ce conflit.

Après chaque partie (perdue ou gagnée), une unité de l’armée (mais pas un personnage) peut augmenter de 1 l’une de ses caractéristiques (et conserve ce bénéfice pour le reste du tournoi), avec les limites suivantes :
- Une seule unité rare de l’armée peut être améliorée.
- Deux unités spéciales maximum peuvent être améliorées.
- Chaque unité ne peut être améliorée qu’une seule fois.
- Aucune unité ne peut voir l’une de ses caractéristiques dépasser celles de son héros combattant (noble haut elfe, vampire, thane, héraut démoniaque…).
- Les figurines possédant plus d’un point de vie ne peuvent pas bénéficier de ces améliorations.

- 4 points de caractéristiques pourront donc être alloués à vos unités au cours du tournoi :
-Après la 1ère partie : 1 point d’initiative
-Après la 2ième partie : 1 point de Capacité de Combat (CC)
-Après la 3ième partie : 1 point de Capacité de Tir (CT)
-Après la 4ième partie : 1 point d’Attaque (A)

Merci de vous munir d’une liste d’armée « wysiwyg » pour noter quelles unités ont bénéficié de quelles améliorations.Votre adversaire doit bien entendu connaître les changements de caractéristiques survenus dans votre armée depuis le début du tournoi.

_______________________Déroulement du Tournoi
Horaires :
- Le tournoi se déroulera en 5 parties de 2h30.
- Votre présence sera requise le samedi matin à 8h30.Dès votre arrivée vous sera fourni un numéro de table ou vous serez invité à faire contrôler votre armée par un arbitre.
- Vérification de la conformité des listes au WYSIWYG de 8h30 à 9h00.
- Le samedi : début des parties à 9h00 et fin vers 19h00.
- Le dimanche : début des parties à 9h00 et fin vers 16h30.
- Remise des lots vers 17h00

Le tournoi aura lieu sous la forme d’une ronde suisse.3 pools de 8 joueurs seront définis pour les parties du samedi.Les parties du dimanche seront fonction des résultats de la veille.


Notes pratiques :
- Les batailles se dérouleront sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi.
- Le scénario utilisé pour chaque partie est celui de la Bataille Rangée et le vainqueur est déterminé selon le tableau des Points de Victoire.
- À noter également que les joueurs utilisant une armée d’elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé (Ce décor sera pris en compte pour la notation de peinture).
- À noter également que les joueurs utilisant une armée de nains devront rendre visible un éventuel retranchement de leurs machines de guerre.
- Il est possible de former des équipes de 2 à 4 joueurs. Ceci afin d’éviter que des joueurs d’un même club/région ne s’affrontent (du moins le samedi…). Merci de nous en informer à l’avance.

_______________________________Règles

C'est la dernière édition en date qui sera utilisée avec toutes les additions, précisions et corrections officielles éventuellement parues sur le site officiel de Games Workshop (http://fr.games-workshop.com/errata/errata.asp). De plus :
- Les règles demandant l’accord de l’adversaire ne pourront pas être utilisées pour le tournoi
- Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que 1 ps = 2,5 cm, les mètres GW (donnant les valeurs en pouces) devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas « grappiller » du mouvement.
- Penser à prendre vos différents dés, gabarits, mètres, livres, socles de mouvement, calculette …).

________________________________Figurines

- Les figurines devront respecter la règle du WYSIWYG (What You See Is What You Get).
- Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont réellement.
- Les équipements particuliers (armes et armures, magiques ou non) des personnages et champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) doivent être visibles.
- On utilisera les tailles des socles de la feuille de référence suivante : http://fr.games-workshop.com/telechargemen...u/socles_pu.pdf.
- Les armées devront être entièrement montées et entièrement peintes et socles décorés. Le non respect de cette règle pourra entraîner le retrait des troupes non conformes. Rappelez l'introduction de v6 de Battle "Bien sur, avant de pouvoir jouer une bataille, il est nécessaire de recruter une armée, c'est-à-dire que vous devez choisir, assembler et peindre un contingent de figurines de guerriers".
- Avant le début du tournoi, votre armée sera vérifiée par les arbitres qui modifieront au besoin votre liste. Merci de la constituer en fonction de vos figurines.


___________________________Classement final

Le classement final tiendra compte des critères suivant, pour un total de 100 points :
Les points de victoire seront attribués comme l’an passé, le principe étant d’éviter les traditionnels « sous-marins » inhérents aux rondes suisses.
-Victoire: 20 points pour la 1ere partie, 18 points pour la 2eme partie, 15 points pour la 3eme partie 12 points pour la quatrième partie et 10 points pour la dernière partie.
-Match nul : 8 points
-Défaite : 0 point
-Organisation: 10 points (des points seront retirés en cas d’erreur sur la liste, de retard à l’envoi des cheques, manque de ponctualité…).
-Fair-play : 10 points (des points seront retirés en cas de comportement inapproprié : tricherie, manque de fair-play, contestations trop virulentes, flagrant délit de contournement de l’esprit de la règle…)
-Peinture : 5 points
- Des lots viendront récompenser les meilleurs généraux et le meilleur peintre.


___________________Inscription (24 places)

Nous demandons aux participants de se préinscrire sur T³ (Tabletop Tournaments) : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3598
La liste doit être envoyée à l’adresse suivante : vermassenn@orange.fr.
Le règlement (chèque de 10 € à l’ordre de Stonehenge) devra être envoyé à l’adresse suivante : VERMASSEN Nicolas, 1 rue Charles JARRY, 63360 Gerzat.
Merci de présenter la liste au format WORD Times New Roman (Police 12) dans un souci d’uniformité et de facilité pour les organisateurs.
Elle doit comporter le détail des troupes/options/équipements ainsi que le coût en points de chaque unités et total. Merci d’y faire figurer vos noms, prénoms, adresse mail et/ou n° tel en cas de besoin.
Listes et chèques devront être envoyés au plus tard le 15 octobre.


Exemple de format de présentation des listes :

Personnages (Xpts) :
-Général de l’Empire : …


Unités de Base (Xpts) :
-15 Épéistes : musicien 95pts


Unités Spéciales (Xpts) :
-15 Joueurs d’Épée : état-major complet 180pts


Unités rares (Xpts) :
-10 Flagellants : prophète 110pts

Total : Xpts



Renseignements supplémentaires
- Jean-Michel « Wyrd »VARRAUD : jean.michel.varraud@orange.fr
- Nicolas « Asclépios» VERMASSEN : vermassenn@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WILLLOUPING
Ogre affamé
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain, skaven
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Lun 18 Aoû 2008 - 22:32

Bon bin zut c'est pas cette fois que je pourrais jouer mes nain du chaos Evil or Very Mad
Bien bien message reçu je pense que je viendrai avec mes nains (normaux)
Smile
ps: les ES c'est de la merd.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 6:27

moi ça me tenterai bien mais j'ai pas le planning de travail de ma femme Evil or Very Mad donc il faut voir Pensif Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 7:44

Spock, tu devrais te dépêcher de faire tous les travaux chez toi pour te libérer.
Je suis en train de négocier avec madame et me suis pré-inscrit. J'ai même déjà fait une liste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 11:10

j'ai fini mes travaux mais c'est le planning de travail de ma femme que je connais pas mais je me suis pré inscrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GroSeb
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 14:58

woaow, y'a des réstrictions a rallonges, mais ça me dit bien de le tenter quand m^m. clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 15:10

S'il y a des motivés, je vous rappelle que le nombre de places est limité à 24...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 18:32

Citation :
- Pas de doublage des choix spéciaux
- Pas de doublage des choix rare
il y va avoir avec les hauts elfes
en spéciaux comment je fais pour mettre deux chars de tiranoc Mad
et en spécial pour 4 slots j'ai que deux choix baliste ou aigles
pour moi cela risque d'être compliquer de faire une liste équilibré et d'arriver à aligner 2500 pts mais j'y travaille study scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mar 19 Aoû 2008 - 19:33

Toi, une liste équilibrée? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 7:29

oui monsieur mes listes sont équilibrées Smile regarde les résultats Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 7:54

Nous sommes 4 à être inscrits pour ce tournoi.
C'est du sûr ou seulement du peut être?
En sais-tu plus pour les horaires de ta femme SPOCK?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 8:50

pour les horaires de ma femme je le saurais vers le 15 septembre Pensif et j'y vais que si elle a le week end Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GroSeb
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 13:33

Ben pour moi c'est pas non plus sur à 100% pale
J'arrive pas à faire d'armée mort-vivante qui me convienne (et c'est m^m pas à cause des restrictions, je sais pas mais, depuis le nouveau LA, je la sens plus cette race scratch )
Et j'ai pas encore assez de figs elfs noirs pour aligner une belle armée de fils de 'Ken', qui me botterai pas mal Pensif
Donc soussailles pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 13:55

Joue un dynaste sur dragon noir, ça utilise déjà un certain nombre de points... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 15:33

je peux voir à te prêter des elfes noir si tu veux Siffle tu fera ton choix chez moi le 30 aout drunken

bon moi ma liste est faite je vais la tester contre PML mais c'est pas un vrai test Rire trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillebert
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Mer 20 Aoû 2008 - 18:02

Je m'en veux d'être aussi fainéant en peinturlurage (mais quand on aime pas...), j'ai passé 3 ans sur Clermont et je n'ai jamais pu participer au tournoi Evil or Very Mad


Par contre tout est à voir donc c'était pas mal d'avoir tout le temps pour faire le tour des stands, pour voir les armées en actions, pour faire du jeu de rôle ou autres jeux de plateaux bien fendards et de passer une nuit blanche à causer de tout et de rien Rolling Eyes


Je conseille donc à tous ceux qui habitent plus ou moins le centre de la France d'y aller au moins une fois Wink


Et puis bonne chance à vous les Gueulards Gobelin Fanatique :orc04: Tyran Geant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Jeu 21 Aoû 2008 - 6:38

J'apprécie beaucoup tes remarques Fred...
Tu pourrais au moins dire à tout le monde que tu ne veux pas affronter une armée de tir pour être sûr de gagner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GroSeb
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:52

Citation :
Joue un dynaste sur dragon noir, ça utilise déjà un certain nombre de points...

Tiens c'est curieux j'y avais pas dutou pensé Siffle
Ca me reste juste à avoir un 'tit dragon (figurine au combien bon marché), mais bon je te taquine, je pense qu'avec les figs à fred et william ça pourrait le faire. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WILLLOUPING
Ogre affamé
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain, skaven
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Jeu 21 Aoû 2008 - 22:08

Bon bin moi je joue mes nains Spock quand tu veux une partit d'entrainement avec moi et PML aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Ven 22 Aoû 2008 - 7:05

Pourquoi pas lors d'une réunion aux Bouloises au mois de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Ven 22 Aoû 2008 - 7:52

oui pourquoi pas le 13 septembre au club confused
et William pourquoi tu t'es pas inscrit sous le collège de l'escargot rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GroSeb
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Ven 22 Aoû 2008 - 16:47

Ah ben zut, j'aurai bien aimé faire des parties tests aussi mais je descends que pour le weekend prochain pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WILLLOUPING
Ogre affamé
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain, skaven
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Ven 22 Aoû 2008 - 23:07

Citation :
et William pourquoi tu t'es pas inscrit sous le collège de l'escargot rouge

bin c'est un oublie ce ma par... désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Sam 23 Aoû 2008 - 10:13

et william tu peux changer Siffle
et Seb si tu veux je peux te faire un test si tu préfère Wink
mon premier test contre PML se solde par une égalité en ma faveur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PML
Orc noir
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   Sam 23 Aoû 2008 - 13:37

Tu aurais pu préciser l'écart - 31 points... Laughing
Content de mes spectres et de ma banshee qui ont "mangé" son seigneur avec lance des étoiles et plus de la moitié du stellaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.   

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.
» TOURNOI BATTLE PAR EQUIPES REGLES
» Tournoi Battle MLF [59] Marquette lez Lille / 23-24 octobre
» Tournoi Battle 57
» [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: