Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeurs orques

Aller en bas 
+13
Ezarchiel
Ratgut
neomatrixx
grogg l'assoiffé
Korn-Flakes
yagachi
Dreadaxe
Fogia
Elthrai
grumf
Le Messie
murderic
Kormin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:08

Les chevaucheurs orques sont pareils ! C'est juste qu'ils étaient seulement en blister et maintenant ils sortent en boîte.

Citation :
une petite question, les orques (dans la boite orques commun) vont ils les changer ?? parce que il n'y a pas encore d'image, je me fais un peu de souci la.... une petit réponse serait plus que sympatiques
Je suis sympathique ! Green Ils ne vont pas changer, car ils sont dans la boîte d'armée et dans celle du bataillon. C'est dommage, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:13

Citation :
Les chevaucheurs orques sont pareils ! C'est juste qu'ils étaient seulement en blister et maintenant ils sortent en boîte.

Ah, désolé Embarassed .

Citation :
Je suis sympathique ! Green Ils ne vont pas changer, car ils sont dans la boîte d'armée et dans celle du bataillon. C'est dommage, mais c'est vrai...

On peut espérer qu'il les changeront dans un futur proche.

Elthrai, l'espoir fait vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 7:14

Citation :
On peut espérer qu'il les changeront dans un futur proche.
Oui, mais il faut quand même avouer que la boîte d'orques communs était réussie. Grumf

Quelqu'un a des news pour les orques sauvages ? Ras le bol du métal, moi...

Korn-Flakes qui va devoir acheter plein de chevaucheurs d'araignée pour faire ses gobs des forêts à pied... Le plastique, c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:38

moi j'aime bien les orques sauvages. Coeur et les heros gobs sont super
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:04

Hop, 2/3 autres trucs :

Archers exclus ventes directes
Skarsnik and Gobbla
2 Chamans gobs (image du haut)

Aller, zou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:07

Déjà que personne ne jouait les archers orques, si maintenant ils sont, en plus, vendus en blisters Oo! Il y aura encore moins de gens que personne pour les joués clown !

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:26

Citation :
Déjà que personne ne jouait les archers orques, si maintenant ils sont, en plus, vendus en blisters Oo! Il y aura encore moins de gens que personne pour les joués clown !
Oui, mais les figouzes sont magnifiques ! Coeur Je vais peut-être les prendre, mais 11,50 € ça fait cher... No

Je suis fan du chaman gob de droite, il a l'air débile et ratatiné qui sied à un mago gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
golkok friteur d'nabot
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:28

Korn-Flakes a écrit:
Citation :
Déjà que personne ne jouait les archers orques, si maintenant ils sont, en plus, vendus en blisters Oo! Il y aura encore moins de gens que personne pour les joués clown !
Oui, mais les figouzes sont magnifiques ! Coeur Je vais peut-être les prendre, mais 11,50 € ça fait cher... No

Je suis fan du chaman gob de droite, il a l'air débile et ratatiné qui sied à un mago gobelin !

je suis assez d'accord avec korn- flakes, mais moi je les utilise car ils me permettent toujours d'avoir de bon jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-golkok.actifforum.com
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:24

ah ben t'est la aussi golkok,je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 6:18

Au passage, il y a sur le site de GW une petite preview :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/jeu/preview/index.asp

Voilà, y'a même les profils de chevaucheurs d'araignées ! Smile

Orc
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:36

Pour ceux qui ne sont pas abonnés au WD, en vrac :

Les orques deviennent plus forts : les kikoup' fonctionnent au premier tour de chaque càc, MEME si l'unité n'a pas chargé, et s'appliquent en conjonction avec un bouclier (+2 en svg, comme une arme de base), ou un second kikoup' (mais pas +2 en force, dommage...).

Le tableau d'animosité est simplifié : sur 1 l'unité se chamaille, elle ne peut rien faire, sur un 6 elle avance d'1D6ps.

La magie change beaucoup : les chamans gobelins (grands ou petits) n'ont accès qu'à la petite Waaagh!, et les chamanes orques (là encore les grands comme les petits) ne peuvent faire que de la grande Waaagh!. La petite Waaagh! est essentiellement des sorts "sournois", du style transformer les 6 en 1, bref, du gobelin. La grande Waaagh! contient des sorts de dommage, et permet aussi aux unités d'arriver plus vite au contact.

Les armes magiques et objets enchantés sont désormais plus nombreux, il y a un certain Biniou infernal qui fait fuir les montures adverse. Laughing

Les archers orque sont censés devenir plus attrayants : leur coût de base baisse de 2pts, mais bon, utiliser un arc alors qu'on a un kikoup'... scratch

Azhag, Gorbad, Skarsnik et Grom la Panse font leur grand retour, Wurzzag tombe dans l'oubli, Grimgor est encore plus bourrin qu'avant, mais Gorbad est le plus puissant des chefs de guerres orques: TOUTES les unités d'orques peuvent êtres constituées de kostos (une armée complète de kostos...), il compte comme étant général et grande bannière à portée 18ps. affraid

Le général d'une armée de peaux-vertes peut lancer le pouvoir de la Waaagh! une fois par partie : je crois qu'on ajoute au jet d'animosité le bonus de rang de l'unité, avec un bonus pour les orques par rapport aux gobs.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Grumf
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:38

Citation :
Le général d'une armée de peaux-vertes peut lancer le pouvoir de la Waaagh! une fois par partie : je crois qu'on ajoute au jet d'animosité le bonus de rang de l'unité, avec un bonus pour les orques par rapport aux gobs.

Les orque ajoute leur bonus de rang les gobs aussi mais avec un max de +1.
Les orques noirs réussissent auto le 6 et l'unité du chef aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:41

De bien bonnes nouvelles en perspective Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:04

voila des changements qui bourinisent quelque peu l'armée orque, mais je pense que toutes ces améliorations auront un cout et que toutes les unités seront un peu plus chèr.

c'est mon frère qui va être content!

si toutes les armées sont améliorées de cette manière on va passer un mauvais moment d'ici à ce que GW refasse les ogres (moi je m'en fout je jouerai avec l'empire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:57

Grumf
j'aime vraiment ces nouvelles règles Wink
ça va beaucoup rebouster les orcs et gobs qui il est vrai n'étaient pas très jeunes Evil or Very Mad
petit regret presque toutes les nouvelles figurines sont gobs et de surcoit de la nuit (c'est pas mes troupes de prédilection mais bon) Gob de la nuit Gobelin Fanatique
il ne faut pas désespèrer pour autant : on a une boite de nouveaux chefs orcs bien sympas Orc
pourquoi pas de nouveaux chevaucheurs orcs, ils datent un peu
une rumeur sur une nouvelle vouivre serait la bienvenue car la dernière était pour de beaucoup un piètre monstre reptilien ventripotant
de toute façon il ne faudrait pas en parler puisque on n'a pas le smilie (à cause de qui je vous le demande!) Razz
tout ce qui est vert est le bienvenue Green

_________________
Rumeurs orques - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:24

grumf a écrit:
une rumeur sur une nouvelle vouivre serait la bienvenue car la dernière était pour de beaucoup un piètre monstre reptilien ventripotant

Oui il y avait eu des rumeurs à propos d'une future vouivre. Je pense qu'elle sortira pas l'année prochaine si il y en a une.


Citation :
de toute façon il ne faudrait pas en parler puisque on n'a pas le smilie (à cause de qui je vous le demande!) Razz

Lol, franchement ce gars là si je le croise Gobelin Fanatique .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:29

Grumf
si tu le croises tu ne le verrais même pas je l'ai vu en vrai en juillet
bin!! il est tout petit Laughing
il nous à fait le maitre de jeu assi sur 3 coussins Laughing
et en plus il a voulu me tuer moi GRUMF Shocked
un dingue jocolor

_________________
Rumeurs orques - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:57

Citation :
et en plus il a voulu me tuer moi GRUMF
Ca plus grande erreur ayant était de t'épargner...
Sinon pour la vouivre, je ne crois pas qu'il y est trop toucher au niveau des régles, mais j'ai entendu parler d'une nouvelle fig qui serais bien plus belle.
Désire ou réalité, je n'est sais pas plus...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:14

A propos de la Vouivre, dans un lointain passé, Graham McNeill vantait lors d'une interview les mérites de la future figurine :
Citation :
un modèle magnifique, la queue enroulée sur un rocher
, et 5 mois plus tard, toujours rien ! Suspect Mais ne désespérons pas ! Je suis néanmoins déçu, car Jervis Johnson nous disait il y a 2-3 mois
Citation :
à partir de maintenant, toutes les troupes de base des armées refaites seront plastiques
et ben ils ne se sont pas fait chier ! Les orques noirs et sauvages n'ont pas changé, idem pour les guerriers, les gobelins et chevaucheurs de toutes sortes...

Korn-Flakes, les membres du staff GW sont-ils des menteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:55

Grumf
tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
la patience est source de vertu Fier
même si c'est dans 1 an "je l'aurais un jour je l'aurais"
n'empêche que le chevaucheur qui était dessus était vraiment réussi
avec sa hache énorme à 2 mains et les dessins d'orcs dessus Wink
on aurait dit "BOBO" Laughing
pour tous les régiments en plastique, voir toutes les figs je crois qu'on y va tout doucement mais on y va No
il arrivera bien un jour ou GW aura regné ses origines de fabriquant de figs plomb pour mouler du" petit soldat"style batailles napoléoniennes comme dans ma jeunesse Ancien

_________________
Rumeurs orques - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:58

Mouais, si tu le dis, n'empêche que je suis vert de jalousie ( Laughing ) envers les nabots, qui ont bénéficié, eux, d'une refonte quasi intégrale de leurs troupes de base !
L'année prochaine, éventuellement, des orques sauvages plastique et des nouveaux gobs ?

Orc Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:01

Grumf
si tu veux Very Happy
promis je leur écris une petite lettre et demain ils nous sortent tous les orcs et gobs en plastique et en plus à moitié prix Laughing
les nains n'ont eut cette refonte il y a un an parce qu'ils se vendaient pas aussi bien qu'ils ne l'escomptaient clown
honnêtement avec les nouvelles figs tu auras déjà de quoi t'occuper pour un certain temps Wink
les personnages gobs sont vraiment dynamiques et la boite pour faire le chef orc me parait plus que sympa (seul bemol le sanglier me fait penser énormement à ceux des nains pour CONFRONT) Green

_________________
Rumeurs orques - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:13

La vouivre perd son attaque particulière mais en gagne une sur son profil.
Et toute ses attaques sont empoisoné.


Les cheuvaucheur de sangliers sauvage vont vraiment faire la fête maintenant que les monture sont affecté par la frénésie (vive la fig a 4 attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:10

Citation :
Les cheuvaucheur de sangliers sauvage vont vraiment faire la fête maintenant que les monture sont affecté par la frénésie (vive la fig a 4 attaque)
Avec la bannière de Massacre + amélioration Kostos et avec un rang de 7 ===> 35 attaques de force 5 environ en charge (sans compter le seigneur mis dedans Green )

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:25

Grumf
mefiance messieurs
les orcs sauvages sont dévastateurs c'est indéniable mais
si votre adversaire maîtrise bien WARHAMMER il vous les ballade pour les charger de flanc ou de l'arrière et là c'est pas gagné Evil or Very Mad
j'avoue que je les adore et que je les joue beaucoup mais j'ai de plus en plus tendance à les remplacer par des orcs conventionnels Fier

_________________
Rumeurs orques - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs orques   Rumeurs orques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs orques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» [HE] Rumeurs Hauts Elfes
» Orques et Orques Sauvages - Yedharo Models
» Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: