Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 armée 2500 points vs sacs à mains

Aller en bas 
+6
Malix le noir
grumf
Ratgut
phénix 321
Bugzit L'Ruzé
ALEM
10 participants
AuteurMessage
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:39

vouli voulu ma liste a 2500 pour sac à mains mais je pense pas que c'est que pour ca en fin bref :

seigneur et heros-grand chef orque(102 pionts)
avec armure legere, bouclier enchanté, et hacheur achement bien de martog

-seigneur chamane orque(niveau 2) (305 points)
2 parchemin de dissipation,peinture waaaghet le casque du grand chef nabot

-2 chamanes gobelin de la nuit (270 points)
niveau 2, 2 parchemin de dissipation et le baton de chapardage

unitées de bases:-20 orques (300 points)
avec 2 kikoup',kostos,EMC,et totem esprit de mork

-20 orques (150 points)
avec boucliers , EMC

-30 gobelins de la nuit (225 points)
avec lances ; filets ; EMC et 2 fanatiques

-30 gobelins de la nuit (140 points)
EMC et 2 fanas

-25 arches gobelins de la nuit (129 points)
avec musicien et 2 fanas

65 points
5 araignées
5 araignées
5 araignées


unitées specials:(498 points)-20 orques noirs (348 points)
avec bouclier , etendard et musicien et le totem esprit de mork

-char à sanglier orque (80 points)

-2 balistes gobelines (70 points)

unitées rares:(285 points)-catapulte à plongeur de la mort (80 points)
-geant (205 points)

total 2469 points

le but c'est de foncé avec les troupes plus ou moins solide sous le couvert des tirs ,les fanas sont là pour supprimer les skinks et de faire une magie deffensive pour ce proteger du slann et de 2 sorcier enemis toutes les suggestions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Bugzit L'Ruzé
Gnoblar amuse-gueule
Bugzit L'Ruzé


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/06/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:19

Alors, alors... Par où commencer ? Twisted Evil

Grand chaman orque :
-Le niveau de magie indiqué n'est pas le bon (et heureusement car, un sorcier général de niveau 2 c'est pas terrible Siffle ).
-Le coût en points est beaucoup trop élevé. Personnellement, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour arriver à 305 pts (Conseil : Compte avec tes orteils comme les vrais orques Laughing ).
-Je trouve qu'un chaman n'est pas fait pour être général, je le remplacerai par un chef de guerre orque et je prendrai alors un autre chaman gdln avec deux parchemins+ niveau supplémentaire.

Ensuite, je trouve que ton armée a un gros manque de tir et en plus, contre des hommes-lézard, tu pourrais avoir un gros avantage (en tir Rire ) si tu rajoute une paire de baliste avec les points qui te reste en plus de ceux que tu as économisé en remplaçant ton grand chaman.

Sinon, bonne armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://maniaktomat.skyrock.com/
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:00

je sais que ce chamane (qui est niveau 4) fait un peu bourse à points mais j'ai vraiment peur de me faire bouffer coté magie No parceque 2 chamanes gobelins contre un slann et 2 pretes skinks c'est un peu risqué non confused

je rajoute 2 balistes en plus (mais j'ai pas assez d'argent pour les acheter affraid ),le chamane orque (coute bien 305 points ) n'est pas fais pour etre general (je le reconnais) mais un grand chamane me permet de dissiper plus facilement (parceque mon enemis a plutot une armée full magie) et peutetre jeter moi meme quelques sorts Fier

mais je suis pas vraiment convaincu par cette armée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:07

Y'a de l'interdit là...
Citation :
20 orques noirs (348 points)
avec bouclier , etendard et musicien et le totem esprit de mork
et
Citation :
20 orques (300 points)
avec 2 kikoup',kostos,EMC,et totem esprit de mork
Ca te fait deux fois le totem, pas le droit ca... Tout ca pour la dissipation Rire
Surtout que je la trouve pas bien placée. Dans un régiment de 20, soit 5*4, à la moindre perte, tu perd un dé de dissipation...
Tu récupère 50 pts en virant la bannière, tu monte le nombre d'orque avec bouclier et kikoup à 25 et tu leurs donne la bannière, en plus ils seront mieux protégés Wink

Pour de la magie défensive, tu va peut-être même trop loin là, déjà 4 P.A.M.... Plus tes dés de dissipations et la bannière en plus, ca fait beaucoup. Ivre un P.A.M. sur les gobelins et met la bagouz à la place, si tu a peur de la magie, snipe les prêtres skink. Quand y'aura plus que le slann t'aura bien moins à craindre Green (et en plus, tu récupère encore 5 pts...)

Je trouve aussi que ca manque un peu de force de frappe, histoire d'avoir un truc pour enfoncer du saurus, je virerais un régiment de 5 chevaucheurs d'araignée et hop... Un char en plus Fumeur (en tirant un peu sur les point quand même...).

Puis, vraiment pas fan du géant, c'est un pari super risqué... Un régiment de skinks en vient tellement facilement à bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratgut
Snotling en rut



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE
Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob
Date d'inscription : 09/05/2006

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:52

Encore une victime de la slannophobie : 9 dès de dissip plus les 4 pam, c'est pas un peu beaucoup?

Tu manque de force de frappe, je remplacerais le grand chaman parun seigneur de guerre bien équipé pour la baston et ton chef par un autre peti chaman. Tu ne perdra pas beucoup de dissip mais tu gagnera une grosse force de frappe.

Je suis pas fan du géant, AMHA il faudrait le remplacer par des troll(de pierre de préférence) ou un autre plongeur de la mort. Et s'il te reste assez de points, prendre un lance roc ou un autre char.

Voila, sinon y'a plus qu'à tester et à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bugzit L'Ruzé
Gnoblar amuse-gueule
Bugzit L'Ruzé


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/06/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:44

Citation :
je rajoute 2 balistes en plus (mais j'ai pas assez d'argent pour les acheter ),
Fabriques-en avec des rabiot s'il t'en reste assez (j'ai réussi à faire un char à loup rien qu'avec des rabiot, alors des balistes cela ne doit pas être très compliqué).


Citation :
le chamane orque (coute bien 305 points )
Ah, ok ! Quand tu avais marqué niveau 2, tu voulais dire niveau supplémentaire (tout deviens clair ^^).

Citation :
je sais que ce chamane (qui est niveau 4) fait un peu bourse à points mais j'ai vraiment peur de me faire bouffer coté magie
Un chaman de niveau 4 génère autant de dés de dissip' qu'un chaman de niveau 3, tu ne dois pas rajouter un niveau de magie s'il a un but défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniaktomat.skyrock.com/
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:48

bon d'accord je suis un vrai slannophobe Crying or Very sad (mais il est pas facile a eliminer ce paté) ok j'ai peutetre un peu exagerer sur la magie donc je vais vous soumetre une nouvelle liste

seigneur et heros (613 points)-grand chef orque(208 points)
avec armure legere, bouclier enchanté, le hacheur achement bien de martog , l'amulette de protegassion et les bottes d'lattage d'lafrim'

-seigneur chamane orque (niveau 2) (135 points)
1parchemin de dissipation, peinture waaagh

-2 chamanes gobelin de la nuit (270 points)
niveau 2, 2 parchemin de dissipation et le baton de chapardage

unitées de bases:(1049 points)-20 orques (275 points)
avec 2 kikoup',kostos,EMC,baniere waaagh de gork

-20 orques (150 points)
avec boucliers , EMC

-30 gobelins de la nuit (225 points)
avec lances ; filets ; EMC et 2 fanatiques

-30 gobelins de la nuit (140 points)
EMC et 2 fanas

-25 arches gobelins de la nuit (129 points)
avec musicien et 2 fanas

65 pointsx2
5 araignées
5 araignées



unitées specials:(568 points)-20 orques noirs (348 points)
avec bouclier , etendard et musicien et le totem esprit de mork

-char à sanglier orque (80 points)

-4 balistes gobelines (140 points)

unitées rares:(285 points)
-catapulte à plongeur de la mort (80 points)
-geant (205 points)

total 2515 points

j'ai rajouté 2 baliste , j'ai reduis mon chamane augmenter mon grand chef en chef de guerre , enlevé un totem magique et un regiment de 5 araignées Pensif
pour les orques à 25 c'est bien mais je peux pas en rajouter Embarassed
si je laisse le geant c'est parceque j'ai que 2 troll sous la main et que je l'aime bien je pense pas que les troll puisse etre efficace à 2 No
voilà
Rouge desolé pour toutes les conneries que je peux metre mais c'est ma premiere liste Bag
Revenir en haut Aller en bas
Bugzit L'Ruzé
Gnoblar amuse-gueule
Bugzit L'Ruzé


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/06/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:33

Alors, c'est mieu, mais tu as toujours 15 pts de trop alors, voici les dernier conseil de tonton Bugzit :

a) Le musicien des archers gob' ne sert absolument à rien (tu te vois envoyer tes archers au CàC ?), à moins que ce ne soit pour, au cas où, l'ennemi déboule au CàC.

b) Les peintures de guerre du chaman ne marche que si il est au CàC. Hors, il se trouve que ton chaman n'a qu'une attaque et une CC3. Contre des hommes-lézard, un chaman au CàC n'a pas beaucoup de chances de survies.


Sinon, vu que ton général est un chaman, tu risques d'avoir des problème si tu dois effectuer des tests de commandement.

Et puis, ton grand chef est un peu suréquipé et s'il venait à mourir la différence de points sera pesante (et peu agréable).


Citation :
desolé pour toutes les conneries que je peux metre mais c'est ma premiere liste
C'est en disant des conneries que l'on apprend Green . Il ne faut pas avoir peur de cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniaktomat.skyrock.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:04

Grumf
c'est beaucoup mieux en tout cas Wink
bugzit a carrément raison pour ton boss Fier
on joue à un jeu de plateau avec une centaine de figurines
les jeux de rôles n'ont rien à voir
tu verras vite que voir son général mourrir est somme toute monnaie courante Crying or Very sad / Rire
c'est pas comme si c'était ton cochon d'inde que tu as aimé pendant 5 ans
car à la partie d'après il est à nouveau là près à se venger Razz
c'est ça le miracle de warhammer Ange
moins d'objets magiques c'est plus de peaux vertes qui tapent sur les guerriers en face avec leur kikoup Green
raisonnement simpliste peut être mais au combien réaliste Ancien
une arme magique est un stricte minimum pour les trucs à la cons style les spectres mais trop c'est pas bon non plus

_________________
armée 2500 points vs sacs à mains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:22

seigneur et heros (548 points)
-grand chef orque(153 points)
avec armure legere, bouclier enchanté, le hacheur achement bien de martog

-seigneur chamane orque (niveau 2) (125 points)
1parchemin de dissipation

-2 chamanes gobelin de la nuit (270 points)
niveau 2, 2 parchemin de dissipation et le baton de chapardage

unitées de bases:(1089 points)
-25 orques (310 points)
avec 2 kikoup',kostos,EMC,baniere waaagh de gork

-25 orques (180 points)
avec boucliers , EMC

-30 gobelins de la nuit (225 points)
avec lances ; filets ; EMC et 2 fanatiques

-30 gobelins de la nuit (115 points)
EMC et 1 fanas

-25 arches gobelins de la nuit (129 points)
avec musicien et 2 fanas

65 pointsx2
5 araignées
5 araignées



unitées specials:(568 points)
-20 orques noirs (348 points)
avec bouclier , etendard et musicien et le totem esprit de mork

-char à sanglier orque (80 points)

-4 balistes gobelines (140 points)

unitées rares:(285 points)
-catapulte à plongeur de la mort (80 points)
-geant (205 points)

total 2490 points

voici ma liste definitive je pense donc j'ai alleger le generale et le chamane orque pour rajouter 5 orques dans chaque regiment comme quelqu'un me l'avais proposé (pour eviter les tests de panique trop tot)
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:33

Vu que tu joues contre des HL, première question : comment gères-tu le seigneur speedy svg 1+ invu 4+ ? (et ses 5 attaques F7)
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:50

Green c'est vrai que cette bete là est plutot diabolique (la derniere fois il s'est taper tout un regiment de gob's)
mais je comte le gerer à la baliste (comme j'en ai 4 Pensif si je le touche pas je passe au plan B
cata à plongeur (c'est comme ca que je l'ai eu la derniere fois Fier ) sinon le regiment d'archer est fais pour ca , comme c plutot un point faible mon enemis va se jeter dessus (les fanas sont là pour s'occuper de lui Twisted Evil )
si tu as d'autres propositions alors donnes les moi (ca pourra toujours servir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:26

bon alors je relance cet article en tant que discussion strategique Siffle

je vais tres prochainement me procurer la boite d'orques et gobelins à 160 euros (c'est pas donné Evil or Very Mad ) et pour l'assemblage de mon futur seigneur je ne sais pas quoi choisir Rouge
est ce qu'il est judicieux de monter un seigneur sur un sanglier Pensif si oui dois-je lui donner une lance confused ou bien maitre la grande baniere sur cochon et mon seigneur a pied Pensif
franchement je sais pas No qu'est ce que vous utiliser le plus et qui est le mieux Fier merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:33

Bah ... le mieux serait qu'ils soient tous les deux sur cochons Rire

Les avantages du gruik étant surtout la vitesse et la sauvegarde, à toi de voir lequel serait le plus enclin à accompagner des unités rapides (sangliers ou trolls) ou celui sur lequel on devrait taper le plus.

Je dirais que, sachant qu'on ne sort pas forcément de grande bannière dans une armée O&G (sinon c'est qu'on part perdant Razz ... ou qu'on joue full gobs Laughing) il serait plus logique de monter le seigneur mais c'est à toi de voir Wink

Pour la lance, ça dépend comment tu comptes l'équiper Rolling Eyes Je veux dire que si tu tiens à lui mettre cette accessoire, ça veut dire qu'il ne portera qu'une lance classique ou le pik goret (je n'ai pas mon LA à portée mais je ne me rappelle pas d'une autre lance magique) alors que s'il a un kikoup' ça peut servir pour représenter bien plus d'armes. Perso je ne mettrais pas de lance mais là encore je ne t'oblige à rien, c'est juste une suggestion Zen
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:26

pareil, le seigneur sur cochon, avec kippikoup' et bouclier, mais tu peins la lance. Si jamais tu veux équiper ton boss avec, un petit peu de pate à fixer sur le long du corps du cochon et de lui, et hop, tu le joues avec lance, le kipkoup étant déjà de base, et le bouclier toujours utile.

Dudu, la GB aussi est bien sur cochon, car elle sera pas trop protégée, et +2 en sauvegarde c'est bonheur, mais si tu n'as la possibilité d'avoir qu'un cochon... l'autre possibilité, c'est de ne pas fixer les persos sur le cochon, ainsi tu peux jouer OU un seigneur sur cochon, ou un GB sur cochon, mais pas les deux en même temps (et pareil, pate a fixer pour faire tenir).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:21

Grumf
le wisi marche pour les régiments
si ton boss a une lance ce que je préconise cette dernière peu passer pour une épée magique
sur un cochon la lance s'impose de toute façon et ce qu'importe le type d'orc ou gob Sanglier 01 cochon 01 Loup 02
leur force est dans la charge +1 n'est qu'un bonus mais sacrément de taille Wink

_________________
armée 2500 points vs sacs à mains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:53

merci les potes Rire j'avais bien envie de le metre sur cochon mais maintenant que je sais qui peut se rentabiliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:19

je relance une fois de plus cet article en tant que regle cette fois Rouge (désolé Rire )

maintenant que j'ai mis mon seigneur sur cochon je voudrais savoir comment ce repartisses les touches entre mon géné et le sanglier Rolling Eyes
parcequ'il est ecris study dans le livre de regle que le sanglier n'est pas considerer comme une monture monstrueuse ( heureusement Suspect ) mais il n'y a rien (ou alors j'ai pas trouver Green )sur les monture non monstrueuse alors comment y faut faire scratch

si le sanglier prend des blessures est ce qu'il a une sauvegarde à 6+ avec la regle cuir epais confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:00

Citation :
maintenant que j'ai mis mon seigneur sur cochon je voudrais savoir comment ce repartisses les touches entre mon géné et le sanglier
parcequ'il est ecris dans le livre de regle que le sanglier n'est pas considerer comme une monture monstrueuse ( heureusement ) mais il n'y a rien (ou alors j'ai pas trouver )sur les monture non monstrueuse alors comment y faut faire


C'est parce qu'il n'y en as pas...
Toutes les attaques sont portées sur l'orque (c'est une figurine de cavalerie).
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:30

Salut je suis très préssé mais au cas ou ta liste soit urgente je me permet de poster juste sa :

DES FANATIQUES ??????????????????????

Alors la tu me fais de la peine ou alors tu es tête de troll !!!! Un petit coup de Teradon dans le dos ou d'elcaireur, et les fanatiques ils terminent ou mon coco ? =)

Penses y, je viendrais faire une réponse plus constructives très bientôt !

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:39

merci au "maitre" pour ca reponse qui m'arrange bien Rolling Eyes

et pour repondre au modhi Smile je dois dire que j'ai une grande confiance en mes fanatiques (c'est tres etrange d'ailleur Evil or Very Mad ) mais contre du skinks c'est pas trop mal (surtout que mon adversaire deteste ca Rire )mais je pense en enlever 1 Gobelin Fanatique de ma liste pour pouvoir maitre mon seigneur sur cochon Fier
je sais que les fanas c'est risqué mais d'un coté je joue peaux verte Rolling Eyes ca rajoute du piment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:52

Oui c'est pas faux, mais je pense que un petit pavé de squig bien envoyé qui pette au milieu de l'ennemi peut-être sympa est beaucoup moins risqué =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





armée 2500 points vs sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: armée 2500 points vs sacs à mains   armée 2500 points vs sacs à mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 2500 points vs sacs à mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gros Sacs a Mains
» [2500 pts] O&G armée en 2500 pts
» Liste d'armée fantaisiste 2500 points
» Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.
» Mangeurs d'Hommes... sacs à points utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: