Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]

Aller en bas 
+40
Gnurf
quadratus
Argoran
Paups
bull
Charlie
Maximaork
Vasaloc
ragnarockk
waaagh
Mariulo
petit dragon
jøke
Bullwaï
Fox
LE MOhdi
Paulo
masternatas
JAKO
Canawed
titonio14
Morlock Brise-Géant
spock
Guillebert
Gork
pampa
grumf
gnognoblar
Croq-Nain
Kay
phénix 321
Ultimate_fighter
divadees
Korn-Flakes
darksideas
Dudu
vae victis
Elthrai
Raven
master69
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:29

Korn-Flakes a écrit:
Par contre la lune est droite alors que la bannière est inclinée. Paradoxal nan ? Ange
Rouge haha ( pourquoi ça ne m'étonne pas que c'est toi qui l'aies remarqué... Green )
Bien vu!
...
En fait j'ai pris ce risque pour avoir la possibilité de la peindre de la taille la plus grande possible. Comme elle est légèrement ovale, la peindre sur la diagonale du drapeau ( qui a +/- une forme rectangulaire) me donnait la possibilité de la peindre dans les plus grandes proportions possibles... Ensuite lorsque j'ai placé la bannière je l'ai un peu penchée vers l'arrière pour donner une impression de vitesse ( si si... les squigs sont lents mais le char est sur une pente Rire ) et hop... La lune est redevenue droite...

En tout cas merci a tous pour vos critiques et vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:44

Bon après quelques mois, mon armée a quand même bien avancé, malgrés les examens et les vacances...
Je vais donc faire un topo de ce qui est peint, ce qui me reste à peindre et les quelques projets qui sortent de l'ordinaire study
Figurines peintes:
-Un chef de guerre gobelin de la nuit
-une unité de 21 gobelins de la nuit
-un troll
-un géant
-5 orques noirs
-5 chevaucheurs d'arraignées
-un char à squigs gobelins de la nuit (presque terminé...)
Figurines à peindre:
-100 gobelins de la nuit (ouille ça fait mal il m'en restait 60 mais j'ai achété deux boites neuves pour 40 euros chez un marchand qui vide ses stocks... pas pu résister Green )
-5 orques noirs
-5 chevaucheurs d'arraignées
-Un chef de guerre Orque noir sur sa monture appropriée
-2 chef de guerre orques sur sanglier et à pieds
-4 fanatiques
-un chamann gobelin de la nuit
Projets à réaliser:
-Une unité de gobelins venant de dévaliser des nains... Rire
-Un mini diorama de gobelins essayant d'attraper une jeune vouivre (à mettre dans un régiment)
-quelques snotlings et squigs à placer un peu partout dans les unités
et...
-Un projet TOP SECRET pour mon chef de guerre orque noir... commencé il y a 2 ans... la dernière pièce est arrivée en aout... la VPC... Evil or Very Mad
A vous de deviner, les paris sont ouverts :afro:
Revenir en haut Aller en bas
masternatas
Gnoblar amuse-gueule
masternatas


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Nord
Armées jouées : Beaucoup trop
Date d'inscription : 10/08/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:24

Superbe!
Les couleurs des squigs sont vraiment bien, sans parler de la tenue des gobs et de la bannière...
Par contre je me dis qu'avec des squigs, le chariot doit pas avancer de manière uniforme Laughing et si jamais il devale une pente il tue son attelage Rire Rire
Ton armée promet d'être exceptionnelle, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:39

CA Y EST... mon char est terminé... Crying or Very sad
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020810
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020811
Mon deuxième régiment l'est bientôt...
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020816
Voici un avant goût de ce qui se prépare...
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020812
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020813
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020814
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020815
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020817
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Gobelin mesquin
Canawed


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Orque et Gobelin
Date d'inscription : 24/08/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:17

Sa promet ! ^^
J'adore le char et surtout les squig il son super ! ! ^^
Je voulais demander , comment arrive tu a peindre aussi proprement t'es lune ? Car moi j'ai trop de mal Shocked

Sinon GG j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:52

Bravo J'adore !
Le char est génial, et le régiment de gob's promet bien aussi. Quelles couleurs utilises-tu pour tes lunes ? Je trouve qu'elles rendent super bien. Je verrais bien les "angles" de la bannière en jaune comme les boucliers, elle ressortirait plus (mais peut-être est-ce déjà au programme ?). Par contre je vois pas pourquoi tu les alignes par 10 ? Tu as prévu de les jouer comme ça ? scratch
Je te fais confiance pour l'orque pillard, bref tout ça promet d'arracher sa mère, comme on dit dans les milieux autorisés. Fier
Le serpent du crâne de géant est entièrement sculpté ? Si c'est le cas, mes sincères félicitations, ça déchire. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:36

Korn-Flakes a écrit:
Quelles couleurs utilises-tu pour tes lunes ?
sous couche brun calciné, golden yellow, sunburst yellow, bad moon yellow
Korn-Flakes a écrit:
mais peut-être est-ce déjà au programme ?
honnêtement, je ne pense pas retravailler la banière de mon char : trop peur de tout gacher Rouge
Korn-Flakes a écrit:
Tu as prévu de les jouer comme ça ?
Non non sur deux rang on les voit mieux Green c'est le plateau de mouvement de mes archers
Korn-Flakes a écrit:
Le serpent du crâne de géant est entièrement sculpté ?
oui
Korn-Flakes a écrit:
Si c'est le cas, mes sincères félicitations, ça déchire. Bravo
merci Fier
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:01

Citation :
honnêtement, je ne pense pas retravailler la banière de mon char : trop peur de tout gacher
Je parlais de celle des lanciers. Fier
Tu vois les renforts en métal sur la lune de l'étendard, aux bouts ? Ben c'est ça.


Citation :
Citation :
Le serpent du crâne de géant est entièrement sculpté ?
oui
Tuto ? Green
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:09

Korn-Flakes a écrit:

Je parlais de celle des lanciers. Fier
Ah oki, en effet je comptais faire quelque chose de ce genre avec la banière, en laissant des zones métalliques pour un aspect usé
Korn-Flakes a écrit:
Tuto ? Green
En fait c'est une partie de mon chef de guerre.
Je vais expliquer comment j'ai fait ce serpent et la suite de ma figurine petit à petit study
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:12

Le porte étendard avec son nain est rigolo Smile
Le gob qui tente de capturer le pti dragon aussi est bien sympa tout comme le serpent qui sort de la tête du géant de khemri Wink du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:50

Grumf
toujours aussi propres tes figs Pensif Wink Coeur
je les regarde bien et franchement j'adore Fumeur
pour le nain porte étendart c'est du grand spectacle Wink
c'est encore mieux que la bannière des orcs noirs avec le nains accroché dessus (je l'ai utilisé à toutes les sauces Suspect )
et puis c'est une histoire de haine de toute façon Fier

_________________
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:06

Salut
Je suis assez fan du char Coeur
L'idée de convertion est trés bien pensé et la peinture nickel, surtout la bannière.
Le régiment de gob de la nuit n'a pas l'air en reste Wink
Bravo et vivement la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:33

Voilà... cela faisait quelques temps que je n avais plus rien posté... Embarassed
mais bon... comme chaque session d examen, je m ennuie et je me remets à peindre pour changer mes idées. Je me suis donc d'abord mis à achever cette chère unité de gobelins... ça fait plaisir quand c'est terminé Green
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020910
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020911
J'ai terminé 3 orques noirs qui attendaient cela depuis juin dernier
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020912
Enfin j'ai peint mon premier gobelin qui fera partie d'une unitée convertie à la "barbe"
Il n'est pas terminé mais je voulais voir si le bronze allait bien sur une figurine de gobelin. Je trouve que c'est harmonieux study
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020913
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:44

Salut
je suis fan des gobs. L'effet de masse rend bien.
Bonne peinture RAS Wink
Sur les orques, les arrêtes de l'armure me semble trop marquées....
La suite vite !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:37

Salut, je trouve que tes gobs sont sympas, surtout les chaussures violettes Wink par contre je trouve dommage les ligatures des pointes de lances , qui ne se démarquent pas assez à mon goût, je les verrais bien avec le même violet que les chaussures pour faire un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:48

C'est peut être un effet de la photo, mais j'ai l'impression que tes gobs brillent Suspect

Si ce n'est pas la photo, mais l'utilisation d'une encre au autre, je te conseil un petit coup de vernis mat.

L'effet de masse donne vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:25

Wah ! Super effet ! Danse

Les gob's rendent hyper bien, et j'approuve totalement Marius pour les ligatures en violet, ça le ferait vraiment à mon avis !
Que dire d'autre, tout est nickel... Pensif
J'ai l'impression que ton noir n'est pas éclairci sur les gobs, c'est très étrange vu le soin apporté à la peau notamment (qui, soit dit en passant, est vraiment classe ! Bravo ). Si non, il faut impérativement le faire ! En effet j'ai l'impression que tes robes manquent de relief.
Les yeux des orques noirs ne sont pas peints, ça pourrait le faire une petite lueur méchante du fond du casque... Rolling Eyes
Pourquoi le nain empalé ne saigne-t-il pas ? (autant joindre l'utile à l'agréable Razz ) Personnellement, je ne trouve pas ça hyper harmonieux. Je pense que tu devrais trouver un moyen de lier le nain et le gobelin au niveau couleurs, car là ça donne un peu un effet noir/blanc trop contrasté. Tu pourrais par exemple salir le métal (qui a dit lavis noir ?) et empoisser légèrement la barbe de sang.

Dire qu'il y en a qui trouvent encore le temps de peindre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:50

Coucou !! Si je puis me permettre, je vais te donner quelques conseils et avis visant à améliorer ce qui ne va pas =)

1) Les boucliers gobelins. Le jaune est bien opaque, pas pateu, donc c'est bien. Cependant, tu as peint le cercle de protection du bouclier de la même couleur que le bouclier lui même. Je peint actuellement mes gobelins des forêts avec le cerclage en bubonic brown et sa fait un super contraste que je t'encourage à essayer =)

2) La ligatures hampe et pointe de lance. Passe un aplat de marron assez foncé (bestial brown ou autre) puis brosse à sec avec de l'os blanchi. Simple mais très efficace. Il te reste ensuite à passer un peu d'encre marron sur le tout et hop.

3) Les robes gobelines. Tu t'es beaucoup appliqué sur la peau et les autres partis mais les robes sont restées noires. Donc ce que je te conseil pour les améliorer sans les recommencer, c'est de les brosser de façon EXTREMEMENT LEGERE à sec, avec du Shadow grey sur les parties saillantes. Si tu y vas très très légèrement, tu auras une impression d'éclaircissement sur l'effet de masse finale Very Happy

4) Les orques noirs. Alors là je te le dit mais sa ne va pas du tout. Ttu peints ton armure avec des aplats de noir et tu fais des aplats metallique pour les arêtes. Il y a une technique encore plus rapide, belle et efficace. Tu commence par brosser toutes tes pièces métalliques en métal (celui de ton choix). Il faut que le brossage soit quand même assez couvrant !! Ensuite, tu rebrosses à sec avec du noir de façon LEGERE, puis tu finis par brosser a sec avec du metal assez clair les arrêtes des armures. Résultats garanti par moui ^^

5) tu appels ton armée "les dents d'fer" mais tu peints les machoires des orques noirs en blanc :s ....

Sinon super rendu des gobelins, belle armée en perspective =)

LE MOhdi, en espérant avoir pu t'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:42

-Pour les robe de mes gobelins... J'ai essayé plusieurs techniques d'éclaircissement mais elles ne vont pas donc je laisse tout en noir en attendant de trouver la recette miracle car je déteste les brossages...
Je vais quend même essayer Smile
-les orques noirs choquent tout le monde mais il n'est pas question de les changer Twisted Evil
l'effet attendu est présent : les éclats sont trop clair
-non les fig ne sont pas brillante, il va falloir que j'apprenne à faire des bonnes photos Rolling Eyes
-amocher le nain? moui... c'est une bonne idée
voici un nouveau gobelin de cette unité de tueurs de nains...
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020914
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1020915
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:58

J'adore l'idée du gobelin bourré XD

dommage que le professeur tournesol soit flou sur la 1ere photo.
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:00

Voici déja 4 figurines de peintes.
J'espère qu on commence à sentir une certaine cohésion dans l'unité...
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:21

Tres sympa ton regiment enfin je veux dire ton debut d'unite de gobs de la nuit.
Avec ton theme "on se sert chez les autres".

Comment tu as realise la couleur du nez de ton gob bourre?
J'ai essaye de faire ca sur l'une de mes fig mais je n'ai jamais reussi.
Tu devrais appliquer aussi cette couleur sur ses joues.

J'aime bien ton etat-major.

Bref, beaucoup de creativite et beau traitement de la peinture.
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:23

Effectivement, du jolie travail avec une mention pour la peau qui est très sympa.
Petit bémol pour les robes toutes noires (limite pateuse sur les capuches, ou alors c'est la photo).
Le thème est fort sympatique mais je ne vois pas le rapport avec ton thème principal qui est la tribue des dents de fer Green . Pourrais tu m'éclairer ?

Donc du beau travail et de jolies convertions en cours dérrière à se que je vois =)

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:09

Grumf
super travail au niveau de la peau
vraiment félicitation Bravo
dommage que les tenues noires soient si sobres en teintes Pensif
Ange

_________________
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:12

J'aime bien ce que tu fais, c'est plein de caractère. Pour être honnête, moi aussi j'aime bien "me servir chez les autres", que ce soit dans d'autres armées ou dans d'autres gamme de produits.
Quand a la peinture je suis du même avis que grumf. Disons qu'elles sont sobre mais en même temps sa restes classiques (et rapides a peindre surtout!) pour du gobelin de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]
» Galerie de Varek
» O&G Geo galerie
» Une Waagh qui grandit... [Galerie Web]
» Galerie de Zakichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: