Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princegob
Snotling en rut
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Armées jouées : Empire, O/Gob, Eldars
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Quelques questions   Mer 4 Juin 2008 - 13:04

Bonjour,

Deux trois peites questions sur les régles:

-Des Kostos F4 avec deux kikoups en charge, c'est F5 ou F6? Orc 06

-La brute Orque, quelle-est son utilité à part son CD7? :orc02:

-Les Araignées ignorent les terrains difficiles, celà veut dire qu'elles peuvent franchir tous les obstacles à part les infranchissables? Loup 02

-Peut-on prendre la carte de CRARK et la Gemme de Souffre quis ont tous deux des objets cabalistiques comme je l'ai vu quelque part ou est-ce bien interdit? :loup03:

Merci de vos réponses. Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phénix 321
Modérateur Ogre
avatar

Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 4 Juin 2008 - 13:29

Citation :
-Des Kostos F4 avec deux kikoups en charge, c'est F5 ou F6?
F5

Citation :
-La brute Orque, quelle-est son utilité à part son CD7?
Un servant de plus à la machine de guerre, ce qui peut avoir un intérêt si on te charge ta machine...

Citation :
-Les Araignées ignorent les terrains difficiles, celà veut dire qu'elles peuvent franchir tous les obstacles à part les infranchissables?
En effet, pas les infranchissables.

Citation :
-Peut-on prendre la carte de CRARK et la Gemme de Souffre quis ont tous deux des objets cabalistiques comme je l'ai vu quelque part ou est-ce bien interdit?
J'ai un doute sur le fait que ca soit 2 objets cabalistiques, mais s'il font partis de la même catégorie (armures, armes,...) interdit de prendre les 2 sur le même perso.

Citation :
Deux trois peites questions sur les régles:
Ba, deux ou trois réponses Siffle Zen

_________________
Proverbes Shadocks:
- Pour qu'il y est le moins de mécontent possibles, faut toujours taper sur les mêmes
- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princegob
Snotling en rut
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Armées jouées : Empire, O/Gob, Eldars
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 4 Juin 2008 - 15:44

Merci pour tout,

Et les deux objets sont des objets enchantés donc c'est niet pour les deux. Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 4 Juin 2008 - 15:45

[quote="phénix 321"]
Citation :
-La brute Orque, quelle-est son utilité à part son CD7?
Un servant de plus à la machine de guerre, ce qui peut avoir un intérêt si on te charge ta machine...

Ignore la panique des gobelins ... Smile


Citation :
Citation :
-Peut-on prendre la carte de CRARK et la Gemme de Souffre quis ont tous deux des objets cabalistiques comme je l'ai vu quelque part ou est-ce bien interdit?
J'ai un doute sur le fait que ca soit 2 objets cabalistiques, mais s'il font partis de la même catégorie (armures, armes,...) interdit de prendre les 2 sur le même perso.

Ce sont 2 objets enchantés.
Donc interdiction d'avoir les 2 en même temps.

Ultimate

EDIT : Et ouais tu m'a grillé d'une minute ! Fier

_________________
Ultimate, Gueulard en mode pause à durée indéterminée ...
Des soucis de santé et des rêves pleins la tête :
http://combattre-chaque-jour.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Quelques questions à propos de l'editeur des batiments
» Un étudiant voudrait poser quelques questions...
» Quelques questions Egret 2, CPS2, Atomiswave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: