Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en pensez vous ??

Aller en bas 
+8
arckal
Korn-Flakes
Azgaaroth
Fogia
KerK
Ultimate_fighter
Elthrai
youns
12 participants
AuteurMessage
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:52

bonjours a tous , je voudrais avoir votre avis sur ma peinture et si vous avez quelle que conseilles pour un débutant comme moi . je vous mes un liens pour une photo, je débute aussi en informatique j'espère que sa va le faire. Grumf

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030445,99deebdcf57466fab273ddeeabdc7e82.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-052,7bfdce6dbc68709b332e70d406861cfe.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010034,944eb44b95a500adaac0eadada5e1766.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:20

Bonjour youns et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord vas te présenter dans la section appropriée avant de poster, c'est la moindre des choses Zen .
Ensuite j'ai fusionné tes 2 sujets, sur tout qu'il y en a un qui était posté n'importe où. Ne créer pas plusieurs sujets pour poster les même figs!
Pour finir mets des majuscules à tes phrases stp Wink .




Sinon pour tes figs j'ai l'impression qu'il y a 2 niveaux de peinture différents.
C'est toi qui a fait le boucher?? Car je trouve que sur celui-ci la peinture est plutôt réussie, alors que le canni est un niveau en dessous.
Et les socles sont totalement différents Pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:10

Ah oui clair.
Tout pareille que Elth'.

Le boucher est nettement différent, autant sur l'application, la technique et les couleurs.

Peut être un écart de temps entre les 2 oeuvres ? Pensif

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
KerK
Snotling en rut
KerK


Nombre de messages : 13
Age : 38
Armées jouées : O&G, ES, NA, EM, Hdc, HE, RO
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:11

Citation :
Sujet: quand pensez vous ??
Personnelement je n'arrête pas de penser... à l'orthographe et toussa-toussa.. (désolé c'était trop tentant Rire ).

Sinon idem que les deux autres. Le boucher est plutôt pas mal du tout.. par contre les canibales je les trouves trop simples... et brillants!!


- KerK -
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:39

[Mode admin ON]

Salut salut et bienvenue sur le forum des Gueulards ! Pour une meilleure lisibilité du forum, je te demanderais de changer le nom de ton topic (dont j'ai déjà corrigé l'orthographe) car même si tu es novice en informatique, tu parles tout de même la langue de Molière Zen Explique de quoi traite ton sujet avant de le poster ainsi les membres sauront à quoi s'attendre et le forum n'en sera que plus lisible. Ainsi si un membre cherche des images de boucher, il tape "boucher" et il en trouvera et "oh, magie", il tombera sur tes images Wink

Et un petit tour dans la section présentation serait également de mise, t'inquiète pas ils vont pas te manger. C'est juste pour apprendre à mieux se connaitre.

Merci

[Mode admin OFF]

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:41

KerK a écrit:
Citation :
Sujet: quand pensez vous ??
Personnelement je n'arrête pas de penser... à l'orthographe et toussa-toussa.. (désolé c'était trop tentant Rire ).

Bah j'ai pensé à la même chose et j'avoue que si tu ne l'avais pas faite, je m'y serais collé. Laughing

Pour le reste, je suis très sceptique quant à la véracité des propos de youns.

Quand je vois le dégradé sur la boucle de la ceinture ou certains éclaircissements, je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un débutant. Alors peut être qu'il débute à warhammer mais qu'il a de l'expérience en modélisme ou peinture de figurine (auquel cas, ce n'est pas un débutant). Ou bien, il s'agit tout simplement d'un monsieur qui aime les compliments et qui triche un peu sur les infos qu'il nous donne. Au quel cas, je vais lui faire plaisir en lui disant de suite :

"Waouw très jolie figurine pour un débutant, j'aurais voulu que mes premières figurines soient peintes aussi bien".

Je m'étonne quand même de 2 choses :

1) Que quelqu'un qui sache faire des éclaircissements, dégradés tel que ceux là demande des conseils de débutant ... Pensif

2) Généralement, quelqu'un qui se lance dans un jeu GW ne commence pas par aller chercher des figurines d'une autre gamme !!!

PS : On a déjà vu nombre de personnes sur les forums qui présentaient des figurines en disant qu'ils en étaient l'auteur juste pour les compliments. Ca dure jusqu'à ce que quelqu'un reconnaisse a figurines et prouve que le mec en question n'étais pas l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:28

Salut à toi !
Je ne suis pas fan des conversions des cannibales, les têtes de buffles sont beaucoup moins "convaincantes" je trouve. Pensif
On remarque en effet une grosse différence de peinture entre les cannibales et le boucher. scratch En tout cas c'est pas du niveau de "débutant", du moins pas à mon sens.
J'aime moyennement le schéma de couleur du boucher, que je trouve trop flashy pour un ogre (oui c'est moi qui dit ça Green )...

Citation :
t'inquiète pas ils vont pas te manger
Ah bon ? Oh ben meeeer.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:29

En effet, après avoir regarder le boucher, c'est vrai que la différence de niveau est grande. Faudrait que youns nous dise ce qu'il entend par être "débutant". Mis je maintiens que la façon dont vous le lapidais est quelque peu orcesque (ou bien orquesque). J'ai l'impression que vous lui avez fait peur.

Edit : Mea Culpa, trop de coca.....

arc', justicier bourré à ses heures.


Dernière édition par arckal le Sam 7 Juin 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:09

arckal a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous, la peinture est assez "primitive", les éclaircissement sont brutaux, et la majeur partie de la peinture est constitués d'aplat.
Une seul couleur recouvre par exemple chez les cannibale tout le corp, AHMA si Youns connait quelqu'un qui avait de l'expérience il a du peut bénéficiait de conseil.

On ne parlait pas des cannibales justement mais du boucher. Faut suivre un petit peu .. geek

Le dégradé et les éclaircissements sur le boucher, sont bien faits, je trouve que ce serait un peu mesquin de dire le contraire. Bon c'est vrai que le sang sur les armes c'est pas encore ça mais bon ...

Pour le reste, le monsieur m'a confié qu'il peint depuis la sortie des ogres et que les figurines n'ont as été peintes en même temps (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:16

Je suis pas fan des cannis,mais j'adore le boucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:02

Héhé un compagnon d'infortune d'Asmodée : Vive les chroniques de la lune noire xD (si je ne m'abuse) pour un boucher J'suis fan!!!
au moins une fig. qui ressemble à quelque chose...

Dédiasse à Cyril Pontet si il passe un de ces quatre par ici (le connaissant ça m'étonnerai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:08

Ben moi, j'adore le petit gnoblar derriere le boucher. Coeur
Les yétis semble bien eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:25

J'aime bien le boucher, avec de tres beaux degrades.
Les yetis sortent de l'ordinaire, au moins il y a un cote creatif a cette armee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de The End Times?
» Que Pensez-Vous de Ravage
» King of War, qu'en pensez vous ?
» Les bretonniens ? vous en pensez quoi ?
» Chasseur de squig (vous en pensez quoi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: