Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un LA géant ?

Aller en bas 
+15
phénix 321
Scatcat
Ragnar
Azgaaroth
Guillebert
Le Maitre
Charlovichh
le bisounours impérial
Kalhek
Vargot
divadees
Raven
La Chips
Ultimate_fighter
gnognoblar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Que pensez-vous de la création d'un LA géants ?
Nul à ch***
Un LA géant ? - Page 6 I_vote_lcap3%Un LA géant ? - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof,pas intéressant
Un LA géant ? - Page 6 I_vote_lcap21%Un LA géant ? - Page 6 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bien,j'y glisserais un commentaire de temps à autre
Un LA géant ? - Page 6 I_vote_lcap56%Un LA géant ? - Page 6 I_vote_rcap
 56% [ 19 ]
Sympa,j'y posterais souvent
Un LA géant ? - Page 6 I_vote_lcap15%Un LA géant ? - Page 6 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Génial,j'y serais très actif
Un LA géant ? - Page 6 I_vote_lcap5%Un LA géant ? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:50

-Le titan n'as accés au bouclier ?
-Le soufle de géant de tzeentch pourrais etre enflamé.
-Faire un profil unique pour les chevaucheur, rajouter leurs cout, leurs taille d'unité, les équipements/options, leurs autres regles spé, la mention "ne compte pas dans le nombre minimum d'unité de base".
-Géant félé à revoir (rien que le nom...) et simplifier les regles.
-Peut etre inverser la position du géant félé et du géant du chaos. le félé pas vraiment utile en base (pas plus nombreux que les géants normaux) et le chaotiques, plus interressant, en spé.
-Rajouter une portée pour la "cuillière".
-Inverser la "fougue" et la"ouais...".



Sinon, pourquoi ne pas crée un autre post pour y faire le LA "au propre" ?
Seul celui qui a crée le post y écrit des message (pas les autres membres) et l'éditera au fur et à mesure.
On y mettrais en tout 7 messages:
-Le premier pour la présentation (intro, background, généralitées, ect...)
-Le second pour les personnages (titan, goliath, sorcier) ou on met leurs regles et leurs petit historique perso.
-Le troisieme pour les bases.
-Les choix spés.
-Les rares.
-La "magie"
-Les options des persos.
On continu de débattre sur ce post et on édit le propre.

Juste une idée comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:54

Citation :
Sinon, pourquoi ne pas crée un autre post pour y faire le LA "au propre" ?
Seul celui qui a crée le post y écrit des message (pas les autres membres) et l'éditera au fur et à mesure.
J'y ai pensé mais voulait attendre la fin des exams pour le faire mais ja m'en charge maintenant qu'ils sont terminés Fier
Citation :
Le premier pour la présentation (intro, background, généralitées, ect...)
On est loin de l'avoir fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:55

Citation :
mais on supprime pas le géant félé c'est MA création (non mais)

Et c'est mon idée alors j'suis avec la tarlou...Heuuu... Le trav'lo (non mais...)
Par contre oui le revoir c'est pas con...

Citation :
complètement revoir le système de capacités et de races

Bon ça...j'me tue à le dire.... Mais là dessus je vous laisse gérer!!!

Ensuite :

-Pour le brasseur c'est sur que le prix doit carrément être revu à la hausse!!!

-Le titan... le prix que donne Alain me parait correct (370)

- A mon humble avis on peut virer "trappeur" ou le changer complètement mais éclaireur...

-Les minus : On laisse les pâtés!!!!! et pour la cavalerie légère 10pts! Pas moins!!!! et ils sont justes cavalerie légères et les kobold pas doué... Pas de règles spé. supplémentaires sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:24

j'aimerais savoir,sommes-nous d'accord sur ça :
--------------------------------------------------------------------------------
Demi-géant (90pts):
M5 CC3 CT2 F4 E4 PV4 I4 A 2D6 Cd8

Ignore la panique des minus, peur, attaques speciales, Plus petit que les autres

Plus petit que les autres : Les demis-géants peuvent utiliser le Cd d'un géant à 6ps(comme le Cd du général). Les demis-géants sont plus petits que les autres, c'est à dire que les autres géants n'en ont rien à faire il ne provoque donc pas de test de panique pour les géants
-------------------------------------------------------------------------------
Kobolds
Coût : 3pts/figurine
Taille d'unité: 20+
Les kobolds ne comptent pas dans le nombre minimum d'unités de base obligatoire.
M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd6

règles spéciales:

peaux vertes.

Équipement : Arme de base et bouclier,
peuvent porter une armure légère pour +1pts par figurine ainsi que
des lances pour +1 pts par figurine
Un kobold peut être promu musicien pour +4pts.
Un kobold peut être promu porte-étendard pour +8pts

------------------------------------------------------------------------------------
Kobolds sur Trukks
Cout 10pts/figurine :
Kobols : M4 CC- CT- F3 E3 PV1 I2 A- Cd6
Trukks : M6 CC3 CT- F3 E3 PV1 I3 A2 Cd5

règles spéciales:

accrochez-vous lé gars : les kobolds sont bien trop occuper à (tenter) de diriger les trukks et ne peuvent donc pas attaquer
-------------------------------------------------------------------------------
Géant de feu
Cout : 260pts/figurine
M6 CC4 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace, attaques enflamées , immunisé au feu.

Peau magmatique: La peau du géant de feu est faite de magma en fusion, elle lui fournie une svg de peau écailleuse de 4+. De plus, toutes figurines en contact avec le géant à la fin de chanque phase de mouvement subbit une touche enflamée de F4.

Souffle de feu: Attaque de souffle enflamée de F4.
---------------------------------------------------------------
Géant des glaces :
Cout : 245pts/figurine
M6 CC4 CT3 F6 E5 PV6 I3 A spécale Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.

Créature des glaces: La glace qui recouvre le géant lui donne une svg de peu écailleuse de 5+. Le géant est cependant inflammable.

Aura de givre: Toute figurine en contact socle à socle avec un géant des glaces souffre d'un malus de -1 pour toucher. Le géant est également immunisé aux effet de la magie des glaces.

Soufle glaciale: Attaque de soufle de F3, une unité subbisant une blessure non sauvegardée ne pourras pas ce déplacer à son prochain tour.
----------------------------------------------------------------------
Géant de pierre
Cout : 290pts/figurine
M5 CC3 CT3 F6 E6 PV6 I1 A special Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.

Peau rocheuse: La peau du géant est dure comme la pierre est lui fournie une Svg de peu ecailleuse de 3+.

Lancer de roc: Un géant de pierre qui ne s'est pas déplacé durant la phase de mouvement peu choisir de lancer un rocher sur une unité ennemie. Cela compte comme un tir de catapulte avec une portée de 36ps. Si le géant obtient un incident de tir, lancez un dé et consultez le tableau ci-dessus:
1 : Oulala j'ai mal !!!: Le géant a laisser tomber le rocher sur son pied et saute dans tos les sens en se le tenant. Le géant se deplace de 3D6ps dans une direction aléatoire avant de finalement chuter. S'il traverse des unités amies ou ennemies de petite taille, celle ci sont piétinnées (voir attaques du géant). S'il rencontre un element de décort ou une unité amie ou ennemie de grande taille, il chute directement. Le géant ne peu pas tirer le tour ou il se releve.
2-3 Bong !!!: Le rocher glisse des doigts du géant et lui tombe sur la tete, ce qui l'assome. Le géant chute et ne pourras pas tirer le tour ou il se releve.
4-5 Gnéééé !!!: Le rocher est finalement trop lourd et le géant le repose. le tir n'as pas lieu mais le géant pourras tirer normalement au prochain tour.
6 Oups...: Le rocher glisse au dernier moment et roule de 3D6ps en ligne droite devant le géant. Toutes unités se trouvant sur ca trajectoire subbit 2D6 touches de F5.
-----------------------------------------------------------------------------
Géant des forêts
Cout : 245pts/figurine
M7 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I4 A special Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.

Forestiers: Les géants des forets se déplacent sans pénalités dans les bois.

Arc du chasseur: Les géants des forets porte un arc géant qui compte comme une baliste en terme de jeu. Un géant des forets peu tirer apres s'etre déplacer.


Car si nous sommes d'accords, je postes déjà leurs profil dans le LA au "propre" Fier
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:37

Demi-géant , kobolds et trucksss ok!!!!

Les autres ils me semble que Alain a émis des réserves et vu l'heure qu'il est j'ai salement lu en diagonale... (mais le géant des foret doit être clean j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:11

Géant de feu: OK
Géant de glace: OK
Géant de pierre: OK
Géant des forets: OK
Kobolds: OK

Truckks: Pas OK pour raisons déjà évoquées plusieurs fois.

Demi-géant (le terme semi-géant ne conviendrait'il pas mieux ?): Pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:13

Citation :
Truckks: Pas OK pour raisons déjà évoquées plusieurs fois.
Désolé d'avoir à te le dire comme ça le maitre,mais tu es le seul a t'opposer aux trukks Evil or Very Mad Maintenant ils ont été revus et approuvés OK
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:19

le-travesti a écrit:
Citation :
Truckks: Pas OK pour raisons déjà évoquées plusieurs fois.
Désolé d'avoir à te le dire comme ça le maitre,mais tu es le seul a t'opposer aux trukks Evil or Very Mad Maintenant ils ont été revus et approuvés OK

Tu as lu ce que j'ai écrit ? Suspect
Je m'oppose pas à leur présence, je dis que leurs regles sont incompletes.
Tu as juste mis le cout en points, le profil (mal fait au passage...) et une regle spéciale.

Ou est le reste ?
La taille d'unité (combien de truckks minimum pour faire une unité) ?
Leur équipement (arme et armure) et option ?
Leur autres règles spéciales (probablement les memes que celles des kobolds normaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:27

taille d'unitée:5 plus
options : lance ou arc et/ou bouclier pour +1 pts
Leur autres règles spéciales: les memes que celles des kobolds normaux
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:38

Bon , il est 3h30 du mat, j'ai passé une nuit blanche pour entamer le "propre".Pour les marques du chaos,j'ai trouvé ça :
Slaanesh : 35pts , l'immunité à la psychologie et +1 en I
Nurgle : 50pts , a la régénération
Khorne : 40pts , devient frénétiques et donne +1 dés de dissipation
Tzeentch : 45pts , le géant fait un test de PV, si le résultat donne moins que son nombre de PV l'effet réussi et il lance un souffle de force 3 imposant un malus de moins 1 à la sauvegarde.
Chaos universel : cf. ce qu'a dit le maitre
Oufffffff, j'me repose un peu, suis crevé...
PS : déso le maitre, j'ai été un peu sec dans mes dernières réponses
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:04

En fait ca c'est les marques normales des hordes du chaos en fait^^. Après je tiens à dire que rater un test d'endurence (car de Pv, j'en ai jamais entendu parler) avec un géant faut etre balaise
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:00

Citation :
En fait ca c'est les marques normales des hordes du chaos en fait^^. Après je tiens à dire que rater un test d'endurence (car de Pv, j'en ai jamais entendu parler) avec un géant faut etre balaise
Ben oui c'es pour ça que j'ai mis de PV , ainsi, plus le géant est faible plus il a de chances de rater Fier
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:03

Et ben ça avance bien !!

J'ai une petite remarque à faire qu'en aux tailles d'unité de géants de feu et de glace. 2 en même temps pourquoi ? Alors que tous les autres sont seuls.

Sinon, la règle d'attaque simultanée que j'avais proposée, vous êtes pour ou contre ?

Je la rappelle
Attaques simultanées : Si plusieurs géants attaquent une même unité, a fortiori si il y en a un qui saute à pieds joints, les géants doivent faire un test pour ne pas tombé, avec un modificateur de +1 à la difficulté par géant sur l'unité ( 3+ avec 2 géants, 4+ avec 3 géants, après je crois pas qu'on arrive à caser). Celà représente le fait que les géant se tapent dessus, se poussent, se fauchent entre eux sans le vouloir.

Cette règle ammène un peu de fun est limite le bourrinisme grave, quoique le fait de souffler avec un géant de feu ou de glace n'est pas affecté par cette règle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:08

Citation :
J'ai une petite remarque à faire qu'en aux tailles d'unité de géants de feu et de glace. 2 en même temps pourquoi ? Alors que tous les autres sont seuls
Ben c'est un géant et il a son pote avec lui...

Citation :
Sinon, la règle d'attaque simultanée que j'avais proposée, vous êtes pour ou contre ?
Oui je suis pour et vais l'inclure au plus vite (j'ai fait une nuit blanche jusqu'à 4 heures du mat et me relève à 9h pour continuer donc 2 minutes, suis crevé Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:12

Citation :
Kobolds sur Trukks (10pts/fig)
Taille d'unité : 5+
Kobols : M4 CC- CT- F3 E3 PV1 I2 A- Cd6
Trukks : M6 CC3 CT- F3 E3 PV1 I3 A2 Cd5

Faut ce décider, c'est une vrais cavalerie (dans ce cas tu mes un profil complet au kobold) ou un truc du genre chevaucheur de squigs (dans ce cas, profil unique genre M6 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I2 A2 Cd6).

Citation :
accrochez-vous lé gars : les kobolds sont bien trop occuper à (tenter) de diriger les trukks et ne peuvent donc pas attaquer

C'est legerement pompé sur les squigs, mais bon...

Citation :
Options: peuvent porter une armure légère pour +1pts par figurine ainsi que des lances ou un arc court pour +1 pts par figurine

Ils les utilisent comment vu qu'ils n'attaquent pas et qu'ils n'ont pas de CT ?
Soit tu vire ces option, soit tu vire la regle spé.

Citation :
Un kobold peut être promu musicien pour +4pts.
Un kobold peut être promu porte-étendard pour +8pts

Meme remarque qu'au dessus...

Citation :
J'ai une petite remarque à faire qu'en aux tailles d'unité de géants de feu et de glace. 2 en même temps pourquoi ?

A virer, un monstre, c'est un seul par choix.

Citation :
Sinon, la règle d'attaque simultanée que j'avais proposée, vous êtes pour ou contre ?

Je n'en vois pas vraiment l'interrer... cela complique ncore plus les règles du géant qui sont déjà tres nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:15

Bien j'édite en tenant compte de tes conseils le maitre.
Citation :
Citation:
Sinon, la règle d'attaque simultanée que j'avais proposée, vous êtes pour ou contre ?


Je n'en vois pas vraiment l'interrer... cela complique ncore plus les règles du géant qui sont déjà tres nombreuse...
Je propose qu'on la garde afin de rester le plus équilibré possible
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:40

J'ai une idée por les races :
Au lieu de faire appartenir un personnage à une race, il pourrait avoir un lien avec cette race, comme par exemple un membre de sa famille...

Ca ferait qu'on aurait :
Sang de feu : +40pts Le géant obtient des attaques enflammée et une attaque de souffle de F3 enflammé
Sang de glace : +40pts Le géant obtient la capacité aura de givre et peut faire un souffle qui n'inflige pas de dégâts mais réduit de moitié le déplacement ennemi.
Sang de pierre : +35pts le géant obtient un peau écailleuse 5+

Les races comptent dans le total d'OM
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:46

Citation :
J'ai une idée
Aaaaaaaaaaargh , c'est l'apocalipse, le jugement dernier, Armaggedon, Ragnarok AAAAAAAAaaaaaaaah ( Rire Rire Rire )
Citation :
Au lieu de faire appartenir un personnage à une race, il pourrait avoir un lien avec cette race, comme par exemple un membre de sa famille...
Je sais pas.Je trouve que les objets+capacité+encore lien de parenté ça fait beaucoup.... (et tu fait comment pour avoir du sang de pierre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:57

Ben faut savoir si on met les races ou non. Et ça oblige le joueur à choisir si il veut un perso avec OM, ou alors nu mais avec des capacité qui l'aideront dans certains cas, ou alors avoir un géant original qui a de gros points forts mais pas d'OM (ou peu).

Pour les noms, j'ai écrit sang puis j'ai rajouté l'adjectif qui se rapporte au géant scratch pour éviter d'écrire "de géant...." partout
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:05

Citation :
Ben faut savoir si on met les races ou non.
Fina lement on va les garderet je propose ça :
Peut avoir 1 des marques suivantes :
Slaanesh : 35pts , l'immunité à la psychologie et +1 en I
Nurgle : 50pts , a la régénération
Khorne : 40pts , devient frénétiques et donne +1 dés de dissipation
Tzeentch : 45pts , le géant fait un test de PV, si le résultat donne moins que son nombre de PV l'effet réussi et il lance un souffle de force 3 imposant un malus de moins 1 à la sauvegarde.
Marque de pierre : +35pts le géant obtient un peau écailleuse 5+
Marque de feu : +40pts le géant peut lancer un souffle de F4
Marque de glace : +40pts le géant peut lancer un souffle qui réduit le mouvement de toutes figurines qui s'y trouve à 1/3 (arrondisser au chiffre supérieur) de son mouvement initial pour les 2 prochain tours


Dernière édition par le-travesti le Sam 21 Juin 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:18

Le nouveau géant félé et chaotique :

Géant félé (240pts/fig)
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I2 A special Cd9

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales du félé, tenace, mais il est fou !

Règles spéciales:

Attaques spéciales du félé : Le géant félé un un géant avide de tabasser tous ceux qu'il ne pouvait pas approcher en étant au service des ogres. Utilisé ce tableau d'attaques spéciales plutôt que le traditionnel.

Contre les grosses créatures (ogre):
1 : Crikipû
2-4 : Broyage
5-6 : Fracasse crâne

Contre les créature de taille normale (<ogre)
1 : Crikipû
2 : Supermen
3 : Attaque frénétique
4-6 : Balayage

description des attaques
Crikipû : l'unité ennemi fuit et compte comme ayant perdu le combat de 2pts et reçoit 1d6 touches de F2 réparties comme des tirs.
Broyage : Le géant frappe sa cible ave 1D6 touches de F6 sans sauvegarde.
Fracasse crâne : le géant attrape sa cible au col et lui assène un violent coup de poing vertical, la cible fait un test d'I et perd 1D3 PV si elle le rate.
Supermen : le géant devient fou , il saute sur l'unité ennemie (compte comme une chute), toutes les figurines situées sous le gabarit reçoivent 1 touche de F7 et l'unité reçoit 1D6 touches de F2
Attaque frénétique : toutes les figurines en contact socle à socle avec le géant se prenne une touche automatique de F6
Balayage : 1d6+1 touches de F6

Mais il est fou ! :
Au début de chaque tour, lancez 1D6 et consulté le tableau suivant :
1: Iyahahaaaaarg: le géant félé devient frénétique pour le reste du tour (+1 à ses touches d'attaques spéciales).
2 :Heu ? Le géant félé hésite sans raison, faites un test de commandement, si vous le raté, il ne pourra pas se déplacer durant ce tour.
3-4 :Hi !:Le géant agit normalement.
5 :Speedy : Le géant félé ne fait rien ce tour (mais réagit normalement face à une charge)
6 : Sommeil:Le géant félé s'allonge, il chute en direction de l'unitée ennemi la plus proche.
--------------------------------------------------------
Géant du Chaos (205pts/fig)
Taille d'unité : 1-5
Votre armée ne peut inclure plus de géant du chaos qu'elle ne contient de géant classique.
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace, marques du chaos.

Marques du chaos : un géant DOIT avoir UNE marque du chaos (et une seule) :
Slaanesh : 35pts , l'immunité à la psychologie et +1 en I
Nurgle : 50pts , a la régénération
Khorne : 40pts , devient frénétiques et donne +1 dés de dissipation
Tzeentch : 45pts , le géant fait un test de PV, si le résultat donne moins que son nombre de PV l'effet réussi et il peut lancer un souffle de force 3 imposant un malus de moins 1 à la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:24

J'ai fait 1/2 changements dans la magie :
L' INVOCATION ÉTHILIQUE


Les géant étaient de puissante créature imbues de magie et même après la dégénérescence de leur race, certain spécimen garde au fond d'eux un brin (mais vraiment un petit, mais tout petit brin) de pouvoir, qui malheureusement est assez mal utilis. Ces êtres étranges sont appelés brasseurs.

Les sorts sont lancés automatiquement, il n'y a donc pas de fiasco, ni de pouvoirs irrésistibles. Chaques sorts disposent d'un niveau de pouvoir prédéfini par le nombre de lot d'ingrédients minimal demandé. Le brasseur peut améliorer le niveau de pouvoir d'un sort par l'ajout de lot d'ingrédients à raison de 1 pour +1 au niveau de pouvoir (max +3)
Chaque brasseur dispose de 25 lots par partie
Le brasseur connaît tous les sorts de la liste suivante
Le brasseur ne peut lancer que maximum 3 sorts par tours

régénération alcoolémique
spécial : nécessite 2 lots de base
Un géant dans un rayon de 24 ps, regagne 1Pv

Fougue du saoul
spécial : nécessite 3 lots de base
Un géant dans un rayon de 18ps avance de 2D6ps supplémentaires

Tiens une cuillère à soupe !
spécial : nécessite 3 lots de base
Une unité ennemi se prend 1D6 touches de force 5 enflammées

Ouais de la bière, ouais un homme, ouais une massue !
spécial : nécessite 4 lots de base
Un géant, dans un rayon de 24ps, pourra relancer son attaque spéciale au prochain tour si elle ne lui convient pas.

Si on gagne c'est tournée général!!!!
spécial : nécessite 7 lots de base
Tous les géants dans un rayon de 12 ps. du brasseur regagnent 1PV.
Ensuite lancez un D6 pour chaque géant à portée du sort : sur un résultat de 1, le géant ivre mort chute, sur un résultat de 6 il devient immunisé à la psychologie.


Spécial : sacrifiez 5 lots pour obtenir l'effet d'un parchemin de dissipation
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:15

Bon j'ai refait les perso

Seigneur :

Titan (370pts/fig)
Taille d'unité : 1
M6 CC6 CT4 F7 E6 PV7 I5 A Spécial+1D6 Cd10

EQUIPEMENT : armure légère, arme de base

Options : Le titan porte une armure légére qu'il peut remplacer par une armure lourde pour +12pts.Peut également avoir un bouclier pour +6.

Peut avoir 1 des marques suivantes (qui compte dans le total des points à dépenser pour les objets magiques) :
Slaanesh : 35pts , l'immunité à la psychologie et +1 en I
Nurgle : 50pts , a la régénération
Khorne : 40pts , devient frénétiques et donne +1 dés de dissipation
Tzeentch : 45pts , le géant fait un test de PV, si le résultat donne moins que son nombre de PV l'effet réussi et il lance un souffle de force 3 imposant un malus de moins 1 à la sauvegarde.
Marque de pierre : +35pts le géant obtient un peau écailleuse 5+
Marque de feu : +40pts le géant peut lancer un souffle de F4
Marque de glace : +40pts le géant peut lancer un souffle qui réduit le mouvement de toutes figurines qui s'y trouve à 1/3 (arrondisser au chiffre supérieur) de son mouvement initial pour le prochain tours


Règles spéciales :
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement,Attaques spéciales de titan, tenace.
Big boss: Si votre armée inclue un Titan, il doit en être le général.
Attaques spéciales de titan : Le titan est le plus puissant de tous les géants, ainsi il double toutes les touches qu'il est ammené à faire (s'il y a lancé 2 dés, vous pouvez lancer 2 dés supplémentaires.)

Héros :

Goliath
Coût : 290pts/figurine
M6 CC5 CT3 F7 E6 PV6 I4 A voir règles Cd10

EQUIPEMENT : Armure légère et arme de base

Options: Le goliath porte une armure légère qu'il peu remplacer par une armure lourde pour +8pts. Il peu prendre un bouclier pour +6pts.

Peut avoir 1 des marques suivantes (qui compte dans le total des points à dépenser pour les objets magiques) :
Slaanesh : 35pts , l'immunité à la psychologie et +1 en I
Nurgle : 50pts , a la régénération
Khorne : 40pts , devient frénétiques et donne +1 dés de dissipation
Tzeentch : 45pts , le géant fait un test de PV, si le résultat donne moins que son nombre de PV l'effet réussi et il lance un souffle de force 3 imposant un malus de moins 1 à la sauvegarde.
Marque de pierre : +35pts le géant obtient un peau écailleuse 5+
Marque de feu : +40pts le géant peut lancer un souffle de F4
Marque de glace : +40pts le géant peut lancer un souffle qui réduit le mouvement de toutes figurines qui s'y trouve à 1/3 (arrondisser au chiffre supérieur) de son mouvement initial pour le prochain tour

un seul Goliath par armée peut etre promu porteur de la grande banniere pour +35pts et peut choisir une bannière magique sans limite de cout.

Règles spéciales :
Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales de goliath, tenace.

Attaques spéciales de Goliath : Pour chaque lancé de dés afin de déterminé le nombre de touche, ajoutez +1 par dés (1D6+1, 2D6+2,...) Sur les grosses créatures, vous pouvez relancer les touches uniques (coup de boule,... mais pas les lancé de dés).

Brasseur
Coût : 300pts/figurine
M6 CC3 CT3 F6 E5 PV6 I3 A special Cd10

Ignore la panique des minus, grande cible, terreur, chute, mouvement, attaques speciales, tenace.

Un brasseur utilise l'Invocation Éthilique et est considéré comme un sorcier de niveau 2

Et je veux des avis, et attends le travail des autres :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:24

Bon là j'en ai marre, y a que moi qui bosse ici !!! Mad
Allez les autres faites un effort bon sang !!! Et puis si vous avez pas assez de temps pour poster tout un profil donne au moins votre avis sur ce que je proposes !!! C'est pas dur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:14

PS : j'avais oublié TU ES LE PREMIER CONCERNE PAR CE QUE JE VIENS DE DIRE SCATCATCH , CAPICH !!!

[Edit]:
Je sais qui à une fonction pour édité les méssages phénix


Dernière édition par transvestite-way le Lun 23 Juin 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LA géant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un LA géant ?   Un LA géant ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LA géant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon géant qui pue qui tue
» régles Géant
» Géant
» Géant V8
» [WIP]Conversion Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: