| | Comment peindre les Gemmes???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlovichh Gobelin mesquin

Nombre de messages: 132 Age: 16 Localisation: la mayenne ! Armées jouées: Orques et gobelins, nains Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai - 18:49 | |
| j'aimerai savoir comment peindre des gemmes bleus pour un resultat top savoir les pots et les proportions precisement merci... |
|
 | |
Elthrai Mini admin

Nombre de messages: 1800 Age: 23 Localisation: Versailles Armées jouées: RO, HE et ES Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai - 18:58 | |
| Salut. Voici un lien trouvé facilement avec google : http://jrfig.free.fr/gemmes.htm C'est une méthode classique et assez simple  . |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 16 Localisation: la mayenne ! Armées jouées: Orques et gobelins, nains Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai - 19:14 | |
| pourriez vous me proposer des images concretes je capte pas trop... |
|
 | |
Azgaaroth Orc noir

Nombre de messages: 244 Age: 30 Localisation: Liège (BELGIQUE). Armées jouées: Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai - 19:29 | |
| Dans le sujet que j'ai créé sur les effets de lumière, Marius à mis un lien qui renvoie vers un site où sont expliquée diverses techniques de peintures. Le premier concerne la gemme. C'est clair, précis et illustré. | marius nightmare a écrit: | Il me semble que c'est à base de lavis de la couleur qui fait l'effet, placée aux endroits adéquats. http://www.ttcreation.com/modules/articles/lire.php?id=25&langue=fr |
|
|
 | |
Elthrai Mini admin

Nombre de messages: 1800 Age: 23 Localisation: Versailles Armées jouées: RO, HE et ES Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai - 19:46 | |
| | Charlovichh a écrit: | | pourriez vous me proposer des images concretes je capte pas trop... |
T'arrives pas à comprendre?? C'est pourtant bien expliqué avec les schémas, non? |
|
 | |
le bisounours impérial Ogre affamé

Nombre de messages: 362 Age: 24 Localisation: Marseille Armées jouées: gob de la nuit Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai - 20:51 | |
| Oui le tuto est parfait je pourrai pas mieux t'expliquer cette technique que lui! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 27 Mai - 19:13 | |
| eh bien merci bcp ^^ va falloir ke j'essaye (en retranscription ca fait quoi en couleur??) |
|
 | |
Guillebert Géant ventripotent

Nombre de messages: 535 Age: 29 Localisation: Bocage normand Armées jouées: Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 27 Mai - 19:53 | |
| Je n'utilise pas les couleurs Citadel mais ça doit donner, à vue de nez :
Chaos Black Ultramarines Blue Enchanted Blue une ligne d'Ice Blue et un point de Skull White
cf. le nuancier Citadel |
|
 | |
le bisounours impérial Ogre affamé

Nombre de messages: 362 Age: 24 Localisation: Marseille Armées jouées: gob de la nuit Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 27 Mai - 20:53 | |
| Heu...sans être méchant il suffit de lire le premier tuto de ce sujet! Tout est noté pour chaque couleur!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mer 28 Mai - 13:40 | |
| mais je sais  c'est pas la meme methode tout a fai.... le sit tt creation est super^^ |
|
 | |
| | Comment peindre les Gemmes???? | |
|