Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tournoi à chateauroux

Aller en bas 
+9
asarnil
Guillebert
GroSeb
WILLLOUPING
Raven
KIPIK
PML
phénix 321
spock
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asarnil
Snotling en rut



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:04

Toutes mes excuses ..... ( en même temps au bout de la 6 éme listes démons corrigé j en ai un peu plein le cul ......)

Sinon pour romain plisson : regarde le coup en point de tes paladins qui ne doivent pas être bon ( ce coup ci je prends des pincettes .... Siffle ) et du coup vu que je n ai pas le descriptif des unités ( etats major ou pas , combien de pégases ? ; et aprés recalcul de ta liste tu est à 1461 pts je crois ) Tiens moi au courant .......

Pour fred : dit moi en mp la banniére que tu as mis à ton porteur car sur ta feuille il à la banniére de ! ( bon je pense savoir laquel mais bon confirme moi )

Benji , la correction de feuille d armée c est comme les démons , sa me les pétes grave !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Non je n ai pas édité mon message..........


Dernière édition par asarnil le Jeu 17 Juil 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:29

Citation :
Toutes mes excuses .....
Aucun problème, j'aurais pu être bien plus claire Zen

Citation :
en même temps au bout de la 6 éme listes démons corrigé j en ai un peu plein le cul ......
Arff... 6 démons... Crying or Very sad
Moi qui pensais être en minorité... En plus, va surement y avoir du super crade Embarassed

Remarque pas mal aussi spock Rire
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:36

Hep Spock, si Romain a des soucis pour sa liste, je peux l'y aider si vous voulez Siffle

Y faut juste que je regarde les restrictions :
- 2 fois le même choix d’unité spéciale maximum : no souçaï quand on a que 4 choix dont des pégases Fier
- 2 personnages lanceurs de sort maximum : 1 scroll caddie - pour changer - ça ne lèse pas vraiment cette armée Rolling Eyes

D'ailleurs est ce que Phéphé t'a fait voir ce que je lui avais proposé ?
Je lui avais donné la permission de te la filer donc contacte nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:18

ok Skléroz merci Zen
Phenix doit me la faire parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:51

C'est envoyé Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:45

Ben dis donc une 'petite' erreur de 461 points c'est pas mal.
Il est fatigué Romain en ce moment? clown
Revenir en haut Aller en bas
asarnil
Snotling en rut



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:51

oups autant pour moi 1461 pts !!!!!!!!!!!

J en peut plus , suis fatigué moi ........
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:18

spock a écrit:
ok Skléroz merci Zen
Phenix doit me la faire parvenir Wink
De rien, si ça peut servir Zen

phénix 321 a écrit:
C'est envoyé Fumeur
J'espère que tu as aussi envoyé les commentaires qui vont avec Phéphé Wink
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:41

Phénix 321 : tu vas prendre Oh tu vas prendre comme si je sortais de prison après 20 ans de réclu......... ........

je m'en vais te faire faire de la correction de listes moi sale ingrat, organise ton tournois qu'on rigole Siffle
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:50

Willlouping : ... Je devais prendre... Et j'ai pas pris Green

Citation :
je m'en vais te faire faire de la correction de listes moi sale ingrat, organise ton tournois qu'on rigole
J'ai dit que c'était de ma faute pour pas trop accabler l'orga et j'me fait taper dessus... Crying or Very sad

Je dis rien, mais ca me rappel certaine bonne erreurs qui sont passé... Tient, une doublette d'unité rare à 1500 pts Siffle
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:08

Un grand merci à spock pour sont fairplay lors de notre partie d'entrainement HE /ES qui a bien voulu revenir à la phase de C a C, sa grosse cavalerie avec GB et Générale contre mon homme arbre ,danseurs de guerre et mon général.
UN oubli pour ma parts qui aurais été fatale a mon armé et que je ne métrise pas encore bien.
Sans ce la spock aurai obtenue la victoire Bravo MERCI a toi SPOCK... Bravo
ps: les héros ES aux CaC c'est de la merde ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:51

Citation :
ps: les héros ES aux CaC c'est de la merde ...
Ah ben, on peut pas tout avoir.
Ils sont déjà bien assez difficile à saisir. Si en plus c'est des bourrins.. (remarque c'est peut ^tre pour ça qu'ils courent tout le temps se cacher dans les bois clown )
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:37

Je suis d'accord avec toi GroSeb, ça ne vaut pas un bon thane nain blindé de runes ou un tueur de dragon ( blindé de runes aussi hi hi).
Avec un nain pas de surprise ça tape & ça encaisse Wink

> Putain la honte c'est elfes (de toute sorte) qu'est ce qui ma pris de jouer ça moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:40

Citation :
Ils sont déjà bien assez difficile à saisir. Si en plus c'est des bourrins.. (remarque c'est peut être pour ça qu'ils courent tout le temps se cacher dans les bois
non c'est qu'il tape après haut elfe et son héros a voulu attaquer tout seule un char à Lions et du coup il est mort avant de pourvoir taper Rire trop forte les haut elfe Wink et la force Boucher
Revenir en haut Aller en bas
asarnil
Snotling en rut



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:59

Des nouvelles pour la liste bretos qui n est pas juste ?
Et des nouvelles de Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:44

pour le bretos je te donne ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:35

Pour Eric, c'est mort.
Il m'a appelé hier, il peut pas venir. Donc on va faire abstraction clown
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:16

dommage pour Eric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:43

En allant voir sur les T3, me suis posé une ch'tite question...
C'est qui la MLF ???

Ils m'ont l'air sacrement motivé Shocked
11 joueurs, dont 5 démons et 3 CV Laughing

J'ai pas l'impression qu'ils visent la fin de tableau Ouch

Je comprend les pauvres orga qui ont du corrigé toujours les même listes, on prend les démons, les CV et les ES et tu a déjà plus de la moitié des participants. Je sens que les parties vont être variées...

Phénix qui peint comme un fou pour finir à temps pour le tournois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:35

les MLF c'est un des clubs de Limoges, et tu en connait pas mal mais c'est sur qui viennent pas pour la fin de tableau Siffle nous non plus Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:05

Toujours pas de résultats ?
Y doivent être fatigués nos gueulards après une journée de bataille.
D'après ce que j'ai pu voir, phenix 321 avait l'air bien partis contre de l'elfe Sylvain en fin de matinée. Siffle
White and see
Les résultats SVP
@+


Dernière édition par pampa le Lun 4 Aoû 2008 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:54

Prem's
Vite fait car je suis rentré après 21H et les autres doivent être encore en train de manger...
Nous n'avons pas trop brillé.
Fred va ENCORE se vanter pendant des jours car il finit premier (de notre groupe je vous rassure) 11è sur 40
Je tâcherai de faire un petit débrief demain.
Pour info, je finis 20è... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:39

Petit débrief de ce tournoi très sympathique qui se déroule dans une bonne ambiance.
Cette année, 40 joueurs étaient présents (contre 24 l'année dernière si je me souviens bien).
Le tournoi se déroulait en 3 matches de poule suivis de 2 parties en ronde suisse et le format était à 1500 points.
Pour info, je jouais une liste CV axée cavalerie...

1ère partie contre un joueur ES
Ma première partie contre les ES. Smile
2 unités de dryades, 1 de lémures, 2 unités de danseurs de guerre, 1 de chevaliers sylvains, 1 d'archers, 1 noble, 1 enchanteur et 1 homme arbre.
Je gagne par massacre : 932 / 130

2ème partie contre un joueur RO (futur prix de peinture)
2 unités de buffles, 3 monteurs de rhinox affraid , 2 lance ferrailles, 1 boucher, 1 cogneur, 2 unités de gnobblards et 1 de trappeurs.
Egalité : 148 pour moi / 20 (ce n'est pas une erreur...)
Une partie de cache cache (j'avais trop peur des Rhinox) que je manque de gagner de peu sur un test de terreur à 5 réussi par une unité de gnobblards

3ème partie contre un joueur empire
1 sorcier N2, 2 prêtres guerriers, 2 cavalerie dont 1 du cercle intérieur, des hallebardiers avec détachement, des lanciers avec détachement d'archers et d'épéistes, des pistoliers, 1 canon et 1 feu d'enfer + plein d'objets de sorts...
Je commence.
Tour 1, son canon explose. Lors de mon tour 2, des loups funestes chargent le feu d'enfer et le détruisent - Ouf, ça va déjà mieux. Rire
Mes loups funestes orientent sa cavalerie. Mes 2 unités de cavalerie et le varghulf se lancent dans une orgie de destruction.
Massacre : 1243 / 180

Fin des matches de poule, je suis à ce moment 9è et je me prépare à souffrir et plonger au classement. En gros, devant moi, ce sont ES et surtout démons. Et bien, je vais me prendre les 2...

4ème partie contre un joueur ES
1 unité d'archers, 1 de danseurs de guerre, 1 de dryade, 1 HA, 1 de chevaliers sylvains, des guerriers faucons, 2 nobles et 1 enchanteur.
Je me prends un massacre : 1567 / 565
Il faut dire que je perds mon général (pas cool pour un CV) écrasé par un HA qui auparavant aura réussi 2 tests de moral grâce à la tenacité... Crying or Very sad
En plus, je me fais sauter un vampire sur un fiasco la seule fois du tournoi où je lance un sort à 2 dés... Green

5ème partie contre un joueur démon
Beaucoup de gargouilles, d'hurleurs, des incendiaires, 2 packs d'horreurs dont un vraiment gros et un hérault de khorne sur juggernaut.
Je me fais massacrer : 1270 / 475
Le tournant se passe lorsqu'après avoir explosé le petit pack d'horreurs, je ne fais qu'un misérable "8" en poursuite irrésistible avec mon unité de cavalerie comprenant mon roi revenant (un "9" aurait suffi)
Résultat, cette unité se fait prendre de flanc et se désintègre au résultat de combat.
Dans l'histoire, je perds en gros 550 points (250 points de cavalerie, 100 de roi revenant, 100 de bannière et 100 de quart de table) qui aurait du prendre le gros pack d'horreurs de flanc. Laughing
En plus au dernier tour, je perds le varghulf à la magie (touches enflammées = au revoir régénération)

Je finis 20è sur 40 et plutôt content même si SPOCK termine 11è.
A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:00

Salut
Ben c'est pas trop mal. La fin à été plus difficile Crying or Very sad
Bravo pour la gagne de la 1ere partie car les ES ne sont pas facilles !!
Match nul contre un ogre !!! En tant que confrère tu ne voulais pas lui faire du mal ou quoi ? Rire Tu a joué contre lui en fin de matiné ? Si c'est le cas c'est toi que j'ai vu Smile Son armée été assez convertie et il merite sont pris de peinture. J' Coeur le lance ferraille avec la muraille devant !!!
Bravo contre l'empire même s'il n'a pas eu de chance sur son artillerie.
Après dommage mais les ES quand ils sont bien joués + la chance sont imbuvables, au même titre que les démons.
Félicitation tout de même. Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:11

salut je me lance
mon armé HE
un héros monté avec lance des étoile
une grande bannière de bataille (1d6 au résultat)
un mago niv 1 + 2 Pam

11 archers
2 char de tiranoc
1 char à lion
7 haume d'argent avec ETM
8 prince dragon avec arme magique et ETM

une petite liste fun

1 premier match
contre démons

2 magos niv 2, 10 demonettes, 25 nurgle et un héros sur une grosse chaise, 3 hurleurs, 10 gargouille et 8 incendiaires

les démons reculent pour éviter de se faire charger, la magie détruit les chars un par un puis les haumes d'argents, le char à lions se prends une chargent de démonnettes mais résistera 3 tours trop fort, les gargouilles se font détruire par les archers au corps à corps, et on fait une bourde je perds mes 2 héros et mes prince au corps contre les incendiaires mais en fait il ne pouvait pas puisque ces attaques sont enflammés pale du coup il prends 1000 pts Evil or Very Mad

résultat un massacre dans a tête 1800 à 600 mais ce joueur fini premier au tournoi donc pas trop de honte

2 partie ES full cavalerie
1 heros monté et 2 magos ,2 cavaleries légeres, 10 kornous, 2 unites de 3 foucons et un unité d'archer

bon je commence et j'avance a fond, ma grosse face au bornou et 2 cav lègere et une unité de foucon

comme prévu il fait le tour avec ses kornou et se met derriere moi pour me charger par l'arrière et mes ses faucon pour que je puisse pas bouger du coup je charge les faucons et les explosent, je charge avec un sa cav légère avec son général il fuit et on le reverra pas car il vient de se mettre
face aà mes archers et du coup en perd 4 et du pas ralliable . à son tour il me charge mes princes comme prévu par derrière et sur mon flanc
résultat il perds les 2 cava au résultat de combat
au tour 2 la partie est pliée

massacre 1800 à 400 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à chateauroux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à chateauroux   Tournoi à chateauroux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à chateauroux
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi du poiçonnet pres de chateauroux(36)
» Tournoi à chateauroux 6 éme summer ed aigle et dragon
» [Tournoi - 59] 4ème édition du tournoi MLF à Marquette
» Tournoi 31 Mars
» Tournoi 2 VS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: