Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(

Aller en bas 
+7
Raven
Korn-Flakes
le bisounours impérial
phénix 321
Vargot
Ultimate_fighter
Le Maitre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:52

Vous le savez surement déjà, la sortie du LA démon rent caduque le livre horde du chaos qui seras réédité à la rentrer. En attendant, GW sortira une liste provisoir dans le WD de juin.
Bon, ce ne sont que des rumeurs (mais elles se ressemblent beaucoup je trouve...), mais c'est vraiment pas joli joli:

Ca vient de Warseer (traduction by Warflood):

Citation :
Ok je viens d'avoir une conversation téléphonique avec des personnes qui avaient le nouveau WD en face d'eux. LA liste du nouveau WD inclut.

Seigneurs
Seigneur du Chaos
Sorcier du Chaos
Prince Démon

Le PD semblait être le PD de Horde (vol/terreur) mais avec une vraie invulnérable.
Toutefois il n'avait aucun accès aux dons.

La marque de Khorne donne RM(1) et la frénésie
La marque de Slaanesh donne l'immunité à la psychologie
Nurgle donne la peur (je pense qu'il y a toujours +1E mais n'ai pas demandé)
Tzeentch coûte 10 points et donne une invulnérable à 6+...?!!! Au revoir les mages guerriers (20 points pour que les unités aient une invulnérable à 6+)

Héros
inchangés

Base
Guerriers 12 points +5 élus (une seule unité). Mêmes carac'.
Maraudeurs, inchangés
Chiens du Chaos, inchangés

C'est tout. pas de Cultistes.

Spéciales
Cavaliers Maraudeurs
Chars
Chevaliers

Rares
Canoàn Apocalypse
Enfant du Chaos
Géant du Chaos

Objets Magiques
LA plupart sont passer à la trappe sans rien pour les remplacer. Tous les OM dont les objets communs tiennent sur une page.

Il n'y avait pas d'arme décente et l'épée qui vous changeait en DM ne vous ajoute plus que +1 à quelques carac'.

Armures
N'ai pas remarqué de changement excepté que l'armure +1E pourrait avoir disparu.

Talismans
Couronne de Régénération et Oeil Doré. C'est tout.

Objets Enchantés
Le Heaume était toujours là

Objets cabalistiques
Le Bâton du Changement est monté à 70 points et ne peut plus être utililisé que pour le lancement.
Le amilier de pouvoir est renommé familier du chaos et baisse à 40 points.
Le crane de Katam est toujours le même.
Je pense que le familier de sort a disparu comme l'a fait tout le reste.

Bannières
125 la bannière tenace et la bannière de colère niveau 5. C'est tout.

Et une autre version:

Citation :
Et bien, j'ai eu une change de lire de mes propres yeux la nouvelle liste du chaos aujourd'hui. Heureusement, j'avais aussi mon LA actuel à portée de main pour comparer, et un stylo et un bloc-notes pour noter tout changement.

Il suffit de dire que les rumeurs au début de ce sujet ne sont que le sommet de l'iceberg en matière de mocheté.

CHANGEMENTS GENERAUX

La liste ne contient pas de cultistes. Aucune mention d'eux du tout. En fait, il n'y a pas d'unité mortelle ajoutée du tout au très petit nombre auparavant dans HdC, à moins que vous comptiez le Géant et le Canon Apocalypse

Il convient toutefois d'ajouter que la nouvelle liste enlève beaucoup d'options aux joueurs du Chaos, telles que les Sanguinaires, les Bestigors, les Démonettes, les Grands Immondes, les shaggoth, les Ogres, les Horreurs, les Hurleurs, les Minotaures, les Nurglings, les DO, les BdS, les Chars à Sangleboucs, les GdS, les Centigors, les Portepestes, les Gargouilles, les DdC, les CdK et encore d'autres trucs. Donc, vous voyez, un tas.


MARQUES

Tout d'abord, la marque du Chaos Universel a disparu.

Les marques ont le même effet pour les Seigneurs, les Héros les Guerriers, les Chevaliers et les Chars (les PD sont la seule exception). Désolé, je n'ai pas les coûts en points.

Khorne - Frénésie, la vraie frénésie qui affecte la monture, pas la vieille frénésie bizarre "seule exception de tout Warhammer" qu'ils avaient. les DdD sont partis (pas de RM non plus).

Nurgle - Peur (Pas de PV supp')

Slaanesh - Immunité à la Psychologie

Tzeentch - Invulnérable à 6+. Les Sorciers peuvent choisir n'importe quel Domaine du GBR

Et tant que nous sommes sur le sujet des Domaines. LEs Domaines de Nurgle, Slaanesh et Tzeentch sont partis. Les Sorciers non Tzeentchiens peuvent choisir le Feu, la Mort, et l'Ombre. J'espérais qu'ils garderaien,t un certain niveau de cool et ramèneraient l'option du Ciel (comme dans la vieille liste Hordes Sauvages), mais hélas, ça demanderait trop d'imagination.

La Marque de votre Général n'a aucun effet sur la Composition d'Armée et les unités peuvent être mélangées librement. Sentez-vous libres d'abuser du Fluff du Chaos comme vous le sentez


SEIGNEURS

La liste a trois options de Seigneurs et en fait trois options de Héros, en Base, Spéciales, et Rares également. 15 options dans toute l'armée... Seigneur...

Pas de Perso' Spé' du tout.

Les Seigneurs du Chaos ont les mêmes carac' qu'en ce moment et, comme avec tous les personnages de la liste à part les PD, sont 10 points moins chers. Rien de plus à dire ici excepté que leurs options d'armement sont absurdement chères - 20 points pour une arme lourde, 15 pour une hallebarde, une arme de base additionnellle et un fléau.La récompense pour "la décision la plus stupide de la liste" va à la personne qui a décidé de mettre le bouclier à 15 poins pour un Seigneur, alors que le Bouclier Enchanté est toujours à 10 points...

Les Sorciers Exaltés sont 10 points moins chers et utilisent les Domaines mentionnés précédemment.

Les deux ont accès à un Dragon du Chaos, lequel a exactement les mêmes carac' et coût que maintenant.
Les armes de souffle ont cependant été altérées - l'une est F3, l'autre est F2 et Perforente.

Les Destriers du Chaos sont inchangés. Les Montures Démoniaques (qui remplacent maintenant les Jugg' les Serpents à Nénés, et aussi les Disques... soupir...)ont changé dramatiquement en rapport avec la liste des Démons - même coût et carac' qu'en ce moment, mais un seul PV, +1I et une chute en Cd (bizarrement). Les personnages ont aussi l'option pour un Char à 100 points, même que l'entrée normale excepté qu'ils remplacent un membre d'équipage.

Les PD sont toujours là, mais sans Dons Démoniaques. Ils prennent un choix de Seigneur et un de Héros, en contradiction avec les conventions courante de la philosophie de jeu. Mêmes carac' excpté qu'ils ont I7 pour certaines raisons. La règle Démon est partie, l'immunité à la psychologie, la Ténacité, l'Invulnérable à 5+ et les Attaques Magiques sont là (la Terreur, le Vol, et la PU 3 sont tujours là aussi)50 points plus chers qu'en ce moment. les marques sont comme suit:

Khorne: Frénésie, RM. Je crois que c'est RM(1), mais je ne suis pas certain, navré.

Nurgle: E6.

Slaanesh: FtP

Tzeentch: Invulnérable à 4+


HEROS

Les Chapions Exaltés sont E5. C'est une décision stupide puisque, combiné avec le rabais de 10 points, ça rend l'amélioration du Grand Champion en Exalté pour 20 points une décision encore plus évidente que maintenant.

Les Sorciers baissent de 10 points, tout comme les Grands Champions. Comme maintenant, seuls les Grands Champions peuvent porter la Grande Bannière, ce qui est la seule raison possible d'en prendre un (surtout qu'ils ne peuvent monter une monture démoniaque, en plus). Les deux Champions continuent la tendance de l'armement à un prix ridicule.


BASE

Les GdC chutent à 12 points dans une rare lueuer de santé mentale des Concepteurs. Pas d'autre changement que je puis dire, excepté que TOUTE unité peut prendre une Bannière Magique de moins de 50 points (ce qui, comme vous le verrez dans la sections des Bannières Magiques, n'est pas vraiment un avantage...° et l'amélioration en Elus coûte +5 points maintenant.

Les Maraudeurs sont les mêmes excepté que l'EMC est plus cher car dieu sait que +10 points pour +1A tue le jeu au jour d'aujourd'hui. Les CdC sont inchangés, ne remplissent toujours pas un choix de Base, ce qui veut dire que vous DEVEZ inclure des Maraudeurs ou des GdC à pied dans votre armée. Pourquoi me détestes-tu GW ?


SPECIALES

Les Chevaliers sont maintenant une unité S péciale, et coûtent 5 points de moins qu'avant avec les Elus à +10 points. Toute unité peut prendre une Bannière Magique maintenant. J'aurais aimé voir F4 avec une option très chère pour une LdC(comme ça les gens pourraient utiliser leur vieille fig') mais que vouilez-vous.

Les chars reçoivent une grosse ristourne et sont à 100 points. 2 ne prennent qu'un choix (parce que c'est bien plus équilibré qu'un Char Gobelin, apparemment)

Les Cavaliers Maraudeurs sont maintenant en Spéciales. Apparemment, je dois être stupids, parce que pour mon pauvre intellect ça semble une décision incroyablement débile. Les haches de lancer coûtent seulement 1 point et l'option pour les boucliers est partie. mais sentez-vous libres de continuer à acheter des cavalier avec boucliers dans la boutique hein.


RARES

Les Géants et les Canons Apocalypse sont là, les Canon prenant deux choix rares. Apparemment, l'équipe du WD a décidé que la pure multitude des autres unités de la liste du Chaos avait pris trop de place dans l'article pour justifier d'iprimer les règles pour ces deux-là. Ce qui veut dire qu'on doit acheter TdC et BdC pour les utiliser. Ouais.

Les Enfants du Chaos sont là aussi, même coût, mêmes règles, sauf que l'option de modifier vos EdC pour les rendre intéressants et uniques est partie. Pourquoi ?


OBJETS MAGIQUES

Un GROS nombre d'OM ont sauté de la liste, sans rien donner en retour. Je vais en finir avec les critiques pour ce point, puisque c'est une liste temporaire après tout (bien qu'une simple note" Ne prenez pas de Démons dans vos listes" et laisser ça comme ça aurait rendu toute la procédure bien plus simple...)

Le coût des OM Communsest constant, excepté la Lame de Morsure (5 points) et l'Epée de +1 Attaquitude (20 points). D'une manière amusante, ça veux dire que pouir un Seigneur du haos, l'Epée de +1A et un Bouclier Enchanté coûte comme un bouclier et une arme de base additionnelle.

5 Armes Magiques. L'Epée Runique du Chaos coûte 60 points, pour chaque blessure causée par le personnage (en combat ?) ils gagne lui-même un PV. L'Epée Démon(50 points) donne +1CC, +1F, et +1A, n'importe quel jet pour toucher qui donne 1 attaquant le personnage qui la porte. LE Fouet de Domination baisse à 40 points mais reste sinon inchangé. La Masse d'Infection et la Hache de Khorne sont les mêmes que maintenant.

4 Armures Magiques. Bouclier Runique du Chaos, Armure de Damnation, Bouclier de Riposte et Armure Pourpre de Dargan; Tous exactement les mêmes que maintenant

2 Talimans. LA Couronne de la Conquête Eternelle (pas de changement). Oeil Doré de Tzeentch (maintenant à 40 points). Le Clollier de Khorne a été déplacé vers les Objets Enchantés, voir plus bas.

3 Objets Cabalistiques. Le Bâton du Changement coûte 70 points et ne s'épuise plus quand il fait réellement quelque chose d'utile. Le Crane de Katam reste inchangé, Il y a un nouveau type de Familier, le Familier du Chaos, qui donne +1 DdP et +1 DdD pour 40 points.

2 Objets Enchantés. Le Heaume des Yeux Innombrables est inchangé (de manière surprenante, en fait) et le Collier de Khorne est arrivé ici, coûtant 25 points et donnant une RM(3).

2 Bannière Magiques, qui, puisque l'une coûte 125 rend tout le "toute unite peut prendre une BM de moins de 50 points" un peu inutile. LA Bannière des Dieux et la Bannière de Colère sont grandement inchangées, sauf que celle des dieux a une portée beaucoup plus utile de 12" et celle de colère a maintenant un Niveau de Pouvoir de 5.

Et le truc qui fait vraiment mal, la nouvelle organisation sur le site de la VPC, ce qui confirme la nouvelle composition de la liste (reste à confirmer pour les Om, marques, ect...):

http://img517.imageshack.us/my.php?image=listechaosgwzf9.png

Bon, apres, ce ne serais que la liste provisoire apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:02

Bizarrement j'en suis pas étonné.

J'avais prédit pour le passage de la cavalerie en spé. Normal, la réforme du no-full cav est tenu.
La marque de Khorne donne des RM maintenant, c'est bien dommage ...

Point de vue technique :
Si tout cela est vrai, vivement le nouveau bouquin ! Fier
Pas assez de choix pour varier les listes.
Que fout un perso démon dans la liste encore ?? Maitre des mortel ok, mais alors c'est très illogique d'enlever les régiments de démon.
Déçu, dommage pour la diversité des choix.

Point de vue financier :
Vivement le nouveau bouquin aussi ! Fier
Et oui, ça fait mal. Tant pis, je me passerai du chaos pendant un moment si l'ancienne liste n'est pas toléré.
Je sais pas si GW va vendre plus de figurines comme ça. Ça ne m'étonnerai pas qu'ils ré-intègrent les démons dans le futur livre pour faire un coup.


Bon voilà, comme je m'y attendais de la part de l'auteur du livre Royaumes Ogres, c'est décevant ... Encore. On dirait que c'est fait à la va vite, pour faire bouche trou vite les nouveaux démons sortent. C'était prévisible malheureusement, mais on aurai pu espérer avoir des nouveautés en plus plutôt que des suppressions.
Mais j'espère que le nouveau livre me redonnera le sourire ! Smile


Alors on attend le WD pour voir ça en vrai.
Mais je pense que celui là aussi finira quand même dans mes toilettes. Fier
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:44

Citation :
Mais je pense que celui là aussi finira quand même dans mes toilettes.
A droite de l'écran ou sur le frigo ? Ange

Ben là, j'ai qu'une chose à dire: j'ai bien fait d'attendre autant de temps pour me mettre au chaos Fier
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:49

Vargot a écrit:
Citation :
Mais je pense que celui là aussi finira quand même dans mes toilettes.
A droite de l'écran ou sur le frigo ? Ange

Sur le mini bar pour être précis. Ange

Sacré Vargot Fier


Sinon pour en revenir sur cette liste, perso si je devais organiser un tournoi prochainement, je réfléchirai sérieusement à autoriser l'ancien livre d'armée, et pourquoi pas cette nouvelle liste aussi si certain souhaitent la jouer.

A voir donc ...

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:10

En même temps, c'est qu'une liste provisoire Fier .
Enfin... Si GW la laisse comme ca, là je comprend pas.
Ca serait une grande 1ére, un LA avec seulement deux unitées de bases Green .
Ca me rappel la liste ES paru dans un WD, avec ca tout le monde raler, la LA est sortie et etrangement les gens raler plus... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:52

Oui enfin c'est une liste provisoire qui sent le sapin pour le chaos!!!

Seulement deux trois unités qui se courent après par choix déjà ça me donne envie de pleurer.

Même les cavaliers maraudeurs sont en spé? C'est quoi ce délire!!! (au passage j'espère qu'ils vont les refaire mais j'ai comme qui dirait un ptit doute...)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Ils on même pas laissé les gargouilles!!! 'Tain les seul démons qui ont toujours donnés un ptit coup de patte aux mortels!!! On va faire comment pour les canons avec nos braves guerriers du chaos maintenant....

Ils ont intérêt à se casser le séant sur le LA parce que là c'est un peu la catastrophe!!!

Pour finir je vais citer un collègue à moi grand amateur du mal en tout genre:

"(sans enthousiasme) Oulalalala. Mais ça va être trop cool de jouer chaos maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:59

Et oui ça va être cool. Fier

Alors pour éviter les achats catastrophes de vos potes en boites de maraudeurs ou de guerriers, soyez sympa :

Tolérez l'ancien livre avec les anciennes règles du chaos s'il vous plait Smile , même pour les démons et les homme-bêtes.
Ainsi on jouera comme maintenant, mais sauf que si votre adversaire souhaite faire un full démons il jouera avec un livre différent.

Je pense sérieusement réfléchir à ça pour le futur tournoi (Roquebrunne sur argent) que je vais organiser. Et pour en avoir discuté avec d'autres orga (celui des tisseurs de rêve par exemple) eux aussi vont y réfléchir.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:03

Pour le moment ça me parait une bien meilleure transition que celle que Geuweu propose!!!Je suis de ton avis sur ce point Ulti
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:01

C'est vraiment pas joli en effet. Suspect

A ce compte, jouer mortel n'a plus aucun intérêt. Evil or Very Mad Personnellement j'autoriserai mes amis à jouer avec l'ancien LA, parce que là c'est pitoyable. Aucune flexibilité tactique.

Mais à mon avis, c'est en effet une liste "vite fait" servant uniquement à aussurer la transition avec le nouveau LA démons, les choses sérieuses commenceront lorsque le LA sera réédité (espérons que ça ne tardera pas Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:42

De toutes façons si je peux plus faire un full rapide, je revends mes humains: 15 ou 20 chevaliers, un char, Des cavaliers maraudeurs.

Si on veut des trucs aussi nul comme compo, dans le sens où ça ressemble aux autres armées, j'abandonne No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:19

marius nightmare a écrit:
De toutes façons si je peux plus faire un full rapide, je revends mes humains: 15 ou 20 chevaliers, un char, Des cavaliers maraudeurs.

Si on veut des trucs aussi nul comme compo, dans le sens où ça ressemble aux autres armées, j'abandonne No

Hey Marius !

"Joue Bretonniens !" Fier


Non, clairement, GW tiens ces objectifs, empêcher les full cav (bon pour les bretos on y est pas hein Razz ) mais le plus navrant c'est l'absence de volant ou de rapide preneur de machine ... Là les mortels en prennent un sacré coup.

Ensuite, le canon apo à côté des unités à pied en base ainsi que le reste de la liste fait que oui la liste est vraiment plus faible qu'avant, un nouveau challenge de les jouer maintenant.

Allez je vais le dire :

J'espère qu'on aura le droit à un rapport de bataille dans le prochain WD, pour qu'il nous montre comment gagner avec.

Bon je suis mesquin j'avoue Ange

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:23

Citation :
J'espère qu'on aura le droit à un rapport de bataille dans le prochain WD, pour qu'il nous montre comment gagner avec.

Bon je suis mesquin j'avoue


Impossible, y'as plus Gawouine... Rire

Mesquin moi aussi... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:44

Les bretos ce qui me rebute c'est la peinture mais pourquoi pas un jour.
En plus mes chevaliers du mal étaient combinables avec mon autre armée: les bêtes SNIFFFFF
Attendons le LA avant de les abandonner vraiment, mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:49

marius nightmare a écrit:

Attendons le LA avant de les abandonner vraiment, mais j'ai peu d'espoir.

Oui ça c'est bien parlé !

Attendons le vrai livre d'armée Horde du Chaos ou Mortel du chaos je sais pas comment ils vont le renommer.

Rendez vous à la rentrée donc ! Smile

Pas d'affolement, à voir les dernières armées sorti, elles ont toute pris un gros coup de boost, de plus GW a une sacré carte a abattre avec ce livre que beaucoup de joueurs attendent.
Ça sera bien je pense Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:52

La liste provisoire est téléchargable sur le site Italien de GW:
http://it.games-workshop.com/doc/OrdeDelCaos.pdf
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:15

Alain....Un jour je vais photocopier toute les pages internet GW monde et te les faire bouffer une à une!!! Ange

Oué bon super...Quelqu'un parle le rital? (qui à dis que warhammer c'était un jeu pour débile? xD)

Heuuuu...J'parle pas un pet d'italien mais c'est moi ou les chien sont compté dans les choix de troupe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:21

Citation :
Quelqu'un parle le rital?

Pas moi... Ange
Mais en enlevant tout les "A", "E", "I", et "O" à la fin de chaque mots, on y arrive. Fier

Citation :
Heuuuu...J'parle pas un pet d'italien mais c'est moi ou les chien sont compté dans les choix de troupe maintenant?

I mastini non contano ai fini del numero minimo di unita di truppe che devi includere nell'armata

Je pense que non... Green
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:46

Trop fort ces italiens. Fier

Mais j'achèterai quand même le WD avec la nouvelle liste. J'ai pas d'imprimante (à part au boulot mais je vais pas abuser ... Razz )


Bon allez j'avoue, mon hébergeur il a pas de WD dans ses chiottes ...

Ange
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:50

Mdr les italiens.

Bon personne n'a répondu à cette grande question:

Citation :

Quelqu'un parle le rital?
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:20

Je parle pas rital, mais là c'est pas difficile, même moi j'ai réuss à déchiffrer Rire
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:38

Vu ce qu'ils vont me dire j'ai pas envie de faire l'effort en fait^^


Alain tu viens ...tu viens de... tu viens d'effondrer tout mes ...ha mais non..non ça va j'avais aucun espoir depuis un moment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:42

Citation :
non ça va j'avais aucun espoir depuis un moment en fait...

C'est l'attitude à adopter avec GW (moi, j'en ai aucun pour mes EN...).
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:07

Geek de peu de foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 4:50

Je sens que les joueurs chaos de mon club ne vont plus que joué démon... Mais patience, peut-être qu'avec le nouveau codex on aura quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:11

j'ai la liste en FR sous le nez... c'est exactement la même que celle du site italien, c'est déjà ça.
Donc, rien d'autre à dire, sauf pour une trad d'un passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Empty
MessageSujet: Re: [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(   [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste 3000 pts, opti pour buter de l'empire et du chaos.
» Liste Chaos ligue (P12) [1750 pts]
» [2500 pts] liste contre du chaos Khorne
» [Projet] Socle scénique pour le Chaos
» liste 2500pts pour milieu dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-roses-
Sauter vers: