Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Record et Challenge Sportif

Aller en bas 
+4
Kay
Raven
Vargot
LE MOhdi
8 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:33

J'ouvre ce topic, car après avoir pas mal discuté avec Ultimate Fighter de se que l'on peut accomplir tant qu'on est valide, j'aimerais que tout le monde puisse montrer se qu'il ou qu'elle est capable de faire.

Quant à moi, je pratique le Judo depuis que j'ai 6ans, j'ai fait du Basket, duTennis, du foot, du Viet vo Dao et pas mal d'autre chose. ^^

Le Sport de ma vie reste pour l'instant le Judo, que j'ai stoppé depuis environ 2 à 3 ans et que je comptes peut-être reprendre intensivement. Mais je reste quand même fier de certains résultats et objectifs réalisés. Et en tout premier lieu, de mes 2 petits (mais au combien symboliques) petits titres de Champion Inter-Régional par Equipe en moins de 42Kg (c'était en 2003 XD) et celui de Vice-Champion Inter-Départemental individuel (c'étais mes tous premiers tournois importants).
==> je fais aujourd'hui 1.66m pour 62Kg donc ne pensez pas que je suis un nabot à cause du -42Kg hein ^^

Record et Challenge Sportif Dsc_1824

Je cherche d'ailleur un 2ème sport à pratiquer, donc si vous pratiquez des sports moins connus, plus insolites, il serait sympa de les faires connaîtres ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:49

Perso j'ai toujours été nul en sport No

Je peux ni courir vite, ni longtemps, je suis pas d'une force énorme...
Par contre je gère niveau natation je fends assez bien la surface de l'eau ^^

Le seul truc officiel que j'ai en sport sinon, c'est mon certificat de natation, ainsi que mon carnet de capacités en ski alpin :
*Image en EDIT, mon PC lag là*

A noter que je préfère le ski de fond, on avance tranquille dans les traces peinard. En alpin, c'est un peu on va où on veut, en faisant gaffe aux lieux où veulent aller les autres Fete
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:58

J'adore le Ski Alpin mais malgrè sa, je préfère skier sur une bonne piste Rouge voir Bleu que d'aller tater de la piste noir !!
J'avoue également très ien me débrouiller en natation. Je vais un maximum dans toute pièce d'eau dès que possible car c'est ma Phobie !! L'eau profonde et sombre ou tout peut surgir, et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:57

Perso j'ai fait du rugby en unss et en club soit près de 2ans mais on a jamais rien gagné.
J'ai fait du pingpong mais les petits me foutaient une volée car je débutais et je voyais pas assez la balle donc j'ai stoppé.
J'ai fais du kayak pendant 2ans et demi hors compet.
Du ski de fond en entrainement d'hiver de kayak et du ski alpin avec l'école mais je préfère le fond.
Je me suis essayé au vélo j'étais bien mais j'aimais pas ça.

Voilà je ne suis pas sportif et pourtant je devrais m'y remmettre pour maintenir la forme mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:14

Ouah, marrant ce sujet!
Bon, moi, je suis grand et mince, donc le Rugby, pas trop... Sad Par contre j'ai pas mal de détente, et je cours vite, donc j'ai fait dix ans de basket, dont deux en équipe Vaudoise et une année en équipe suisse (bon, on s'est fait rétamer cette année là, mais bref...)

Mais c'était il y a longtemps tout ça, et maintenant, je ne jure plus que par le Football Américain! On a monté un équipe il y a un an et demi, et franchement, c'est excellent comme sport, et malgré mon gabarit d'allumette, j'ai quand même trouvé ma place, Receveur (le gars qui court loin, qui fait une réception magnifique d'une passe de fou, et court jusqu'au bout, talonné par onze mecs super fâchés, et qui va marquer un touch-dooooooown!!! Bref c'est de la théorie tout ça, moi je fais ce que je peux quoi...)

le site de notre équipe: http://www.morgesbandits.ch/

Et ça, c'est notre équipe junior, en rouge, qui fait une partie de Twister sur un joueur adverse lors du match d'hier (mon dernier avec les juniors, je suis trop vieux depuis aujourd'hui...) contre les Rhinos (qui portent bien leur nom, je peux vous l'dire...)...
Record et Challenge Sportif DSC00915

Le numéro 56, c'est moi! Razz

En tout cas, c'est chouette comme sport! (voilà je suis de retour depuis ce matin, et j'ai déjà redit "chouette"...pfff..)
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:20

Kay, orquish jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:14

Tiens un post sur les gueulards sportifs, c'est sympa ça !!

Bon un petit commentaire sur ce qu'on voit plus haut :

bah le judo j'en ai fait quand j'étais jeune et j'en garde un très bon souvenir. Un sport porteur de valeurs importantes je trouve.

Kay nous a épaté avec ses ogres chasseurs. Le voila en pleine action, chasseur de Touchdown. Mais le foot US c'est trop exotique pour moi.

Pour ma part, je fais du rugby depuis ...pffiou...toujours. Cette année j'ai changé de club pour Bron XV puisque je me suis installé près de Lyon. Bonne ambiance.
Allez une petite action de l'ailier brondillant :

Record et Challenge Sportif Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:17

Bizarre, je vois personne qui fait du foot alors que c'est n des sports les plus répandus Pensif Enfin bon, moi je fais du foot en belgique mais pas de photos désolé geek
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:41

Sa m'étonne que dans le football américain (même si jy connaît rien) il recrute de beaux gringalets. Quand on regarde le 15 bleu derrière, j'ai presque peur pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:58

Je m'y colle.
Comme je fais partie des plus âgés, j'ai commencé le foot il y a 26 ans Laughing
J'ai arrêté en 1998 après une opération au genou.
J'ai aussi joué au tennis.
En 2000, je me suis mis au squash que j'ai pratiqué de façon intensive.
Un beau samedi soir de novembre 2001, je me romps le tendon d'achille alors que le lendemain je dois prendre le train pour passer un concours à Paris. Pour couronner le tout, j'étais papa depuis peu (vous savez Théo, le lanceur de dés...).
Résultat des courses : 3 mois de galère (opération, goutière puis plâtre) suivis de la rééducation.
Aujourd'hui (enfin depuis 2004), je fais de l'alpinisme dans le massif du Mont Blanc. J'y retourne d'ailleurs début juin.
Comme quoi, les "vieux" ne sont pas encore complètement foutus et limités à pousser des petits bonhommes sur une table en buvant des bières. Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:03

Faut pas oublier que c'est un match junior! Donc 15 à 21 ans, du coup, t'as quand même moins de gros gabarits! Smile

Après, le truc génial avec ce sport c'est que chacun y trouve sa place, t'es un peu enveloppé et tu peux pas du tout courir vite mais t'es un minimum balèze? Tu fais du combat de tranchée dans la ligne! T'es une allumette mais tu fonces comme une flèche? Tu fais receveur! Et c'est que deux exemples, il y a vraiment toutes sortes de gabarits! Tout le monde y trouve sa place! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record et Challenge Sportif Empty
MessageSujet: Re: Record et Challenge Sportif   Record et Challenge Sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record et Challenge Sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: