Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La charette qui rend fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vongrish
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

La charette qui rend fou Empty
MessageSujet: La charette qui rend fou   La charette qui rend fou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:42

Salut amis hobbystes, j'ai une question à poser à ceux d'entre vous qui ont déjà monté une charette macabre, et je crains de devenir rapidement fou si je ne trouve pas la solution à mon problème silent

Je m'explique, ca peut paraitre idiot, mais j'ai faillit de rage carrément laisser tomber, balancer la fig non montée à la poubelle et m'assoir dessus, mais la fig étant tellement belle, je m'en voudrais de ne pas jouer la carte de "poser la question à un hobbyste plus expérimenté". Voilà donc mon problème :
Impossible de combiner les 3 éléments suivants : la base de la charette, le tas de cadavres, et les cotés qui piquent scratch
Le petit schéma de montage de GW étant tellement explicite que complètement inutile, que faire??

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

La charette qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: La charette qui rend fou   La charette qui rend fou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:59

Salut à toi l'ami. Smile

Notre cher GueuleAgob a déjà fait l'expérience de coller une charrette.
Par ici !

Wink

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vongrish
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

La charette qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: La charette qui rend fou   La charette qui rend fou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:04

Oui je l'avais lut, c'est d'ailleurs grace à ce post que j'ai atterri sur ce joli forum ^^

Mais mon problème est bien antérieur au collage, c'est vraiment "où mettre ces espèces de barricade qui piquent" pour que les cadavres adhèrent à la planche. A mon avis la réponse doit être toute simple, mais ca fait plusieurs heures que je me casse la tête à chercher la solution Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vongrish
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

La charette qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: La charette qui rend fou   La charette qui rend fou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:43

j'ai trouvé, hourra!!

je rajouterai comme conseil pour la monter, même si ca parait évident pour les nons-crétins (tumtudum ^^ ) : collez les roues à la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charette qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: La charette qui rend fou   La charette qui rend fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charette qui rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: