Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Notre forum bien aimé.

Aller en bas 
+15
Neiglenin
Ragnarok
pyrlouit
Kentino!!!
Guillebert
Fogia
JAKO
Vargot
Coco se met au vert
Korn-Flakes
phénix 321
arckal
Ultimate_fighter
Raven
LE MOhdi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:14

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je suis arrivé sur ce magnifique forum il y a maintenant 1mois. Je l'adores tous simplement, ce petit lieu sur le vaste internet avec des membres on ne peut plus simpatiques.

Mais voilà, ayant déjà était administrateur de gros forums, je suis un peu maniaque de l'ordre et du disigne malgrè mes 15ans (ma mère ne me le reproche que trop Laughing ).

Donc voilà je vais soumettre quelques suggestions et commentaires, ne les prenez surtout pas mal hein Green :

1) Un forum OUI !! Un forum sans Portail NON !!! Je penses qu'il est nécéssaire que nous disposions d'un portail d'accueil sur ce site. Il permettrait un présentation de se site avec de suberbes images et/ou animations (pourquoi ne pas faire intervenir une mascotte à ce moment là justement). Sur ce portail pourrait apparaître les dernières annonces très importantes des administrateurs, les derniers résultat de concours, ou des coups de coeurs !! (je manie très légèrement photoshop donc toujours dispo pour quelques aides).

2) Hormis le portail, qui est pour moi fondamental et un suberpe plus pour un forum ou on adore discuter. Je reproches certaines catégories qui sont légèrement en Vrac si je puis dire Pensif . Notament la partie annonces importantes. Je trouves que trop de choses y sont fourés comme la présentation ou la localisation des membres (je les verais plus dans un topic style "Tribues" ou "Communauté").

3) Le forum concernant les concours, aurait été, à mon goût, mieu dans la branche modélisme ou dans une nouvelle branche comme évenement ou encore une fois tribues/communauté.

4) Pour finir, la catégorie "Divers" tout en bas malheureusement, qi est un lieu génial pour s'éclater un petit coup, devrait être plutôt en haut du forum et pourquoi pas dans la branche "tribues/Comunauté".

AIE AIE AIE, j'ai les cours dans 10min !!!! Je reviens ce soir pour ajouter quelques commentaires. Je ne veux surtout pas chambouler notre forum mais y apporter une petite aide. Je reviens bientô.

Waaahgeument, le Mohdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:33

1. Non là c'est bien on arrive direct à ce qui nous intéresse, on perd pas de temps, moi j'aime vraiment pas ça, désolé

2. Je trouve les catégories très bien ainsi, claires et peu nombreuses c'est suffisant

3. les concours dans modélisme: non car il n'y a pas que des concours de peintures=> hyme geularde

4. divers tout en bas, c'est ça place, c'est pas ce qui doit primer sur ce forum, j'y viens pas pour cette catégorie.

Voilà mon avis, vous en faites ce que bon vous semble, j'ai l'habitude d'être à contre-courant de la majorité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:11

LE MOhdi a écrit:
maintenant 1mois. Je l'adores tous simplement, ce petit lieu sur le vaste internet avec des membres on ne peut plus simpatiques.

Merci ! Smile
C'est clair, j'ai le même sentiment !
Les Gueulards, niveau forum c'est un must pour moi !
Regardez nos armées dans la section modélisme ! Regardez nos commentaires tous encourageant, notre attitude exemplaire dans ce milieu du jeu que je ne retrouve nul par ailleurs ! Oui je vous aime ! Coeur Green

Enfin c'est pas le débat, mais ça fait tellement plaisir de le dire. Fier


LE MOhdi a écrit:
1) Un forum OUI !! Un forum sans Portail NON !!! Je penses qu'il est nécéssaire que nous disposions d'un portail d'accueil sur ce site. Il permettrait un présentation de se site avec de suberbes images et/ou animations (pourquoi ne pas faire intervenir une mascotte à ce moment là justement). Sur ce portail pourrait apparaître les dernières annonces très importantes des administrateurs, les derniers résultat de concours, ou des coups de coeurs !! (je manie très légèrement photoshop donc toujours dispo pour quelques aides).

+1 pour le portail !
Je pense qu'on pourra y mettre les liens direct des sections importantes, des infos des tournois que les Gueulards font (ça bouge pas mal dans la section blabla niveau tournois), le futur tactica RO en téléchargements, et plein d'autres idées.

Pour les autres trucs, je laisse le choix à l'admin.
Mais sinon je suis d'accord avec toi. Je trouve le forum pas très bien entretenue un peu bordélique parfois Green mais on est des Gueulards aussi ! Fier Il y a souvent des petits manques de modération, sans gravité. Enfin je m'étalerai pas la dessus, c'est pas mon job ici. Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:54

Ma foi je trouve le forum très bien comme ça, il est impossible de mettre de l'ordre dans un forum orques (un peu de logique), donc il ne vaut mieux rien changer.
Citation :
Le forum concernant les concours, aurait été, à mon goût, mieu dans la branche modélisme ou dans une nouvelle branche comme évenement ou encore une fois tribues/communauté.
Concours ne signifie pas modélisme........(c'est ainsi que le sage parla).

Citation :
Je l'adores tous simplement, ce petit lieu sur le vaste internet avec des membres on ne peut plus simpatiques.
De même c'est sans doute le forum ou j'aime le plus être (même si ca plus la merde l'orque. Sanglier 01 (d'ailleurs plus je vois vos armée, plus j'ai envie de me faire une armée de cochon).
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:01

Citation :
1) Un forum OUI !! Un forum sans Portail NON !!!
Comme Marius, j'ai jamais compris l'interet d'un portail, faire une page d'acceuil, ok, mais perso quand je vais sur un forum, je préfére savoir directe a quoi il ressemble plutot que de tomber sur une page ou je dois chercher ou se trouve le forum...

Citation :
2) Hormis le portail, qui est pour moi fondamental et un suberpe plus pour un forum ou on adore discuter. Je reproches certaines catégories qui sont légèrement en Vrac si je puis dire . Notament la partie annonces importantes. Je trouves que trop de choses y sont fourés comme la présentation ou la localisation des membres (je les verais plus dans un topic style "Tribues" ou "Communauté").
Les diverses parties n'ont pas été choisi au hasard, elle reflete une certaine simplicitée et clartée.
Je pense qu'il vaut mieux éviter la multiplication des catégories, ce qui fait qu'on arrive trop souvent a des choses complétement vides avec seulement un ou deux posts.
Après, tu est peut-etre partisant des gens qui veulent que chaques nouveau se présente en créant son propre post. Perso, j'aime pas (long à expliquer, mais surtout que c'est pas génial quand personne te répond alors que juste avant et après y'a 20 réponses...)

Citation :
3) Le forum concernant les concours, aurait été, à mon goût, mieu dans la branche modélisme ou dans une nouvelle branche comme évenement ou encore une fois tribues/communauté.
Encore Marius, ca dépend du concours, comme on essaye de varier les styles, cela risque de devenir très vite difficile de savoir où les mettres.
Ils ont leurs sections justes pour eux, après on empeche personne de remettre sa participation dans modélisme pour avoir les critiques bien au contraire.

Citation :
4) Pour finir, la catégorie "Divers" tout en bas malheureusement, qi est un lieu génial pour s'éclater un petit coup, devrait être plutôt en haut du forum et pourquoi pas dans la branche "tribues/Comunauté".
Je pense que c'est une mauvaise idée, cela attirerais trop l'attention sur "divers", même si cette section est très interessante, c'est pas trop là pour ca. De plus, avec l'apparition de la chatbox, normalement, elle devrait canaliser un peu cette section Green (une fois de plus, j'aurais pu dire: "comme Marius" Rire )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:06

Citation :
Je l'adores tous simplement, ce petit lieu sur le vaste internet avec des membres on ne peut plus simpatiques.
Je trouve aussi le fofo super, personnellement c'est le seul que je fréquente et les autres ne me manquent pas ! Danse
Mais là n'est pas le sujet.

La question du portail m'indiffère, je trouve ça bien mais pas forcément indispensable. Au niveau du rangement je pense qu'une section "Tournois" serait bienvenue, mais sinon je dirais que trop de rangement tue le rangement : s'il y a trop de sections on ne va plus s'y retrouver ! Par exemple, le "fourre-tout" des Annonces importantes n'est pas gênant le moins du monde, étant donné qu'il y a rarement de "véritables" annonces importantes. (ben oui, pourquoi changer quand ça marche bien ? Green ) Et puis l'arrivée de nouveaux Gueulards fait bien partie des nouvelles importantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco se met au vert
Snotling en rut
Coco se met au vert


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Chaos, gob, nains
Date d'inscription : 28/02/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:17

Allez, Coco y va de son grain de sel aussi!!

D'accord avec marius une fois de plus, le portail est plus chiant qu'autre chose je trouve, mais ça c'est mon âme de flemmard qui prend le dessus....

Bon pour les concours je pense comme l'ont dit d'autres mieux que moi, vu qu'il n'y a pas que du modélisme....

La section divers, est très bien en bas je pense, c'est une rubrique accessoire qui ne doit pas primer sur le reste du fofo....

Après, bon, les catégories, pourquoi pas remettre un peu d'ordre dedans, ça ne me poserait aucun de problème à condition que ce soit clair et pas trop diversifié, trop d'ordre tue l'ordre (ça n'ai jamais arrivé à personne après avoir ranger sa chambre ou son bureau de ne plus rien retrouver? Ou au contraire d'être comme un poisson dans l'eau au milieu d'un joyeux bordel?)

Sinon, pour finir sur une touche positive, YEEES !!! j'adore vôtre forum les mecs! les membres ont l'air super conviviaux, et de plus c'est un forum plutôt actif, ça fait plaisir de voir que vous vous investissez autant! Ce compliment te va aussi Le MOdhi, c'est tout à ton honneur de vouloir faire avancer le fofo, après d'accord ou pas, c'est l'échange de points de vue qui compte avant tout!!!

Gobelinemnt vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:55

Alors j'aimerais éclaircir deux ou trois choses.

On peut avoir un portail avec en TRES GROS tout en haut de page, "Rejoignez les Gueulards ici" puis avoir toutes les dernières infos à la suite c'est très facile à faire. De plus, pour ceux qui haissent les portails et qui ne veulent pas voir de portail, ils ont juste à entré dans la barre de saisi automatique du net l'adresse direct du forum.

Pour ce qui est de nouvelles sections. Je n'ai pas parler de faire de nouvelle catégorie (je me suis peut être mal exprimé). J'ai dit que "Divers" et certains autres sous forums, ne sont pas vraiment à leur place et pourraient être réuni dans une seule et même catégorie comme Communauté (je donne ce nom comme sa).

Je ne parle pas de faire un post de présentation par membre mais de déplacer le topic qui n'a a mon gout rien à faire la. Je pense que si les admins ne réorientaient pas les nouveaux vers le forum ils ne mle trouverer pas.

Voilà j'espère avoir éclairci 2 ou 3 points et je ne veux surtout pas semer de troubles !!!

Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:01

Bah on va faire court (encore une fois, Vargot arrive après la bataille Bag ):
_ le portail : non plus, dés qu'on arrive on se mange la bannière ainsi que le "un forum pour les généraux etc", on est sur de ce qu'on va trouver au moins.

_ boh, je trouve pas ça si bordélique. A la limite, c'est le plus en vrac dans les parties modélismes, mais en même temps c'est logique, chaque membre ayant son propre "espace", le nombre de post y est forcément élevé clown
Et "annonces importantes" est forcément un peu bordel, vu que c'est là que se trouve tout ce qui concerne le site dans sa globalité, donc y'a de tout Fier

_ vu qu'il n'y pas que des concours de modélisme...

_ et enfin, comme ici on est là pour parler orques et ogres (et gobelins et gnoblars), logique de le blabla soit en bas, c'est pas notre premier intérêt. Vu le nombre de blabla sur le net, pour parler de choses plus généralistes y'a le choix.
Et au pire y'a le chat Wink (même si squatter par quasiment les mêmes types chaque soir Rire )

(NdV: je n'ai que survolé les autres avis, pour ne pas être influencé ( Ange ), c'est pourquoi doit y avoir des doublons avec ce qui a été dit plus haut).


'Tain vraiment à la ramasse, on post un mess avant que je finisse d'écrire le mien Rolling Eyes
A la limite, un forum "communauté" pourrait être pas mal, vu que ça serait là la partie fourre-tout ^^ donc blabla+liens+RPG+tournois... voire tout simplement renommé "le forum" en "communauté gueularde".
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:17

Je nage avec délectation dans le contre courant de Marius, les petits jeunes veulent mettre à mal nos habitudes, Gork y va pas être content !

J'ai trouvé içi ce que je cherchais (le mieux sera-t -il l'ennemi du bien).
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:26

Bon, j'ai le même avis que le bon Marius, mais je vais quand même détailler mes arguments :

Citation :
1) Un forum OUI !! Un forum sans Portail NON !!! Je penses qu'il est nécéssaire que nous disposions d'un portail d'accueil sur ce site. Il permettrait un présentation de se site avec de suberbes images et/ou animations (pourquoi ne pas faire intervenir une mascotte à ce moment là justement). Sur ce portail pourrait apparaître les dernières annonces très importantes des administrateurs, les derniers résultat de concours, ou des coups de coeurs !! (je manie très légèrement photoshop donc toujours dispo pour quelques aides).
Je ne suis pas fan des portails, je préfère arriver directement sur le forum que de me taper un message qui restera plusieurs mois, car niveau annonce importantes, yen a pas des masses non plus hein Green De plus, peu de forums l'utilisent et ce pour de bonnes raisons je pense, le portail ne fait pas pro je trouve, c'est plus histoire d'avoir beaucoup de contenu mais pas de contenant, chose qui me déplais.

Citation :
2) Hormis le portail, qui est pour moi fondamental et un suberpe plus pour un forum ou on adore discuter. Je reproches certaines catégories qui sont légèrement en Vrac si je puis dire Pensif . Notament la partie annonces importantes. Je trouves que trop de choses y sont fourés comme la présentation ou la localisation des membres (je les verais plus dans un topic style "Tribues" ou "Communauté").
Ben déjà faut voir ce que tu nous propose, section, catégorie, topic ? J'y vois pas trop clair dans ce que tu avance, fais moi un descriptif et on va plancher dessus, promis Wink (du moins si c'est mieux que l'organisation actuelle hein)

Citation :
3) Le forum concernant les concours, aurait été, à mon goût, mieu dans la branche modélisme ou dans une nouvelle branche comme évenement ou encore une fois tribues/communauté.
Citation :

Déjà cité plus haut, mais on a plusieurs concours et pas uniquement du modélisme, cf le concours de l'hymne Gueularde Smile

4) Pour finir, la catégorie "Divers" tout en bas malheureusement, qi est un lieu génial pour s'éclater un petit coup, devrait être plutôt en haut du forum et pourquoi pas dans la branche "tribues/Comunauté".
Heureusement qu'elle est en bas et elle y restera, dans tous les forums le blabla ou divers est en bas et à mon sens c'est sa place. Je vois le forum comme une pyramide, les choses importantes en haut et les moins importantes en bas, évidemment que j'aime cette section, mais elle ne prime pas sur le reste à mon sens Razz

Voila, je suis désolé de ne pas être de ton avis mais si tu as d'autres idées, fais-nous en part, c'est pas parce qu'on est pas d'accord maintenant que ce le sera pour la suite, merci de ton investissement et de tes propositions Fier

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:28

JAKO a écrit:
Je nage avec délectation dans le contre courant de Marius
Pas mieux Grumf

Si tu tiens vraiment à faire quelque chose, je pense que notre Fogia préféré sera content que tu fasses un site de 300 pages qui fera office de super portail, où tu mettras quotidiennement les plus belles oeuvres et toutes les news Ange

Sinon je trouve ce forum très bien comme ça, la chatbox était le seul outil qui manquant vraiment aux geeks (non pas que je veille viser Ultimate, Le Maitre ou Vargot, hein !), le portail peut éventuellement faciliter la découverte du forum mais il n'est pas essentiel à mes yeux et demande une mise à jour assez régulière Pensif quoique les admins et modos n'en foutent pas des tonnes, ça pourrait les occuper Rire


EDIT : grillé par Fogia justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:04

Je suis d'accord avec marius.

Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai mis un peu de temps à m'habituer au fait qu'il y est plus de sections avec l'arrivée de la section BB et ennemis (oui maintenant il faut aller tout en bas pour voir la section blabla Green ).
Je trouve que le forum perd en maniabilité s'il y a beaucoup de sections...

Ensuite, je pense que la section blabla est très bien toute en bas du forum, car c'est en quelque sorte la section la moins importante, on vient ici pour les orques et les ogres.

Je trouve le forum parfait comme ça, fin du moins je ne vois pas trop ce qu'on pourrait améliorer au niveau de l'organisation, en plus on est habitué à cette disposition Neutral .

Au final marius tu n'es pas en contre courant Green , c'est plutôt un ras de marais qui va dans ton sens Rire .
Revenir en haut Aller en bas
pyrlouit
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:53

Bonjour a vous, je decouvre ce forum depuis peu.
Je suis joueur de battle depuis des lustres, et joueur ogres notamment.
(Je cherchais un forum de discussion sur eux sur le net et je suis tombé sur vous).
Tres bon forum, bien construit, mais il y'a juste un truc qui me gene, c'est quon voit pas grand chose a ce qu'on ecrit, et ce qui est ecrit...)

Bref, enchanté de faire votre connaissance, et a bientot.
PY
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:09

Salut !!

Tu as surement un probleme d'affichage ou de couleur. La police est Gris Clair sur Noir/Vert foncé.
Donc je ne voie pas trop le problème mais si tu as du mal à lire c'est normal d'en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:06

Notre forum bien aimé. Sanstitreof6.th
Voila comment tu devrais à peu près voir le forum (sans compter le flou de pixel, le .jpeg c'est pas top clown ).

Si c'est pas le cas... euh... bah dis-le déjà, on avisera après Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:35

C'est le topic du passage de pommade apparement ! Laughing

Notre forum bien aimé. Load0ot


Mis à part cette petite provocation forte amusante , je ne peux pas donner d'avis sur le forum étant donné que je n'ai pas fais connaissance avec la plupart des membres et encore moins découvert cette amibiance si particuliére .
Revenir en haut Aller en bas
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Orléans
Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos
Date d'inscription : 28/05/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:56

Euh, je sais pas si c'est la faute de l'hébergeur du forum ou du navigateur, mais depuis quelques temps, je ne peux pas me connecter ici sans recevoir des popup de réclames publicitaires qui se stock sur le disque dur. Je pense que ça doit être une forme de virus, mais j'y connais vraiment rien donc je signale c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:19

Grumf
ce n'est pas lié au forum
tout le monde en ai envahi
en bref on n'est plus chez nous

_________________
Notre forum bien aimé. 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:04

Neiglenin a écrit:
Euh, je sais pas si c'est la faute de l'hébergeur du forum ou du navigateur, mais depuis quelques temps, je ne peux pas me connecter ici sans recevoir des popup de réclames publicitaires qui se stock sur le disque dur. Je pense que ça doit être une forme de virus, mais j'y connais vraiment rien donc je signale c'est tout.

Et pourtant je ne vois aucune publicité au dessus de l'index du forum ou pop-ups empêchant toute connexion au forum .

Achéte-toi un nouveau anti-virus ou alors change de PC tout simplement si ça fait un bail que tu le possédes .
Revenir en haut Aller en bas
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Orléans
Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos
Date d'inscription : 28/05/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:50

Ce n'est pas exactement ça le problème. je peux me connecter sans soucis, mais au moment du "log in" des pop up apparaissent. je pense que ça vient de mon antivirus plus que du pc, il sort du carton quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:56

Moi aussi j'ai les fenêtres,

Pub NRJ ...

Vous avez gagné ....

Y'a même un emmerdeur qui est apparu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:19

C'est bizarre, c'est quoi votre navigateur ?

Jako, j'espère que c'est pas de moi que tu parles ?

Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:22

Citation :
Jako, j'espère que c'est pas de moi que tu parles ?

Ho non je ne pense pas ..... Rire
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:09

Allez les gars, pas de parano,
seuls les morveux doivent se sentir mouchés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum bien aimé. Empty
MessageSujet: Re: Notre forum bien aimé.   Notre forum bien aimé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum bien aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime les Buflles !
» Notre p'tite chaîne YOUTUBE !!!
» Héhé j'aime pas les rois des tombes
» héhé j'aime pas les rois des tombes*
» A propos de l'utilisation des hordes de notre chère armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: