Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 tournoi de bourges le 17 -18 mai

Aller en bas 
+5
Azgaaroth
Raven
WILLLOUPING
Ultimate_fighter
spock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de bourges le 17 -18 mai   tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:40

Citation :
Heureusement que Phénix travaille ( :Laughing: ) avec acharnement lors de son stage...
Ange Il en faut bien.

Citation :
D'ailleurs, tu t'es encore explosé tout seul pour les 2 dernières parties?
Non. On en a parler, celle-ci je lui la laisse complètement, mais pour les autres, vu l'épuration que je faisais, qu'il n'essaye pas de dire que c'est lui qui a tout fait.
Surtout que la dernière c'est moi qui est presque tout fait. Non mais, encore heureux que 30 guerriers des clans tuent 3 sang-froids EN en un tours, parce que les gardes phénix en tue qu'un en 3 tours Rire .

En gros, 1ére partie en se fait massacrer (Nain et HL), 2nd on met un massacre (HL et empire), 3éme on (enfin, Spock) arrache le nul (ska' et nain), victoire mineur pour nous (contre HE et EN), c'est con on en voulait trop, sinon on aurais put faire bien mieux...5éme partie, on fait une victoire majeur à deux doigts du massacre contre encore un HE et EN.

Je laisse Mr Spock débrifé un peu plus sur les parties si ca le tente.
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de bourges le 17 -18 mai   tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:44

Bon, en ce qui me concerne, je me remet doucement de mes émotions, et je vous touche deux mots du tournoi.
D'un avis général et en parlant aussi pour mon coéquipier, c'était un super tournoi (comme à chaque fois d'ailleurs) Bravo , avec une très bonne ambiance, un très bon esprit et le plaisir de voir revenir de plus en plus souvent, de bon joueurs venu des clubs alentours (notament limoges.. ).
Ca fait d'autant plus plaisir que l'on a (comme l'a souligné le gagnant lors de la remise des lots) des parties de bonnes qualités stratégiques, sans prises de tête majeures ou de mauvaise foi sur les trop nombreuses occasions qu'offrent le livre de règles. Et rien que pour ça, c'est parfait. Zen
Après le temps un peu limite à chaque fois, je suis aussi le premier à le déplorer vu ma rapidité d'execution, mais je tiens à préciser que mon coéquipier (pourtant un khorneux) perdait plus de temps dans sa phase de mouvement que moi durant toutes les autres phases de jeux réuni. C'est vous dire comme l'équipe était rapide Rolling Eyes

En attendant, pour le débrief de nos parties je referais un post un peu plus tard. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de bourges le 17 -18 mai   tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:46

1er partie Nain/HL on se place pas trop bien le flanc gauche et on a pas trop de réussite au tir et magie et du coup on se fait enfoncer le flanc gauche par une cavalerie saurus et le reste au tir des nains, on se prends un massacre pale mais c'est de notre faute grosse erreur de placement et les skav n'arrête pas une cavalerie saurus et les elfes ne peuvent supporter une de stégadon qui rate pas ces touches d'impact (5 touches sur les maitres des épées) scratch
Revenir en haut Aller en bas
KIPIK
Snotling en rut
KIPIK


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de bourges le 17 -18 mai   tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:19

Je tiens dire un grand merci a spock pour son accueille et a willlouping (mon camarade de tranche) pour son hardeur au combat (j'ai jamais vue des nain aller aussi vite affraid ). Excellente ambiance très amical a tous niveau. Excellente expérience pour un premier tournoi et au plaisir de revenir. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de bourges le 17 -18 mai   tournoi de bourges le 17 -18 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de bourges le 17 -18 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournoi de bourges
» tournoi de Bourges
» Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges
» [18] tournoi à Bourges le 6 juin 2009
» tournoi en double à bourges du 29 et 30 mars 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: