Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Empty
MessageSujet: vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)   vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:16

voila je vous explique notre problème GRUMF n'ait pas vert !!! non je déconne ...

la mairie de bourges nous prête tout fin de conte la salle des bouloises jusqu au dimanche à 12 H (enfin on doit rendre la salle à midi le 30/03/08 ).
la premier solution envisager est de reporter le tournois à chez pas quand ???
la deuxième solution : 4 parties le samedi & une le dimanche matin, ce qui veux dire ont risque de finir tard le samedi soir vers 21 H 30.

donc ma question vous sentez vous prés à faire 4 partie d'affiler le samedi ?
attention bonjour la fatigue la pression & la saturation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Empty
MessageSujet: Re: vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)   vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:00

Citation :
voila je vous explique notre problème GRUMF n'ait pas vert !!! non je déconne ...
affraid Mon dieu ! Recommence plus j'ai failli avoir une attaque cardiaque.
Nan je t'ai pas cru une seconde ... Fier
non sans dec, il est pas vert ce mec ? y'aurai des rumeurs comme quoi ce serai un faux vert ?!!? confused Suspect Razz

Bonjour aussi que je crois que vous jouer à 2x1700, Soit 3400 points.
Alors déjà 3 batailles en une journée c'est très chaud, mais 4 je pense que c'est mission impossible.
Enfin moi j'y joue pas à vot' tournoi donc vous faites ce que vous voulez après hein Fier

Et si vous comptez arrêtez les batailles avant la fin du tour 6 de chaque, cela défavorise beaucoup de style de jeu selon la liste et la race.

Sinon vous avez la solution de faire le tournoi en nocturne. A mon avis la meilleur solution. Vous Jouez 5 batailles d'un trait en commençant en début d'après midi juste après avoir manger, et vous jouez jusqu'à ce que mort s'en suive ... Green Nan je déconne, mais disons jusqu'à une horaire raisonnable soit : 8H00 du mat. En faisant des bonnes pauses entre les parties avec un peu de repos entre chaque et beaucoup de café.

Ainsi pas de stress, tout le monde peut finir leurs parties (nan pas GroSeb faut pas déconner non plus Rire ) et le samedi matin vous dormez, et le dimanche pareille vous vous reposez. Puis ça peut être très sympa cette idée, moi je kifferai en tout cas.
Un bon Samedi de décérébré, lobotomiser du cerveau ça promet ! Green

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Empty
MessageSujet: Re: vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)   vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 5:52

Ancien
je pense que la seule solution c'est de faire les 5 parties dans la journée en commençant à 9h et en finissant vers 2 h du mat mais je te dis pas après comment on va être déchiré Fumeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Empty
MessageSujet: Re: vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)   vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:22

Ben merde c'est une sale nouvelle Crying or Very sad
En ce qui me concerne: 4 parties le samedi et la dernière le dimanche (un peu comme une finale ^^) ça me va encore. Pensif
A condition de commencer tôt le samedi, de prévoir déjà (et pour TOUS), la bouffe sur place, et d'envisager de finir un peu tard le soir (vers 21h). Et aussi d'imposer un temps maxi pour chaque partie, à partir du moment ou chaque armée fait le MEME nombre de tour. Ancien
Bref d'être organisé Rolling Eyes
Sinon 5 parties le m^m jour je suis totalement contre et je déclare d'office forfait (sans menace, c'est un fait, et d'ailleurs Florent aussi vous lachera).
...Et pour le reporter, je suis pas spécialement pour mais si y'a pas d'autre choix....
Sinon y'a pas d'autre alternative au niveau salle, non plus? Comme l'année où on l'a fait au Cloître? confused
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Empty
MessageSujet: Re: vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)   vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:35

Ancien
je pense qu'on va être obliger d'annuler le tournoi et d'attendre une nouvelle date car au vu des autres clubs ils sont pas très chaud pour les 4+ 1 partie ni au 5 parties en un jour, je vois ce soir avec willlouping mais je pense qu'on va reporter le tournoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Empty
MessageSujet: Re: vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)   vos avis suite à un problème ( tournois de bourges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis suite à un problème ( tournois de bourges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de bourges
» tournoi de Bourges
» tournoi de bourges le 17 -18 mai
» [18] tournoi à Bourges le 6 juin 2009
» Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: