Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] de gobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[1500 pts] de gobelin Empty
MessageSujet: [1500 pts] de gobelin   [1500 pts] de gobelin Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:10

Bonjour
Merci de m'avoir invité et je vous propose une petite liste de 1500pts et dites moi ce que vous en pensez

Liste de gobelin de Gobbiz le fourbe

Gobbiz (chef gobelin) 35pts
Loup 12
Armure legere 2
Tap Kun coup 10
Bouclier enchanté 10
Bagouze de nibbla 25

Galmak (chef gobelin) 35 pts
Loup 12
Armure legere 2
Bouclier 2
Pik goret de porko 40
Accompagne les 11 chevaucheurs

Olmiz chaman gobelin 55
N2 35
Parchemin 25

Omak chaman gobelin de la nuit 60
N2 35
Colier dmachin 25


Total personnage : 422 pts


Unité de base

21 gobelin de la nuit 42
lance 21
musicien 4
2 fanatique 50
TOTAL : 117pts

21 gobelin de la nuit 42
lance 21
musicien 4
2 fanatique 50
TOTAL : 117pts

3 socle de snotling 25

5 chevaucheur de loup 50
musicien 6
bouclier 5
lance 5
TOTAL : 66pts

11 chevaucheur de loup 110
EMC 30
bouclier 11
lance 11
TOTAL : 162pts

TOTAL : 537 pts

Unité spéciale

2 balistes 70pts

2 char à loup 126
lances

Chasseur de sguig
2 chevaucheur 36
6 squig 84
10 gobelin 20
TOTAL : 140pts

TOTAL unité spéciale : 336

Unité rare

1 Géant 205 pts

Total de l’armée 1500pts




Ma disposition :
Les chevaucheurs lourds, et 1 char sur un flanc , sur l’autre flanc les chasseur de squig.

Au centre le Géant et un char avec de chaque côté une unité de gobelin de la nuit.
Les balistes sur les flancs.

La petite unité de chevaucheur et la pour la chasse au sorcier.

Gobbiz accompagne le géant el les unités de gobelins de la nuit pour son commandement.

C’est pour un tournoi 1500pts
Que pensez vous de mon armée ?
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

[1500 pts] de gobelin Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] de gobelin   [1500 pts] de gobelin Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:41

salut ulrian, ça fait plaisir d'acueillir un nouveau geulard parmis nous.

j'aime beaucoup ta liste car elle est quasiment similaire à la liste de tournoi que j'ai concocté avec mon frêre. elle est équilibrée, mobile et possède une bonne capacité offensive.

elle tient bien la route et ça promet un sacré foutoire quand les squigs et les fanatiques commenceront à se déplacer dans tout les sens.

ps : présente toi dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Invité
Invité




[1500 pts] de gobelin Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] de gobelin   [1500 pts] de gobelin Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:00

Salut voici mon premier message alors un peu d'indulgence Green

Voila
Deja je trouve le geant inutil pour 1500 points surtout pour des gob, juste un peu de tir et un coup de canon et a put geant ^^ Et ce sera un aimant a tir parfaitement inutil qui n'arrivera jamais au corp à corp.

11 Chevaucheur de loup, je trouve sa un peu trop et parfaitement inutil, un gain de point trop facil, et un emc c'est parfaitement inutil comment veut tu qu'il gagne un CC lol, à la imite le porte etendard mais c'est des point en l'air.

Pourquoi 21 gobelin ? Le probleme c'est que les fanatiques vont partir devant et tenter de detruire les unité ennemis mais le probleme c'est que la plupart de tes troupes (les loups et les chars) donc en plus de detruire les troupe ennemis les tiennent vont morflé à mort ^^ Et pourquoi des lances ?

Je remplacerai un heros goblelin pour remettre un chamane gobelin de la nuit je prefere les chamanes c'est mon ptit coté elfe noir qui ressort ^^

Voila c'est tout pour le moment en esperant t'avoir aider bonsoir.
Karach'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 pts] de gobelin Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] de gobelin   [1500 pts] de gobelin Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:15

salu, alors ta liste me semble comporter plusieurs defauts:

Citation :
Gobbiz (chef gobelin) 35pts
Loup 12
Armure legere 2
Tap Kun coup 10
Bouclier enchanté 10
Bagouze de nibbla 25

Retire le bagouz, ton perso est plutot un chasseur de char et de servant qu'un tueur de perso dans cette optique. En plus il est censé etre sacrifiable, et sacrifié le bagouz est pas une tres bonne idée.

Citation :
Galmak (chef gobelin) 35 pts
Loup 12
Armure legere 2
Bouclier 2
Pik goret de porko 40
Accompagne les 11 chevaucheurs

rien a redire

Citation :
Olmiz chaman gobelin 55
N2 35
Parchemin 25

et le bidule duplikeur? il est ou? tu tire volontairement le premier sort de la petit waag et ca te fait 2projectiles magique/tour. Ca ne t'interesse pas pour 25pts?

Citation :
Omak chaman gobelin de la nuit 60
N2 35
Colier dmachin 25

j'aurait remplacer le collier par le bagouz, surment plus utile

Citation :
21 gobelin de la nuit 42
lance 21
musicien 4
2 fanatique 50
TOTAL : 117pts

Pourquoi par 21? 20, 24, 28 je comprend mais 21? moi je dirait que 28 est un bon nombre, voire 25 mais en dessous c'est faible. Les fanatique? 2 par régiments? tu y vas un peut fort. Si l'adversaire joue des volant, des eclaireur, de la cavalerie légère ou des unités invoqués/enterrés tu vas te massacrer ton armée.3 maximum repartis dans les régiments pour 1500pts.Apres les lances? parce que payer 21pts pour 4A CC2 F3 tu trouve ca rentable toi?A supprimer (et en plus ca te fait les points pour 10 gobelin maximum de plus/regiments soit avec le fanatique retiré 1 nouveau régiment de 25 gobelins de la nuit


Citation :
3 socle de snotling 25

5 chevaucheur de loup 50
musicien 6
bouclier 5
lance 5
TOTAL : 66pts

rien a redire

Citation :
11 chevaucheur de loup 110
EMC 30
bouclier 11
lance 11
TOTAL : 162pts

puisque tu veut en faire une force de frappe (avec ton heros dedant) ajoute leur les armure légère, ils tiendrons bien mieut le tir

2 balistes 70pts

2 char à loup 126
lances


Pour les chars paye toi le gob en plus ca peut toujours servir

Citation :
Chasseur de sguig
2 chevaucheur 36
6 squig 84
10 gobelin 20
TOTAL : 140pts

retire 6 chasseurs de squigg et tu perd l'aminositée. De toute facon si tes chasseur se font attaquer ne te fait pas d'illusion, 6 de plus ou 6 de moin ne sauverons pas la "maitrise" des squiggs

Citation :
1 Géant 205 pts

Notre cher amis le géant! il est beau, il est fun, mais dans un full gobelins sa mort=teste de panique des gobelins autour+ecrasement tres probable d'un de tes régiment. Remplace par un chariot a pompe et un régiment de gobelins de la nuit

Voila, par contre il te manque
-1 grande bannire avec drapo rouge
-des gobelins commum (meilleur cd, meilleur sauvegarde, meme prix)
-quelques bannières dans tes regiments (mais sans grande bannière avec drapo rouge les fuite seront automatique donc tu a eu raison de ne pas mettre les bannière, ten qu'a faire une armé aussi instable autan ne pas donner des pts facilement a l'adversaire)

EN fait ce sont tes perso le plus genant. Ils n'on pas le vrais role qu'ils devrait avoir.Un général sur loups qui part laissant l'armée sans commandement, aucune grande bannière, des chaman pas super équipés

Voila, ta liste doit etre agreable a affronter, un coups de volant, quelques tirs sur les loups et le reste de tn armé ne fait plus rien (sauf courir vers le bord de la table le plus proche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] de gobelin Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] de gobelin   [1500 pts] de gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] de gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Orques et gobelin (Tournoi)
» [1500 pts] gobelins 1500 pts
» [1500 pts] 1500 points
» [Gobelin] Ma horde de Gobelin
» [1500 pts] Liste 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: