Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Film] In the name of the king - film fantastique

Aller en bas 
+4
Le Xéno
Guak'hamol
Guillebert
Vargot
8 participants
AuteurMessage
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:52

'Soir tous et toutes,

Bah voila, je me baladais sur le net, quand je suis tombé sur cette bande annonce .
Bon, je me dis "encore un film fantastique, qui ressemble grandement au SDA d'ailleurs". Mais en faisant des recherches, j'ai découvert sur le réalisateur cette critique et interview
( Ici pour la fiche d'allocine).

Puisque je ne connais pas ce réalisateur et que je n'ai plus touché à un JV depuis longtemps, vous auriez des critiques, des avis, des remarques sur cette preview ?
Perso je dirais que ça m'a l'air d'un autre "Eragon", mais puisque je n'ai pas vu ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:07

Bah, je ne connais pas non plus le réalisateur (puisqu'il n'est dispo qu'en DVD en France avec ses films de série Z), mais, à voir l'affiche et la bande annonce, ça pète gentiement sa race Fier

Bon, il a entièrment copié la photo sur celle que Jackson a fait sur le SDA, il est connu pour faire des bonnes bouses et Ray Liotta m'a déçu plus d'une fois (contrairement à Jason Statham) ... Pensif

... wait & see :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:28

En visionnant le trailer j'ai vu plein de plans qui m'ont fait tellement pensé au SdA que j'ai presque eu peur de voir des stock-shots...
Ca m'a l'air bien pompé tout ça, je ne présage pas un chef-d'oeuvre...

Guak'hamol, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

Mouais, je veux pas jouer le vieux con blasé (parce que je suis ni vieux ni con) mais il faudrait quand même que quelqu'un redonne un coup de jeune à la fantasy au cinéma. Juste histoire que ça sorte du:

-Pays merveilleux menacé par des monstres affreux
-Anthologie Bien Mal qui crève trop les yeux
-Héroïne botoxée et héros complexé gavé de testostérone
-gros méchant qui veut détruire le monde (bwahahahaha)

Depuis la sortie du seigneur des Anneaux en film, qui est un chef f'oeuvre, tout le monde cherche à faire de la fantasy commerciale. Si bien qu'on se retrouve noyé sous les titres plus clichés les uns que les autres et on passe à côté des bons.

Sinon la bande annonce a l'air bien. Mais, bon je le louerai un soir où je m'ennuierai trop et que je voudrai un film plein de testostérone avec des jôlies filles.

Citation :
Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs.

Ben dis-donc je savais pas que lire l'heure tue Rire
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Snotling en rut
Midgard


Nombre de messages : 30
Age : 31
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 30/09/2007

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:05

Le Xéno a écrit:
Mouais, je veux pas jouer le vieux con blasé (parce que je suis ni vieux ni con) mais il faudrait quand même que quelqu'un redonne un coup de jeune à la fantasy au cinéma. Juste histoire que ça sorte du:

-Pays merveilleux menacé par des monstres affreux
-Anthologie Bien Mal qui crève trop les yeux
-Héroïne botoxée et héros complexé gavé de testostérone
-gros méchant qui veut détruire le monde (bwahahahaha)

Depuis la sortie du seigneur des Anneaux en film, qui est un chef f'oeuvre, tout le monde cherche à faire de la fantasy commerciale. Si bien qu'on se retrouve noyé sous les titres plus clichés les uns que les autres et on passe à côté des bons.

Je plussoie totalement, surtout que la fantasy est loin de se limiter à ces synopsis bateaux.
Je ne peut que citer d'excellents titres qui ne demandent qu'à êtres adaptés:
-Le Trône de fer
-L'assassin royal
-Les chroniques de Krondor (et ses suites)
-Orcs (on est pas gueulard pour rien)
-....
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:27

Grumf
j'imagine effectivement la trilogie ORCS à l'écran
ça pourrait être un réel succès novateur Pensif Bravo
ou les méchants deviennent les gentils et vis versa
c'est original au moins
sinon pour revenir à la bande annonce
les orcs sont à nouveau outrageusement satanisés
ça en devient frustrant Evil or Very Mad
bientôt on leur préfèrera des guerriers de nurgle plus jovials
c'est désolant Sad
alors que les peaux vertes sont des êtres pacifistes qui ne cherchent qu'à vivre en totale harmonie avec les autres peuples du vieux monde
ils ont juste une façon spéciale de le montrer c'est tout scratch

_________________
[Film] In the name of the king - film fantastique 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:51

Désolé les boyz mais ce film est une vraie merde !

Seuls les combats sont sympa car ils sont fais par un asiat' (ça se voit à la chorégraphie), mais il n'y a pas de sang, donc un peu bizarre.

Sinon j'adore les acteurs (Jason statham et Ray Liotta) et ils réhaussent un peu le reste mais c'est vraiment nul, mal agencé, mal filmé, le scenario est bidon, bref, ne claquez pas d'argent dedans, pour le visionner, emule sera votre ami ...

Puis les méchants sont ridicules lol Laughing

A éviter pour tous les fans d'Heroic Fantasy, et il y en a sur ce forum ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:07

Citation :
En visionnant le trailer j'ai vu plein de plans qui m'ont fait tellement pensé au SdA que j'ai presque eu peur de voir des stock-shots...

Sans rire, y'a des scenes ou j'ai pas fait la difference... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] In the name of the king - film fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Film] In the name of the king - film fantastique   [Film] In the name of the king - film fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] In the name of the king - film fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVECT] Le film du week end
» [Test] Quel héros de film est tu ?
» Court métrage médiéval fantastique
» King of War, qu'en pensez vous ?
» projet ulule bâtiments+armée pour King's of War, warmaster..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: